Accéder au contenu principal

Penser grand et agir grand : Quand nos pensées contrôlent notre vie

V

ous le savez: il y a des gens qui ne sont jamais malades pendant que d'autres le sont en permanence. Ils y a ceux qui sont toujours triste pendant que d’autres sont toujours joyeux. Tout se passe dans notre inconscient!

Pourquoi ?

 La réponse est très simple et elle n'a rien à voir avec une éventuelle   prise de médicament ou une constitution  particulière - bien au contraire!

Steve Jobs, Le model du succèsLes gens qui tombent souvent malades sont d'abord et avant tout souffrants  "dans la tête".
Leurs pensées sont la plupart du temps négatives, leur vision de l'avenir est pessimiste et ces gens font malheureusement inconsciemment tout pour être malades.
    

Résultat logique: ils tombent souvent   malades!

Pendant le même temps, il y a des  gens qui font inconsciemment tout pour NE JAMAIS tomber malades.. Et devinez  quoi ?  Ils tombent très rarement malades!
    

Comment est-ce possible vous  demandez-vous peut-être ?

Et bien c'est simple... Tout le monde sur cette Terre -tout le monde!-, vous, moi, vos amis, vos proches... Tout le  monde sur cette terre s'auto-hypnotise  et se conditionne à avoir une certaine qualité de vie!
Oui vous avez bien lu. Sans même et  avoir conscience, vous vous  auto-hypnotisez depuis que vous êtes en âge de savoir que vous existez.
    
Oh bien sûr vous ne faites pas cela avec un pendule comme dans les films ou dans les dessins animés! Non, non et non...
Vous faites cela de manière bien plus sournoise et diaboliquement efficace.
    
Un vieux dicton raconte que vos pensées forgent votre monde mais  saviez-vous que votre cerveau est habité de 2 types de pensées ?
    
Non ? Et bien les voici:

1-     les pensées conscientes:

 Vous pensez que vous devez passer au magasin en quittant le travail, vous pensez qu'il faut payer une facture en rentrant, vous pensez que vous devez passer au salon de coiffure, etc.
    

2-     les pensées inconscientes:

Ce sont  vos croyances à propos de la vie en général et à propos de vous en  particulier. Vous n'entendez plus ces pensées, elles agissent comme des programmes "en arrière-plan".
    

Voici maintenant une question qui  vaut très cher:

 à votre avis, quel est  le type de pensées qui contrôle votre vie ?
    
 Vos pensées conscientes ou  inconscientes ?
    
Et oui, bingo! Ce sont vos pensées inconscientes!
    
Et maintenant, voici l'info du jour:
    
 Vous pouvez reprogrammer vos pensées  inconscientes et reprendre le contrôle total de votre vie pour obtenir  absolument toutce que vous désirez!
    
    Comment ?   Suivez ce lien et c’est gratuit en plus!

A vous les pouvoirs illimités du  subconscient!

Amicalement,
Xavier


Merci de partager cet article sur vos Réseaux Sociaux et Merci de me laisser un petit commentaire
-->

Commentaires

  1. Salut Xavier

    De jour en jour tu nous fourni des infos vraiment de qualité.

    merci beaucoup pour cet article, il tombe à pic à un moment cruciel de ma vie

    guy

    RépondreSupprimer
  2. Salut guy, c'est excellent plaisir pour moi de savoir que mes lecteurs apprécient les informations qui sont fourni sur ce blog.

    Merci pour vous encouragements

    Amicalement,
    Xavier

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

PS: Ce blog est en dofollw! Un commentaire pertinent= un lien de qualité pointant vers votre site. Dites à vos amis que vous aimez ce blog

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ?

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ? Une des plus grosses sociétés qui regroupent des datas pour le SEO a fait une analyse assez terrifiante. Pour évaluer le nombre d'URL récupérant la majorité du trafic, Ahrefs a étudié un échantillon d'un milliard de pages. Le résultat ? 90,63% de toutes les pages de leur index n'obtiennent aucun trafic de Google et 5,29% d'entre elles reçoivent dix visites par mois ou moins. En d'autres terme, seules quelques pages sur le web font la majorité du trafic naturel. Dingue non ? Alors il y a 3 raison principale à ça: La première, c'est que les pages ne reçoivent pas de trafic parce qu'elle ne sont pas cohérentes avec les intentions de recherche. Par exemple, si un utilisateur tape sur Google "Comment changer un pneu de voiture", il s'attend à voir une vidéo ou un bon tuto bien rédigé avec des photos. Si vous vendez des pneus et des clés en croix, votre page aura peu de chance d'apparaitre pour ce

Avis Zoaboutique: de 300€ à 700€ par mois (Témoignage)

j'ai reçu ce jour des souhaits un peu particulier.  Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs clients de la Zoaboutique ont décidé ce jour de m'envoyer leurs témoignages de réussite. (J’en reçois de plus en plus et ça fait plaisir).  Et de tous les témoignages reçu ce jour, celui de Martine m'a fait couler une larme. Ma Zoaboutique me rapporte entre 300 et 700 euros par mois ( Témoignage) Martine me dit:  « Xavier, de tous les investissements que j'aie fait sur le Net, la Zoaboutique est simplement ma préférée.  En fait, j'ai pris la Zoaboutique + Hébergement chez-toi il y plus d'un an. J’ai suivi la formation vidéo qui l'accompagne et je me suis lancée.  Voyant que les résultats ne venaient pas rapidement, j'ai abandonné ma boutique.  Mais j'avais déjà importé et modifié une bonne dizaine d'articles dans ma sous niche et placé quelques liens vers mon site sur internet.  Ce que je ne savais pas, c'est que ce petit travail était précieux aux yeu

Cet arbre étrange m'a fait penser à toi et ton Marketing (Une grande leçon pour Exploser tes résultats voir photo)

Cet arbre étrange m'a fait penser à toi et ton Marketing (Une grande leçon pour exploser tes résultats) Salut, As-tu déjà entendu parler du  Bois Ricard  ? Il se trouve en Haute-Normandie, plus précisément à  Heudreville-sur-Eure .   Si tu as la chance d'y aller un jour, alors tu pourras t'émerveiller devant un arbre bien étrange, atypique, hors-norme.  On l’appelle l’ ARBRE aux SORCIÈRES ... ... et il m'a fait penser à toi (et au leadership). Tiens, je te l’ai pris en photo : Bon, la photo est assez sombre... Il était tard et j'étais un peu bourré, mais tu en trouveras d'autres sur Google. Pourquoi cet arbre m’a-t-il fait penser à toi, ton Marketing (et au leadership) ? Je t'explique:  Cet arbre a  deux particularités  : 1. C’est un tilleul qui pousse en solitaire dans une forêt majoritairement composée de résineux. 2. Il a une forme bien étrange pour un tilleul, et nul doute que cette forme fut forgée il y a bien longtemps par la main de l’homme. Résultat