Accéder au contenu principal

Comment faire le bonheur de votre partenaire et le conserver? (2ème partie)


comprendre son partenairePour faire le bonheur de votre partenaire, vous devez d'abord connaitre et comprendre ses attentent. Mais il n'est pas toujours aisé de comprendre l'autre compte tenu de la diversité et de la complexité de l'esprit humain. 

Dans cet article, nous verrons comment comprendre et parler le langage émotionnel de votre partenaire, afin de pouvoir combler ses attentes, et faire son bonheur au quotidien. Vous allez également à la fin de cet article, télécharger gratuitement un outil pratique pour décoder le langage émotionnel de votre conjoint.     


3-OFFREZ DES CADEAUX A VOTRE PARTENAIRE.


Des cadeaux peuvent prendre plusieurs formes. Qu'ils soient des présents ou simplement votre présence, sont des symboles d'amour très appréciable. Ils traduisent en fait, la valeur que vous attachez à votre partenaire.

Renseignez-vous sur ses goûts auprès des personnes qui le connaissent. Question de ne l’offrir que ses préférences.
En offrant un présent, vous faites le meilleur investissement dans ce que vous possédez de plus précieux.

Quelque soit votre situation financière actuelle, revoyez votre budget et faites des sacrifices. L’harmonie de votre couple en vaut vraiment la peine. Ne loupez aucune occasion pour lui faire des  cadeaux, même si elle n'est pas spéciale. Peut importe ce que vous offrez, c’est le geste qui compte.

4- RENDEZ SERVICE A VOTRE PARTENAIRE.

Vous êtes vraisemblablement sensible au langage des services rendus. Faites de même à votre partenaire ce que vous aimeriez qu’il vous fasse.
Demandez à votre partenaire en quoi vous pourriez l’être utile et conformez-vous-y.

Pensez à certaines tâches que vous n'aimez pas particulièrement effectuer mais qui feraient plaisir à votre partenaire si vous vous en acquittiez. Faites-lui la surprise sans qu'il vous le demande.
Balayez les rôles stéréotypés du mari et de la femme pour pouvoir vous rendre des services mutuels. Votre couple sans portera mieux.

5-LES CONTACTS ET TOUCHER PHYSIQUE

De la petite tape affectueuse sur l'épaule jusqu'au baiser le plus fougueux, le toucher physique est  une forme de communication très puissante en amour.
Le toucher physique, comme geste d'amour, atteint jusqu'aux profondeurs de l'être.

Supprimez tout les touchers physiques et gestes  à connotation négative. S’il vous est arrivé de faire mal à votre partenaire, même de façon la plus insignifiant demandez-lui pardon, et exercez-vous à mieux vous maîtriser. Recherchez les touchers positifs qu'il apprécie.

Abordez les dimensions émotionnelles, sexuelles et psychologiques liées au contact corporel. Faite une liste toutes les formes de touchers qui contribueront à l'amélioration de votre vie de couple. Si vous avez des perceptions différentes, essayez de parvenir à des compromis, chacun recherchant avant tout le plaisir de l'autre.

Avec beaucoup de dialogues et d’observation, vous trouverez le langage émotionnel  de votre partenaire.  Ce qui vous permettra de remplir quotidiennement son réservoir d’amour.

Certaines personnes pensent qu'une fois la relation entamée, l’amour ira de soi. C’est absurde, toute bonne relation est le fruit d’un entretient permanant.
Et comment l’entretenir?
En séduisant comme au 1er jour votre partenaire.

Et pour pouvoir séduire en permanence votre partenaire, vous devez connaitre son langage émotionnel.

A cet effet, j’ai mis en téléchargement gratuit ci-dessous des outils pratiques pour décoder le langage émotionnel de votre partenaire pour un bonheur parfait dans votre couple. Mieux vous connaitriez votre partenaire, plus il vous sera facile de combler ses attentes.  

1- Pour hommes: cliquez-ici pour télécharger " Comment décoder le langage Émotionnel des femmes.

2- pour Femmes: Cliquez-ici pour télécharger "comment décoder le langage émotionnel des hommes". 

 Avez-vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux.

Et vous?
Quelles techniques utilisez- vous pour faire le bonheur de votre partenaire?
Dites-le nous en laissant ci-dessous un petit commentaire. 

Si vous avez manqué la première partie de cet article, suivez le lien : Comment faire le bonheur de votre partenaire et le conserver? (1ère partie)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ?

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ? Une des plus grosses sociétés qui regroupent des datas pour le SEO a fait une analyse assez terrifiante. Pour évaluer le nombre d'URL récupérant la majorité du trafic, Ahrefs a étudié un échantillon d'un milliard de pages. Le résultat ? 90,63% de toutes les pages de leur index n'obtiennent aucun trafic de Google et 5,29% d'entre elles reçoivent dix visites par mois ou moins. En d'autres terme, seules quelques pages sur le web font la majorité du trafic naturel. Dingue non ? Alors il y a 3 raison principale à ça: La première, c'est que les pages ne reçoivent pas de trafic parce qu'elle ne sont pas cohérentes avec les intentions de recherche. Par exemple, si un utilisateur tape sur Google "Comment changer un pneu de voiture", il s'attend à voir une vidéo ou un bon tuto bien rédigé avec des photos. Si vous vendez des pneus et des clés en croix, votre page aura peu de chance d'apparaitre pour ce

Avis Zoaboutique: de 300€ à 700€ par mois (Témoignage)

j'ai reçu ce jour des souhaits un peu particulier.  Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs clients de la Zoaboutique ont décidé ce jour de m'envoyer leurs témoignages de réussite. (J’en reçois de plus en plus et ça fait plaisir).  Et de tous les témoignages reçu ce jour, celui de Martine m'a fait couler une larme. Ma Zoaboutique me rapporte entre 300 et 700 euros par mois ( Témoignage) Martine me dit:  « Xavier, de tous les investissements que j'aie fait sur le Net, la Zoaboutique est simplement ma préférée.  En fait, j'ai pris la Zoaboutique + Hébergement chez-toi il y plus d'un an. J’ai suivi la formation vidéo qui l'accompagne et je me suis lancée.  Voyant que les résultats ne venaient pas rapidement, j'ai abandonné ma boutique.  Mais j'avais déjà importé et modifié une bonne dizaine d'articles dans ma sous niche et placé quelques liens vers mon site sur internet.  Ce que je ne savais pas, c'est que ce petit travail était précieux aux yeu

Comment devenir BON en copywriting ? ( Par le Copywriter Tugan Bara)

La question légitime qui revient toujours et encore : Comment devenir BON en copywriting ? Le copywriting est une des compétences les plus lucratives sur le marché. On en a déjà parlé. Du coup,  comment  devenir BON ? Secret #1 - Un BON copywriter entre dans le cerveau du client. Tu dois comprendre le  monologue intérieur  qui a lieu dans le cerveau du gars. Ses préjugés, ses craintes, ses peurs, ses croyances… Tu dois le comprendre sans le juger. Qu’est-ce qu’il a déjà  testé  ? Qu’est-ce qu’il est prêt à  croire  ? Qu’est-ce qu’il veut  entendre  ? Plus tu connais ces informations, et ce monologue intérieur… meilleure est ta copie… et plus tu gagnes de l'argent. Secret #2 - Un BON copywriter prouve ce qu’il écrit. Le job, c’est pas juste de balancer des punchlines, des preuves sans utilité et d’ajouter des bonus pour faire "comme Tugan" mais sans piger pourquoi tu fais ce que tu fais. Un bon texte  démontre ,  prouve . Il explique clairement  pourquoi  ce que le gars a