Accéder au contenu principal

Les 3 étapes d'une réussite entrepreneuriale

Les initiatives entrepreneuriales offrent un potentiel de succès illimité et permettent l'accomplissement de soi, mais elles peuvent aussi présenter des risques graves. Notamment dans les entreprises sur Internet. Pour maximiser vos chances de succès, rappelez-vous ces trois conseils pour la gestion des risques:


1- Pensez comme votre client

Rejoignez la FormationLes propriétaires d'entreprise sont généralement motivés, dévoués et passionnés par ce qu'ils font. Même si l’enthousiasme est une compétence entrepreneuriale de survie, il peut masquer la réalité.

Mettez-vous dans la peau de votre client.

Si vous voyiez votre entreprise dès maintenant avec des yeux neufs, à quoi ressemble-t-elle ?

Votre site est-il facile d’utilisation?

Votre annonce est-elle claire et engageante? 

Est-il évident que vos produits ou services peuvent résoudre un problème d'une manière unique et efficace?




Voir les choses du point de vue de l'acheteur simplifie les décisions et minimise les risques.


2- Concentrez-vous sur la vente

Lors du démarrage d'une entreprise, il peut être tentant de se positionner pour réussir plus tard. Vous voulez les meilleurs outils, même s'ils nécessitent un investissement initial important. Vous souhaitez accroître la notoriété de la marque, même si les personnes qui vous connaissent ne sont pas prêtes à acheter. Vous voulez assister à chaque salon, même si vous êtes déjà débordé avec des contacts qui ne vous aident pas vraiment.

Infrastructure, notoriété de la marque, et le réseau sont tous des éléments essentiels pour la réussite entrepreneuriale à long terme, mais la dure vérité est que cela est inutile si vous ne pouvez pas vendre quelque chose.

Si un investissement de temps, d'argent ou d'énergie, ne vous apporte aucune valeur ajoutée, arrêtez-le. Les entrepreneurs qui réussissent reste concentrées sur ce qui compte: les ventes et la satisfaction des clients.


3- Croyez toujours en ce que vous faite

Vous avez pris un risque majeur lorsque vous avez démarré votre entreprise. Vous mettez vos finances, votre temps, votre réputation et votre santé mentale en jeu pour quelque chose qui n'a de garantis. Pourquoi l’avez-vous fait?

Vous avez tentez votre chance parce que vous pensiez que vous aviez quelque chose - un produit, une compétence, une perspective - qui en valait la peine. Prenez un moment pour écrire les raisons qui vous ont permis d'avoir foi en vous-même et en votre entreprise. Faites une liste des points clé de tout ce qui rend votre entreprise vraiment étonnante et unique.

Chaque fois que les choses deviennent difficiles, sortez cette liste et relisez-la. Oui, vous avez pris un risque. Oui, vous pouvez faire face à des difficultés. Mais à la fin de la journée, vous avez créé une entreprise qui ajoute de la valeur à votre vie et sur le monde.

Surtout, pensez à mettre un pas devant l'autre chaque jour en direction de votre objectif. 

PS: si comme moi vous désirez vous former dans le domaine de l'affiliation et pouvoir générer des revenus récurrents et automatique sur internet, Sylvain Milon, (un super affilier de renommée internationale et créateur de la célèbre plate forme d'affiliation 1tpe.com)  vient de mettre en ligne une série de vidéos gratuites de formation pour réussir avec l'affiliation. cliquez-ici pour les recevoir gratuitement. 









Source : Contenu Gratuit

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment planifier ses objectifs pour les atteindre à coup sûr?

La Planification pour réussirDepuis que j’ai lancé mon blog, j’ai atteins de nombreux objectifs que je m’étais fixés.Mais j’en ai aussi foiré de nombreux. Lamentablement. Qu’est-ce qui a fait la différence ? Une seule chose, et la voici :

Vendre plus sur le web: En galère et besoin de faire rentrer des ventes le plus vite possible ?

Un mauvais mois ? Une sale facture qui te tombe sur le dos ? Un imprévu qui te mets dans la mouise ?
Ca arrive. Et quand on n’a pas encore un business qui tourne bien, ça peut faire mal.
Très mal.

Je me rappelle d’un temps pas si lointain où ça m’était arrivé une paire de fois ça.
Pas cool. Que faire dans ces cas-là ?
Le plus simple, forcément, c’est de ressortir un produit du placard, et de faire une belle promo à ta liste. Sauf que ça ne marche qu’un temps. Si ton produit, tu l’as déjà mis en promo 3 fois depuis la dernière lune, forcément… tous tes Padawans que ça intéressait risquent de déjà l’avoir acheté.

Du coup ? Ta promo te rapportera que dalle. Ou presque.

Recontacter tous tes anciens clients (ainsi que le reste de ta liste, bien sûr) et leur proposer quelque chose de nouveau ? C’est souvent la seconde meilleure option.

Reste à savoir quoi leur proposer.

Et, surtout, si il te faut vraiment faire rentrer du cash, là, tout de suite, parce que ça ne peut attendre… Il te faut pouvoir vendre sans av…

Vendre sur Internet: La méthode qui Marche à 100%

Note: Ceci est un article de mon ami ( Jeremy Allard) Auteur du fameux trimestriel " La Parasite TM" ( qui fait des vagues sur Internet et son succès énerve d'autres)

La méthode MAGIQUE de vente qui fonctionne à 100%
Accrochez-vous , ça va décoiffer. 
Dans quelques minutes, vous allez découvrir la puissance d'une méthode qui fonctionne à 100%. Pas 1% de moins.
Cette méthode, elle n'est pas pour tout le monde. Beaucoup vont se casser les dents dessus... parce que cette méthode qui fonctionne a 100%:
ELLE N'EXISTE PAS!
Pensez-vous qu'il y aurait encore aujourd'hui autant d'esclaves dans les usines et dans les entreprises s'il existait une méthode pour vendre tout et n'importe quoi à n'importe qui ?
Non... et c'est une chance.
C'est VOTRE chance que de pouvoir faire mieux que les autres. De pouvoir apprendre à vendre par vous même. Vous trouverez des tactiques, des astuces toutes bêtes.
Mais jamais vous n'aurez un système 100% sûr pour v…