Accéder au contenu principal

Comment faire le bonheur de votre partenaire et le conserver? (2ème partie)


comprendre son partenairePour faire le bonheur de votre partenaire, vous devez d'abord connaitre et comprendre ses attentent. Mais il n'est pas toujours aisé de comprendre l'autre compte tenu de la diversité et de la complexité de l'esprit humain. 

Dans cet article, nous verrons comment comprendre et parler le langage émotionnel de votre partenaire, afin de pouvoir combler ses attentes, et faire son bonheur au quotidien. Vous allez également à la fin de cet article, télécharger gratuitement un outil pratique pour décoder le langage émotionnel de votre conjoint.     


3-OFFREZ DES CADEAUX A VOTRE PARTENAIRE.


Des cadeaux peuvent prendre plusieurs formes. Qu'ils soient des présents ou simplement votre présence, sont des symboles d'amour très appréciable. Ils traduisent en fait, la valeur que vous attachez à votre partenaire.

Renseignez-vous sur ses goûts auprès des personnes qui le connaissent. Question de ne l’offrir que ses préférences.
En offrant un présent, vous faites le meilleur investissement dans ce que vous possédez de plus précieux.

Quelque soit votre situation financière actuelle, revoyez votre budget et faites des sacrifices. L’harmonie de votre couple en vaut vraiment la peine. Ne loupez aucune occasion pour lui faire des  cadeaux, même si elle n'est pas spéciale. Peut importe ce que vous offrez, c’est le geste qui compte.

4- RENDEZ SERVICE A VOTRE PARTENAIRE.

Vous êtes vraisemblablement sensible au langage des services rendus. Faites de même à votre partenaire ce que vous aimeriez qu’il vous fasse.
Demandez à votre partenaire en quoi vous pourriez l’être utile et conformez-vous-y.

Pensez à certaines tâches que vous n'aimez pas particulièrement effectuer mais qui feraient plaisir à votre partenaire si vous vous en acquittiez. Faites-lui la surprise sans qu'il vous le demande.
Balayez les rôles stéréotypés du mari et de la femme pour pouvoir vous rendre des services mutuels. Votre couple sans portera mieux.

5-LES CONTACTS ET TOUCHER PHYSIQUE

De la petite tape affectueuse sur l'épaule jusqu'au baiser le plus fougueux, le toucher physique est  une forme de communication très puissante en amour.
Le toucher physique, comme geste d'amour, atteint jusqu'aux profondeurs de l'être.

Supprimez tout les touchers physiques et gestes  à connotation négative. S’il vous est arrivé de faire mal à votre partenaire, même de façon la plus insignifiant demandez-lui pardon, et exercez-vous à mieux vous maîtriser. Recherchez les touchers positifs qu'il apprécie.

Abordez les dimensions émotionnelles, sexuelles et psychologiques liées au contact corporel. Faite une liste toutes les formes de touchers qui contribueront à l'amélioration de votre vie de couple. Si vous avez des perceptions différentes, essayez de parvenir à des compromis, chacun recherchant avant tout le plaisir de l'autre.

Avec beaucoup de dialogues et d’observation, vous trouverez le langage émotionnel  de votre partenaire.  Ce qui vous permettra de remplir quotidiennement son réservoir d’amour.

Certaines personnes pensent qu'une fois la relation entamée, l’amour ira de soi. C’est absurde, toute bonne relation est le fruit d’un entretient permanant.
Et comment l’entretenir?
En séduisant comme au 1er jour votre partenaire.

Et pour pouvoir séduire en permanence votre partenaire, vous devez connaitre son langage émotionnel.

A cet effet, j’ai mis en téléchargement gratuit ci-dessous des outils pratiques pour décoder le langage émotionnel de votre partenaire pour un bonheur parfait dans votre couple. Mieux vous connaitriez votre partenaire, plus il vous sera facile de combler ses attentes.  

1- Pour hommes: cliquez-ici pour télécharger " Comment décoder le langage Émotionnel des femmes.

2- pour Femmes: Cliquez-ici pour télécharger "comment décoder le langage émotionnel des hommes". 

 Avez-vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux.

Et vous?
Quelles techniques utilisez- vous pour faire le bonheur de votre partenaire?
Dites-le nous en laissant ci-dessous un petit commentaire. 

Si vous avez manqué la première partie de cet article, suivez le lien : Comment faire le bonheur de votre partenaire et le conserver? (1ère partie)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment planifier ses objectifs pour les atteindre à coup sûr?

La Planification pour réussirDepuis que j’ai lancé mon blog, j’ai atteins de nombreux objectifs que je m’étais fixés.Mais j’en ai aussi foiré de nombreux. Lamentablement. Qu’est-ce qui a fait la différence ? Une seule chose, et la voici :

Les Meilleurs Outils pour EXPLOSER tes REVENUS sur INTERNET en 2019

Comment vas-tu super bien ce matin?

2019 commence effectivement aujourd'hui pour la plupart de gens. Chacun est fin prêt à exploser ses revenus en 2019.
Mais un point important sur lequel beaucoup ne prêtent pas attention et qui est souvent la cause de l'échec, c'est que pour exploser ses revenus Sur Internet, il faut utiliser les MEILLEURS OUTILS . ( oui du bon matos pour du bon travail) Quelque soit la technique que tu utilises pour vendre sur Internet, si tu n'as pas de bons outils, tu n'arriveras pas à grand chose. Les bons outils que j'ai testé en 2018 et avec lesquels je vais travailler en 2018 sont les suivants:
Systeme.io et Builderall ( C'est d'après mes tests tout ce dont tu auras besoin et rien d'autre.) Je t'explique: 
1- Systeme.io ( Simple, en Français et moins cher)Systeme.io est un outil qui permet de lancer et automatiser tous les aspect de sont business sur Internet... même si on est un parfait débutant. Il permet de:
- créer …

Référencement naturel: comment choisir vos mots-clés pour un meilleur référencement

Ceci est un article de MarieBo, éditrice de plusieurs blogs de niche. Les Blogs de MarieBo sont en général publiés sous forme de guides pratiques où vous trouverez articles et ressources diverses.
Le point de vue exprimé dans cet article peut ne pas être celui du propriétaire de ce blog.

( As-tu déjà Téléchargé cette nouvelle Formation Gratuite pour gagner 1000€ par Mois avec l'Affiliation? C'est ici ( mais plus pour longtemps en Accès libre)

A la fin de cet article, vous allez découvrir un guide pratique pour OBLIGER Google à vous envoyer gratuitement des milliers de visiteur chaque jours. 
Si vous publiez un blog, ou que vous avez l’intention de le faire sous peu, vous voulez être lu, c’est évident. Le rêve, bien sûr, c’est de retrouver vos articles en page 1 de Google grâce à un bon référencement. Par exemple, si vous tapez le mot-clé "blogger" dans votre fureteur, vous observez que Le Club du succès est en excellente position.
Quel est le secret de Xavier ? Tout d’abo…