Accéder au contenu principal

Comment savoir qu’il me ment ? Le langage corporel qui exprime la tromperie!

C
Omment Savoir Instantanément Si on vous Dit La Vérité... Ou Si On Vous Ment ?
Apprendre les signes qui trahissent la tromperie vous  permettra, lors de vos premières rencontres, de  décoder immédiatement les véritables intentions de  l’homme à qui vous avez affaire, même si certains  hommes ont un véritable don pour cacher ces signaux.

Les signes corporels courants à ne pas prendre à la légère  sont : 

décrypter le langage du corps

● La transpiration 
● La tension 
● Des mouvements de frottement des mains (par exemple, se  frotter le cou ou toute autre partie du corps) 
● Des mouvements brusques
● Des tics nerveux 
● Des modifications subites du ton de la voix 
● Le mordillement de l’intérieur des joues 
● Des mouvements frénétiques des mains dans les poches ou  des doigts qui ne tiennent pas en place.

Attention à ne pas vous tromper vous-même sur les raisons de  ces attitudes. Il se peut aussi que ces signes de nervosité soient dus  au trac de la première rencontre, surtout s’il s’agit d’un grand  timide
Si un homme essaie de vous tromper, il tentera bien souvent  de cacher ses véritables intentions en essayant de prendre le  contrôle de son langage corporel, à travers des sourires forcés ou  des gestes des mains exagérés. La gestuelle sera donc souvent  maladroite et saccadée. 

Ces hésitations se retrouveront aussi dans le discours,  notamment via de longues pauses durant lesquelles le dissimulateur  cherche ses mots.   Il vous donnera aussi une impression de distraction en évitant  de vous regarder droit dans les yeux. 
S’il est debout, il fera probablement passer tout son poids  d’une jambe à l’autre, plus rapidement que la normale.

La direction du regard 

Une théorie enseigne qu’on peut savoir si l’on nous dit la  vérité ou si l’on nous ment en observant la direction du regard. 
Cependant, cet indicateur n’est pas systématique si la personne  regarde à droite en répondant à une question. Vous devriez au  minimum redoubler de vigilance quant à la réponse qui est fournie.

Cette théorie provient du fait que regarder vers  la droite est un  réflexe instinctif lorsque l’hémisphère gauche du cerveau est à  contribution. Cette zone cérébrale est active pour des tâches  logiques et analytiques, tandis que l’hémisphère droit du cerveau  s’occupe des tâches émotionnelles et créatives.  

On estime que lorsqu’une personne ment, elle utilise la partie  gauche de son cerveau afin d’élaborer son mensonge, et que le  regard se porte alors vers la droite. 
Néanmoins, afin de savoir si l’homme que vous venez de  rencontrer a de mauvaises intentions et chercher à vous tromper, ne  vous fiez pas uniquement à cette théorie. Soyez plutôt attentive à  son langage corporel dans sa globalité ainsi qu’aux mots qui sont  prononcés, avant de le condamner sur la base d’un simple regard. 

Sachez également que la direction du regard peut également  manifester l’effort que votre prétendant est en train de faire pour se  souvenir de quelque chose. 

Effectivement, il a été démontré que lorsqu’une personne  essaie de se souvenir de quelque chose, elle met à contribution  l’hémisphère droit de son cerveau, ce qui fait qu’elle regardera vers  la gauche. De plus, lorsqu’elle recherche des souvenirs visuels, son  regard se dirigera vers le haut. Par contre, ses yeux se tourneront  vers le bas si elle essaie de se remémorer des souvenirs émotionnels.

Vous devez pouvoir décrypter le langage de votre interlocuteur avec précision.
En d’autres mots, il est important de bien comprendre qu’un  homme dont le regard ne cesse de changer de direction ne signifie  pas forcément qu’il essaie de vous tromper. Cela peut simplement  signifier qu’il est en train de creuser dans sa mémoire.

 Pour en savoir d’avantage, découvrez le livre « Comment Décrypter Le langage du corps de Christian Godefroy ici » (une méthode extraordinaire  pour savoir si une personne ment)
Amicalement,
Xavier



Merci de partager cet article sur vos Réseaux Sociaux et Merci de me laisser un petit commentaire

Commentaires

  1. très intéressant ce que vous dite,
    je vais mettre en pratique tout de suite vos conseils car je soupçonne ma femme de me tromper, vous ne pouvez imaginer combien j'aimerai pouvoir savoir avec exactitude ce qu'il en est rien qu'en la regardant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Langage du corps ne trompe pas, avec cette technique ils vous est possible de savoir avec exactitude si elle vous trompe ou pas.

      Mais attention, cela peut aussi être une impression.

      Vous devez aussi à mon avis regarder elle est comblé. Je veux dire, attention, petit calin, petits mots gentille, ainsi de suite.

      Amicalement,
      Xavier

      Supprimer
  2. Salut,

    Le Langage du corps ne trompe pas, avec cette technique ils vous est possible de savoir avec exactitude si elle vous trompe ou pas.

    Mais attention, cela peut aussi être une impression.

    Vous devez aussi à mon avis regarder elle est comblé. Je veux dire, attention, petit calin, petits mots gentille, ainsi de suite.

    Amicalement,
    Xavier

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

PS: Ce blog est en dofollw! Un commentaire pertinent= un lien de qualité pointant vers votre site. Dites à vos amis que vous aimez ce blog

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ?

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ? Une des plus grosses sociétés qui regroupent des datas pour le SEO a fait une analyse assez terrifiante. Pour évaluer le nombre d'URL récupérant la majorité du trafic, Ahrefs a étudié un échantillon d'un milliard de pages. Le résultat ? 90,63% de toutes les pages de leur index n'obtiennent aucun trafic de Google et 5,29% d'entre elles reçoivent dix visites par mois ou moins. En d'autres terme, seules quelques pages sur le web font la majorité du trafic naturel. Dingue non ? Alors il y a 3 raison principale à ça: La première, c'est que les pages ne reçoivent pas de trafic parce qu'elle ne sont pas cohérentes avec les intentions de recherche. Par exemple, si un utilisateur tape sur Google "Comment changer un pneu de voiture", il s'attend à voir une vidéo ou un bon tuto bien rédigé avec des photos. Si vous vendez des pneus et des clés en croix, votre page aura peu de chance d'apparaitre pour ce

Avis Zoaboutique: de 300€ à 700€ par mois (Témoignage)

j'ai reçu ce jour des souhaits un peu particulier.  Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs clients de la Zoaboutique ont décidé ce jour de m'envoyer leurs témoignages de réussite. (J’en reçois de plus en plus et ça fait plaisir).  Et de tous les témoignages reçu ce jour, celui de Martine m'a fait couler une larme. Ma Zoaboutique me rapporte entre 300 et 700 euros par mois ( Témoignage) Martine me dit:  « Xavier, de tous les investissements que j'aie fait sur le Net, la Zoaboutique est simplement ma préférée.  En fait, j'ai pris la Zoaboutique + Hébergement chez-toi il y plus d'un an. J’ai suivi la formation vidéo qui l'accompagne et je me suis lancée.  Voyant que les résultats ne venaient pas rapidement, j'ai abandonné ma boutique.  Mais j'avais déjà importé et modifié une bonne dizaine d'articles dans ma sous niche et placé quelques liens vers mon site sur internet.  Ce que je ne savais pas, c'est que ce petit travail était précieux aux yeu

Comment devenir BON en copywriting ? ( Par le Copywriter Tugan Bara)

La question légitime qui revient toujours et encore : Comment devenir BON en copywriting ? Le copywriting est une des compétences les plus lucratives sur le marché. On en a déjà parlé. Du coup,  comment  devenir BON ? Secret #1 - Un BON copywriter entre dans le cerveau du client. Tu dois comprendre le  monologue intérieur  qui a lieu dans le cerveau du gars. Ses préjugés, ses craintes, ses peurs, ses croyances… Tu dois le comprendre sans le juger. Qu’est-ce qu’il a déjà  testé  ? Qu’est-ce qu’il est prêt à  croire  ? Qu’est-ce qu’il veut  entendre  ? Plus tu connais ces informations, et ce monologue intérieur… meilleure est ta copie… et plus tu gagnes de l'argent. Secret #2 - Un BON copywriter prouve ce qu’il écrit. Le job, c’est pas juste de balancer des punchlines, des preuves sans utilité et d’ajouter des bonus pour faire "comme Tugan" mais sans piger pourquoi tu fais ce que tu fais. Un bon texte  démontre ,  prouve . Il explique clairement  pourquoi  ce que le gars a