Accéder au contenu principal

Comment définir ses objectifs pour réussir à coup sûr ? La loi secrète et mystérieuse du succès.

Dites-vous "non" à la vie ? Et qu’est ce que  cette fameuse loi spirituelle secrète  et mystérieuse du succès!

A
rrêtez-vous un instant, je vous prie, ami lecteur, et demandez-vous si en votre fort intérieur vous dites vous aussi « OUI » à la vie ou si à la place vous ne dites pas « NON... »
Car avec les années je me suis aperçu que la plupart des gens - qu'ils s'en rendent compte ou pas - disaient non à la vie.

Quand dit-on non à la vie ?

•  Quand chaque jour n'est pas l'occasion d'une fête...
•  Quand chaque jour ne nous permet pas d'échafauder des plans  nouveaux et de nous rapprocher de notre objectif...
le secret du succès•  Quand nous nous laissons gagner par le découragement au lieu de contre-attaquer...
•  Quand nous ne voyons pas en chaque rencontre une occasion merveilleuse de nous enrichir à tout point de vue...
•  Quand nous nous fermons aux autres...
•  Quand nous laissons passer des occasions de réaliser nos rêves...
•  Quand nous manquons de confiance en nous-mêmes...
•  Quand nous avons peur...

Oui, chaque fois que nous avons peur, nous nous fermons à la merveilleuse abondance de la vie, nous disons NON.
Lorsque nous ne savons pas exactement où nous voulons aller nous nous retrouvons  presque invariablement à un endroit où nous ne voulions pas aller.

La meilleure manière de définir son objectif pour réussir à coup sûr !

La meilleure manière de bien définir son objectif consiste tout simplement à prendre un  crayon et à l'écrire noir sur blanc.
C'est ce que je vous propose de faire maintenant. Cet acte est plus  important que vous ne croyez. En notant votre objectif, en mettant votre rêve en mots, vous « FAITES LE PREMIER PAS VERS SA REALISATION. »
Vous vous engagez par rapport à vous-même et  vous utilisez également une autre loi plus secrète et mystérieuse du succès.

Et que dit cette loi spirituelle secrète ? 

Elle affirme qu'en écrivant votre objectif (avec le plus de détails  possible : c'est très important) vous mettez en marche des forces invisibles et secrètes. Des forces très puissantes. Vous avez sans doute  entendu parler du vieil adage alchimique qui dit que : « TOUT CE QUI EST EN HAUT EST COMME CE QUI EST EN BAS. »

Chacune de vos pensées est un acte. Elle contient une grande  puissance, c'est pour cela que vous devez tendre à n'émettre que des  pensées positives. Car ce sont vos pensées qui se manifesteront dans  votre vie. En fait votre vie n'est qu'un reflet exact de vos pensées. Les  circonstances se plient toujours à votre état d'esprit, elles en sont le  miroir fidèle.

Eh bien parce  qu'un objectif audacieux se réalise aussi facilement qu'un objectif plus  modeste. Alors pourquoi se contenter de moins quand on peut avoir  plus, quand on peut avoir tout ce qu'on désire.

Bannissez la peur, qui est votre plus grand ennemi. La peur  est le résultat d'une mauvaise compréhension de la vie, et d'un  manque d'estime de soi.
Ce qui est terrible avec la peur, c'est que ce que nous craignons ne  manque pas de se réaliser, si nous persistons dans nos craintes, car la  peur est une pensée, - une pensée très puissante puisqu'elle est chargée  d'émotion -. Elle tend donc à se réaliser comme toute autre pensée.

C'est surtout (je le  souligne) parce que l'on croit que l'on a besoin de surmonter des difficultés que l'on se crée des obstacles et des empêchements dont on  pourrait fort bien se passer.

- Inconsciemment,  vous n'êtes pas certaine de vouloir vous  exposer devant cinquante millions de gens, Le résultat est que  vous empêchez votre projet d'avancer. 
Précisément,  vous avez une peur cachée du jugement  d'un public de masse. Reconnaissez cette vérité, et si vous parvenez à  surmonter cette peur, l'énergie du projet sera dégagée, et vous verrez que ça repartira sans problème".

Pourquoi est-ce que vous  ne reconnaissez pas votre peur ?

Parce que, vous ne comprenez pas que vous créez  votre réalité à chaque moment de la journée. 
« Libérez-vous de  la peur et ce que  vous voulez, vous l'obtiendrez sans effort, tout  naturellement. »

Relisez   je vous prie cette conclusion. Elle contient en soi tout un  programme. C'est l'atout principal dont vous pouvez jouer pour forcer  la chance. Pensez à vos difficultés d'obtenir un premier emploi, ou de  trouver un nouvel emploi qui vous convienne davantage à tous les  niveaux.

« L'homme bon possède un bien  absolu qui, comme le feu, ramène tout à sa propre nature, de sorte que  vous ne pouvez lui faire aucun mal... »

Celui qui est fort, celui qui veut connaître un succès éblouissant, doit faire le premier pas. Il ne doit pas attendre. Il doit donner. Le plus  abondamment possible. Inévitablement, il recevra en retour une  moisson, une richesse abondante! Ceci est une loi éternelle qui ne  souffre pas d'exception.

Si, parfois, on a l'impression que cette loi spirituelle et mystérieuse du succès n'est pas respectée, c'est  que pour certaines raisons il s'écoule parfois du temps avant que le  fruit ne puisse être récolté. Elle se nomme "la loi de l'attraction"




Amicalement,
Xavier

Article précédent: Comment savoir qu’il me ment ? Le langage corporel qui exprime la tromperie!



Merci de partager cet article sur vos Réseaux Sociaux et Merci de me laisser un petit commentaire
-->

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ?

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ? Une des plus grosses sociétés qui regroupent des datas pour le SEO a fait une analyse assez terrifiante. Pour évaluer le nombre d'URL récupérant la majorité du trafic, Ahrefs a étudié un échantillon d'un milliard de pages. Le résultat ? 90,63% de toutes les pages de leur index n'obtiennent aucun trafic de Google et 5,29% d'entre elles reçoivent dix visites par mois ou moins. En d'autres terme, seules quelques pages sur le web font la majorité du trafic naturel. Dingue non ? Alors il y a 3 raison principale à ça: La première, c'est que les pages ne reçoivent pas de trafic parce qu'elle ne sont pas cohérentes avec les intentions de recherche. Par exemple, si un utilisateur tape sur Google "Comment changer un pneu de voiture", il s'attend à voir une vidéo ou un bon tuto bien rédigé avec des photos. Si vous vendez des pneus et des clés en croix, votre page aura peu de chance d'apparaitre pour ce

Avis Zoaboutique: de 300€ à 700€ par mois (Témoignage)

j'ai reçu ce jour des souhaits un peu particulier.  Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs clients de la Zoaboutique ont décidé ce jour de m'envoyer leurs témoignages de réussite. (J’en reçois de plus en plus et ça fait plaisir).  Et de tous les témoignages reçu ce jour, celui de Martine m'a fait couler une larme. Ma Zoaboutique me rapporte entre 300 et 700 euros par mois ( Témoignage) Martine me dit:  « Xavier, de tous les investissements que j'aie fait sur le Net, la Zoaboutique est simplement ma préférée.  En fait, j'ai pris la Zoaboutique + Hébergement chez-toi il y plus d'un an. J’ai suivi la formation vidéo qui l'accompagne et je me suis lancée.  Voyant que les résultats ne venaient pas rapidement, j'ai abandonné ma boutique.  Mais j'avais déjà importé et modifié une bonne dizaine d'articles dans ma sous niche et placé quelques liens vers mon site sur internet.  Ce que je ne savais pas, c'est que ce petit travail était précieux aux yeu

Cet arbre étrange m'a fait penser à toi et ton Marketing (Une grande leçon pour Exploser tes résultats voir photo)

Cet arbre étrange m'a fait penser à toi et ton Marketing (Une grande leçon pour exploser tes résultats) Salut, As-tu déjà entendu parler du  Bois Ricard  ? Il se trouve en Haute-Normandie, plus précisément à  Heudreville-sur-Eure .   Si tu as la chance d'y aller un jour, alors tu pourras t'émerveiller devant un arbre bien étrange, atypique, hors-norme.  On l’appelle l’ ARBRE aux SORCIÈRES ... ... et il m'a fait penser à toi (et au leadership). Tiens, je te l’ai pris en photo : Bon, la photo est assez sombre... Il était tard et j'étais un peu bourré, mais tu en trouveras d'autres sur Google. Pourquoi cet arbre m’a-t-il fait penser à toi, ton Marketing (et au leadership) ? Je t'explique:  Cet arbre a  deux particularités  : 1. C’est un tilleul qui pousse en solitaire dans une forêt majoritairement composée de résineux. 2. Il a une forme bien étrange pour un tilleul, et nul doute que cette forme fut forgée il y a bien longtemps par la main de l’homme. Résultat