Accéder au contenu principal

Comment faire le bonheur de votre partenaire et le conserver? (1ère partie)



Pour faire le bonheur de votre partenaire, vous devez d'abord connaitre et comprendre ses attentes. Mais il n'est pas toujours aisé de comprendre l'autre compte tenu de la diversité et de la complexité de l'esprit humain

Nous somme tous différents les uns les autres, chacun de nous ayant une personnalité unique. Pour connaitre les attentes de votre partenaire, vous devez connaitre et parler le langage de ses émotions.

comprendre son partenaireDans cet article, nous verrons comment comprendre et parler le langage émotionnel de votre partenaire, afin de pouvoir combler ses attentes, et faire son bonheur au quotidien. Vous allez également à la fin de cet article, télécharger gratuitement un outil pratique pour décoder le langage émotionnel de votre conjoint.     

En amour il existe plusieurs langages, le plus dominant étant le langage émotionnel. Vous aurez beau manifesté votre amour à votre conjoint, si ce n'est pas suivant son langage émotionnel, il n'y comprendra rien.
Votre conjoint vous trouvera peut-être sincère et attentionné, mais doutera de votre amour.

La sincérité ne suffit donc pas. Vous devez aussi être un  bon communicateur dans tous les sens du terme. Pour cela, il vous  faudra apprendre le langage émotionnel de votre conjoint et vous y exprimer.

Voici les différentes techniques et actions à poser pour faire le bonheur de votre conjoint.



1 -  Utilisez "LES PAROLES VALORISANTES":


Loin d'être des exigences, les paroles valorisantes sont des compliments, les paroles d'encouragement et les requêtes qui développeront le sentiment d'estime que votre conjoint a de lui-même.
Ces propos favorisent l'intimité, guérissent les blessures,  et remplissent au maximum le réservoir d'amour de votre partenaire.

Consacrez une soirée à votre conjoint pour lui permettre de vous faire part de ses ambitions, de ses centres d'intérêt et de ses talents.
Par votre écoute attentive et bienveillante, notez tout. Puis, mettez-vous à sa place et encouragez-le avec amour et sincérité. Ensuite, proposez-lui de l'aider pour atteindre ses objectifs.

Voici un exemple de paroles valorisantes:

  • Tu es ravissante dans ta robe ma chérie.
  • Tu es la meilleure épouse que je pouvais avoir.
  • Je ne connais pas meilleur spécialiste de (indiquez ici le met) que toi. Je me délecte de tes (indiquez-ici le met en question).
  • Ah... tu as changée de coiffure? Elle te va à merveille. Tu es plus belle que jamais
  • Tu as pris soin des enfants pendant mon absence...je te suis vraiment reconnaissante...

2- PARTAGEZ DES MOMENTS DE QUALITÉS:

Le fait de passer du temps ensemble dans le partage, l’écoute et la participation à de multiples tâches et activités communes fait comprendre à chacun que l'autre prend soin de lui.
Élaborez un programme équilibré qui vous permettra de ne pas négligez vos besoins affectifs ni vos intérêts professionnels. Promenades, vacances, resto romantiques...doivent êtres récurrents.

Sachez adopter des compromis en privilégiant bien sûr votre vie affective. "Mon travail est si prenant", n’est souvent qu'une excuse pour ne pas consacrer du temps à l'autre. Pourtant, la réussite professionnelle et l'abondance des biens matériels ne remplaceront JAMAIS les bienfaits d'une vraie intimité

Lorsque votre partenaire vous pose un problème, ne vous empressez pas de trouver une solution. Écoutez plus, accordez lui entièrement votre attention et moins à son problème (il ne s'agit bien sûr pas de négliger son problème, mais de ne pas vous laisser absorbé par lui.) Peut-être votre conjoint cherche juste que vous n’écoutiez pas que vous trouviez la solution. Fixez son regard.

Prenez l'engagement durant le mois à venir, de consacrer à votre conjoint des moments de qualités pour satisfaire certains des vœux qu'il aura formulé, si vous le pouvez, tous ses vœux.

Rendez-vous demain pour la suite de cet article. 

Mais comme promis à l'introduction, télécharger  gratuitement ci-dessous les outils pratiques pour décoder le langage émotionnel de votre conjoint. 


2- pour Femmes: Cliquez-ici pour télécharger "comment décoder le langage émotionnel des hommes". 


Avez-vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux.

Et vous?
Quelles techniques utilisez- vous pour faire le bonheur de votre partenaire?
Dites-le nous en laissant ci-dessous un petit commentaire. 

Amicalement,
Xavier


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment planifier ses objectifs pour les atteindre à coup sûr?

La Planification pour réussirDepuis que j’ai lancé mon blog, j’ai atteins de nombreux objectifs que je m’étais fixés.Mais j’en ai aussi foiré de nombreux. Lamentablement. Qu’est-ce qui a fait la différence ? Une seule chose, et la voici :

Vendre plus sur le web: En galère et besoin de faire rentrer des ventes le plus vite possible ?

Un mauvais mois ? Une sale facture qui te tombe sur le dos ? Un imprévu qui te mets dans la mouise ?
Ca arrive. Et quand on n’a pas encore un business qui tourne bien, ça peut faire mal.
Très mal.

Je me rappelle d’un temps pas si lointain où ça m’était arrivé une paire de fois ça.
Pas cool. Que faire dans ces cas-là ?
Le plus simple, forcément, c’est de ressortir un produit du placard, et de faire une belle promo à ta liste. Sauf que ça ne marche qu’un temps. Si ton produit, tu l’as déjà mis en promo 3 fois depuis la dernière lune, forcément… tous tes Padawans que ça intéressait risquent de déjà l’avoir acheté.

Du coup ? Ta promo te rapportera que dalle. Ou presque.

Recontacter tous tes anciens clients (ainsi que le reste de ta liste, bien sûr) et leur proposer quelque chose de nouveau ? C’est souvent la seconde meilleure option.

Reste à savoir quoi leur proposer.

Et, surtout, si il te faut vraiment faire rentrer du cash, là, tout de suite, parce que ça ne peut attendre… Il te faut pouvoir vendre sans av…

Vendre sur Internet: La méthode qui Marche à 100%

Note: Ceci est un article de mon ami ( Jeremy Allard) Auteur du fameux trimestriel " La Parasite TM" ( qui fait des vagues sur Internet et son succès énerve d'autres)

La méthode MAGIQUE de vente qui fonctionne à 100%
Accrochez-vous , ça va décoiffer. 
Dans quelques minutes, vous allez découvrir la puissance d'une méthode qui fonctionne à 100%. Pas 1% de moins.
Cette méthode, elle n'est pas pour tout le monde. Beaucoup vont se casser les dents dessus... parce que cette méthode qui fonctionne a 100%:
ELLE N'EXISTE PAS!
Pensez-vous qu'il y aurait encore aujourd'hui autant d'esclaves dans les usines et dans les entreprises s'il existait une méthode pour vendre tout et n'importe quoi à n'importe qui ?
Non... et c'est une chance.
C'est VOTRE chance que de pouvoir faire mieux que les autres. De pouvoir apprendre à vendre par vous même. Vous trouverez des tactiques, des astuces toutes bêtes.
Mais jamais vous n'aurez un système 100% sûr pour v…