Accéder au contenu principal

Les 3 étapes d'une réussite entrepreneuriale

Les initiatives entrepreneuriales offrent un potentiel de succès illimité et permettent l'accomplissement de soi, mais elles peuvent aussi présenter des risques graves. Notamment dans les entreprises sur Internet. Pour maximiser vos chances de succès, rappelez-vous ces trois conseils pour la gestion des risques:


1- Pensez comme votre client

Rejoignez la FormationLes propriétaires d'entreprise sont généralement motivés, dévoués et passionnés par ce qu'ils font. Même si l’enthousiasme est une compétence entrepreneuriale de survie, il peut masquer la réalité.

Mettez-vous dans la peau de votre client.

Si vous voyiez votre entreprise dès maintenant avec des yeux neufs, à quoi ressemble-t-elle ?

Votre site est-il facile d’utilisation?

Votre annonce est-elle claire et engageante? 

Est-il évident que vos produits ou services peuvent résoudre un problème d'une manière unique et efficace?




Voir les choses du point de vue de l'acheteur simplifie les décisions et minimise les risques.


2- Concentrez-vous sur la vente

Lors du démarrage d'une entreprise, il peut être tentant de se positionner pour réussir plus tard. Vous voulez les meilleurs outils, même s'ils nécessitent un investissement initial important. Vous souhaitez accroître la notoriété de la marque, même si les personnes qui vous connaissent ne sont pas prêtes à acheter. Vous voulez assister à chaque salon, même si vous êtes déjà débordé avec des contacts qui ne vous aident pas vraiment.

Infrastructure, notoriété de la marque, et le réseau sont tous des éléments essentiels pour la réussite entrepreneuriale à long terme, mais la dure vérité est que cela est inutile si vous ne pouvez pas vendre quelque chose.

Si un investissement de temps, d'argent ou d'énergie, ne vous apporte aucune valeur ajoutée, arrêtez-le. Les entrepreneurs qui réussissent reste concentrées sur ce qui compte: les ventes et la satisfaction des clients.


3- Croyez toujours en ce que vous faite

Vous avez pris un risque majeur lorsque vous avez démarré votre entreprise. Vous mettez vos finances, votre temps, votre réputation et votre santé mentale en jeu pour quelque chose qui n'a de garantis. Pourquoi l’avez-vous fait?

Vous avez tentez votre chance parce que vous pensiez que vous aviez quelque chose - un produit, une compétence, une perspective - qui en valait la peine. Prenez un moment pour écrire les raisons qui vous ont permis d'avoir foi en vous-même et en votre entreprise. Faites une liste des points clé de tout ce qui rend votre entreprise vraiment étonnante et unique.

Chaque fois que les choses deviennent difficiles, sortez cette liste et relisez-la. Oui, vous avez pris un risque. Oui, vous pouvez faire face à des difficultés. Mais à la fin de la journée, vous avez créé une entreprise qui ajoute de la valeur à votre vie et sur le monde.

Surtout, pensez à mettre un pas devant l'autre chaque jour en direction de votre objectif. 

PS: si comme moi vous désirez vous former dans le domaine de l'affiliation et pouvoir générer des revenus récurrents et automatique sur internet, Sylvain Milon, (un super affilier de renommée internationale et créateur de la célèbre plate forme d'affiliation 1tpe.com)  vient de mettre en ligne une série de vidéos gratuites de formation pour réussir avec l'affiliation. cliquez-ici pour les recevoir gratuitement. 









Source : Contenu Gratuit

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment planifier ses objectifs pour les atteindre à coup sûr?

La Planification pour réussirDepuis que j’ai lancé mon blog, j’ai atteins de nombreux objectifs que je m’étais fixés.Mais j’en ai aussi foiré de nombreux. Lamentablement. Qu’est-ce qui a fait la différence ? Une seule chose, et la voici :

Une Technique SIMPLE et PUISSANTE pour Attirer des visiteurs en Masse et GRATUITEMENT sur Votre Site

"C'est impressionnant, c'est énorme, c'est un truc de fou Xavier" 
voilà en substance les messages que je reçois après la démonstration hier de la technique pour recevoir des visiteurs gratuitement et en masse.

En effet, hier j'ai encore reçu 1375 visiteurs gratuitement sur un article en utilisant cette technique. Si vous avez cliqué sur ce lien hier, vous avez sans doute vu comment ça fonctionne.

Mais bon, j'ai promis vous expliquer pas à pas comment ça fonctionne concrètement.
Alors, voici comment mettre en place cette technique virale pour attirer des visiteurs en masse sans débourser le moindre centime en publicité.
1- créez un petit guide à partager gratuitement et mettez-le en ligne sur votre serveur ou sur des services gratuits comme Google drive et autre. (Ça peut-être un livre PDF de quelques pages, une audio, une vidéo et autre)

2- Rédigez un petit article pour le présenter et expliquer aux gens comment l'obtenir gratuitement contre un simpl…

La caisse enregistreuse : un outil indispensable pour tout commerçant qui se respecte

Lorsque vous possédez un commerce, qu’il soit petit ou grand, il est indispensable d’installer une caisse enregistreuse. Sinon, non seulement vous allez vivre un véritable casse-tête dans l’encaissement et l’enregistrement des ventes, mais votre comptable risque de ne pas vous aimer du tout. 
La caisse Enregistreuses : qu’est-ce que c’est?
Une caisse enregistreuse  est simplement  un outil électronique qui enregistre les transactions de vente et stocke la trésorerie d’un commerce. Mais pas seulement, cet ’outil a évolué avec le temps et permet aujourd’hui de faire bien plus que cela. C’est donc un outil important comme nous allons voir ci-dessous.
Un commerçant Peut-il se passer d’une caisse enregistreuse ?Au début bien sûr, vous pouvez commencer par tout gérer à la main, mais lorsque votre entreprise commence à grandir et que vous commencez à recevoir un flux constant de clients, il devient indispensable d’installer une caisse enregistreuse.
Mais lorsque vient le moment de choisir, on a…