Accéder au contenu principal

Comment définir ses objectifs pour réussir à coup sûr ? La loi secrète et mystérieuse du succès.

Dites-vous "non" à la vie ? Et qu’est ce que  cette fameuse loi spirituelle secrète  et mystérieuse du succès!

A
rrêtez-vous un instant, je vous prie, ami lecteur, et demandez-vous si en votre fort intérieur vous dites vous aussi « OUI » à la vie ou si à la place vous ne dites pas « NON... »
Car avec les années je me suis aperçu que la plupart des gens - qu'ils s'en rendent compte ou pas - disaient non à la vie.

Quand dit-on non à la vie ?

•  Quand chaque jour n'est pas l'occasion d'une fête...
•  Quand chaque jour ne nous permet pas d'échafauder des plans  nouveaux et de nous rapprocher de notre objectif...
le secret du succès•  Quand nous nous laissons gagner par le découragement au lieu de contre-attaquer...
•  Quand nous ne voyons pas en chaque rencontre une occasion merveilleuse de nous enrichir à tout point de vue...
•  Quand nous nous fermons aux autres...
•  Quand nous laissons passer des occasions de réaliser nos rêves...
•  Quand nous manquons de confiance en nous-mêmes...
•  Quand nous avons peur...

Oui, chaque fois que nous avons peur, nous nous fermons à la merveilleuse abondance de la vie, nous disons NON.
Lorsque nous ne savons pas exactement où nous voulons aller nous nous retrouvons  presque invariablement à un endroit où nous ne voulions pas aller.

La meilleure manière de définir son objectif pour réussir à coup sûr !

La meilleure manière de bien définir son objectif consiste tout simplement à prendre un  crayon et à l'écrire noir sur blanc.
C'est ce que je vous propose de faire maintenant. Cet acte est plus  important que vous ne croyez. En notant votre objectif, en mettant votre rêve en mots, vous « FAITES LE PREMIER PAS VERS SA REALISATION. »
Vous vous engagez par rapport à vous-même et  vous utilisez également une autre loi plus secrète et mystérieuse du succès.

Et que dit cette loi spirituelle secrète ? 

Elle affirme qu'en écrivant votre objectif (avec le plus de détails  possible : c'est très important) vous mettez en marche des forces invisibles et secrètes. Des forces très puissantes. Vous avez sans doute  entendu parler du vieil adage alchimique qui dit que : « TOUT CE QUI EST EN HAUT EST COMME CE QUI EST EN BAS. »

Chacune de vos pensées est un acte. Elle contient une grande  puissance, c'est pour cela que vous devez tendre à n'émettre que des  pensées positives. Car ce sont vos pensées qui se manifesteront dans  votre vie. En fait votre vie n'est qu'un reflet exact de vos pensées. Les  circonstances se plient toujours à votre état d'esprit, elles en sont le  miroir fidèle.

Eh bien parce  qu'un objectif audacieux se réalise aussi facilement qu'un objectif plus  modeste. Alors pourquoi se contenter de moins quand on peut avoir  plus, quand on peut avoir tout ce qu'on désire.

Bannissez la peur, qui est votre plus grand ennemi. La peur  est le résultat d'une mauvaise compréhension de la vie, et d'un  manque d'estime de soi.
Ce qui est terrible avec la peur, c'est que ce que nous craignons ne  manque pas de se réaliser, si nous persistons dans nos craintes, car la  peur est une pensée, - une pensée très puissante puisqu'elle est chargée  d'émotion -. Elle tend donc à se réaliser comme toute autre pensée.

C'est surtout (je le  souligne) parce que l'on croit que l'on a besoin de surmonter des difficultés que l'on se crée des obstacles et des empêchements dont on  pourrait fort bien se passer.

- Inconsciemment,  vous n'êtes pas certaine de vouloir vous  exposer devant cinquante millions de gens, Le résultat est que  vous empêchez votre projet d'avancer. 
Précisément,  vous avez une peur cachée du jugement  d'un public de masse. Reconnaissez cette vérité, et si vous parvenez à  surmonter cette peur, l'énergie du projet sera dégagée, et vous verrez que ça repartira sans problème".

Pourquoi est-ce que vous  ne reconnaissez pas votre peur ?

Parce que, vous ne comprenez pas que vous créez  votre réalité à chaque moment de la journée. 
« Libérez-vous de  la peur et ce que  vous voulez, vous l'obtiendrez sans effort, tout  naturellement. »

Relisez   je vous prie cette conclusion. Elle contient en soi tout un  programme. C'est l'atout principal dont vous pouvez jouer pour forcer  la chance. Pensez à vos difficultés d'obtenir un premier emploi, ou de  trouver un nouvel emploi qui vous convienne davantage à tous les  niveaux.

« L'homme bon possède un bien  absolu qui, comme le feu, ramène tout à sa propre nature, de sorte que  vous ne pouvez lui faire aucun mal... »

Celui qui est fort, celui qui veut connaître un succès éblouissant, doit faire le premier pas. Il ne doit pas attendre. Il doit donner. Le plus  abondamment possible. Inévitablement, il recevra en retour une  moisson, une richesse abondante! Ceci est une loi éternelle qui ne  souffre pas d'exception.

Si, parfois, on a l'impression que cette loi spirituelle et mystérieuse du succès n'est pas respectée, c'est  que pour certaines raisons il s'écoule parfois du temps avant que le  fruit ne puisse être récolté. Elle se nomme "la loi de l'attraction"




Amicalement,
Xavier

Article précédent: Comment savoir qu’il me ment ? Le langage corporel qui exprime la tromperie!



Merci de partager cet article sur vos Réseaux Sociaux et Merci de me laisser un petit commentaire
-->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment planifier ses objectifs pour les atteindre à coup sûr?

La Planification pour réussirDepuis que j’ai lancé mon blog, j’ai atteins de nombreux objectifs que je m’étais fixés.Mais j’en ai aussi foiré de nombreux. Lamentablement. Qu’est-ce qui a fait la différence ? Une seule chose, et la voici :

Vendre plus sur le web: En galère et besoin de faire rentrer des ventes le plus vite possible ?

Un mauvais mois ? Une sale facture qui te tombe sur le dos ? Un imprévu qui te mets dans la mouise ?
Ca arrive. Et quand on n’a pas encore un business qui tourne bien, ça peut faire mal.
Très mal.

Je me rappelle d’un temps pas si lointain où ça m’était arrivé une paire de fois ça.
Pas cool. Que faire dans ces cas-là ?
Le plus simple, forcément, c’est de ressortir un produit du placard, et de faire une belle promo à ta liste. Sauf que ça ne marche qu’un temps. Si ton produit, tu l’as déjà mis en promo 3 fois depuis la dernière lune, forcément… tous tes Padawans que ça intéressait risquent de déjà l’avoir acheté.

Du coup ? Ta promo te rapportera que dalle. Ou presque.

Recontacter tous tes anciens clients (ainsi que le reste de ta liste, bien sûr) et leur proposer quelque chose de nouveau ? C’est souvent la seconde meilleure option.

Reste à savoir quoi leur proposer.

Et, surtout, si il te faut vraiment faire rentrer du cash, là, tout de suite, parce que ça ne peut attendre… Il te faut pouvoir vendre sans av…

Vendre sur Internet: La méthode qui Marche à 100%

Note: Ceci est un article de mon ami ( Jeremy Allard) Auteur du fameux trimestriel " La Parasite TM" ( qui fait des vagues sur Internet et son succès énerve d'autres)

La méthode MAGIQUE de vente qui fonctionne à 100%
Accrochez-vous , ça va décoiffer. 
Dans quelques minutes, vous allez découvrir la puissance d'une méthode qui fonctionne à 100%. Pas 1% de moins.
Cette méthode, elle n'est pas pour tout le monde. Beaucoup vont se casser les dents dessus... parce que cette méthode qui fonctionne a 100%:
ELLE N'EXISTE PAS!
Pensez-vous qu'il y aurait encore aujourd'hui autant d'esclaves dans les usines et dans les entreprises s'il existait une méthode pour vendre tout et n'importe quoi à n'importe qui ?
Non... et c'est une chance.
C'est VOTRE chance que de pouvoir faire mieux que les autres. De pouvoir apprendre à vendre par vous même. Vous trouverez des tactiques, des astuces toutes bêtes.
Mais jamais vous n'aurez un système 100% sûr pour v…