Accéder au contenu principal

Réussir en Affiliation: Comment faire pour se différencier d'un Affilié "LAMDA" et obtenir 10 fois PLUS de résultats?

Si vous faites de l'affiliation sur Internet et que vous rencontrez des difficultés à générer des commissions, vous vous demandez sans doute comment font ces personnes qui génèrent chaque mois des milliers d'euros grâce à l'affiliation. 

Dans cet'article, vous allez découvrir quelques techniques de pros pour générer plus de commission dès aujourd'hui. 

Comment vous différencier d'un Affilié LAMDA et obtenir 10 fois plus de commissions


Ce qui vous différenciera des autres affiliés, c'est la manière dont vous approcherez le produit  d'affiliation que vous proposez.

En effet, ce n'est pas parce que vous recommandez un produit qui n'est pas le vôtre, que vous devez bâcler le travail. Bien au contraire ! Etant donné que vous n'avez pas à vous occuper de la conception, ni du suivi de vos clients, vous pouvez vous consacrer tout entier à la présentation de votre produit  d'affiliation et réfléchir à la meilleure manière d'amener votre prospect à l'achat.

Vous avez le temps de développer toute une stratégie à laquelle le vendeur lui-même n'aura peut-être même pas pensé.
réussir en affiliation, comment faire de l'affiliation, comment gagner de l'argent avec l'affiliation,

Réussir en Affiliation: Comment développer une stratégie gagnante?


Pour cela, il faut tout d’abord connaître à fond le produit que vous proposez.
En effet, la meilleure manière de convaincre un client potentiel d’acheter un produit est d’être soi-même convaincu par le produit. Quoi que vous en pensiez, vous ne serez jamais aussi convaincant qu’en étant convaincu vous-même.

De la même manière que lorsque vous recommandez un livre à un ami, c’est forcément que vous l’avez lu et aimé ! Cela peut paraître évident, pourtant des tas d’affiliés recommandent des produits qu’ils n'ont même pas achetés. 

Souvenez-vous toujours : votre conviction, c’est ce qui fait votre force !

Ensuite, plus vous peaufinerez la phase de sensibilisation, plus vous obtiendrez de résultats. Si vous vous contentez de « balancer le produit à la figure » de vos prospects dès qu'ils arrivent sur votre site, sans rien leur expliquer, sans prendre la peine d'établir un contact avec eux, vos chances de vendre seront bien moindre.

Réussir en Affiliation: Comment convaincre vos potentiels clients


Choisissez des produits qui vous motivent, dont vous avez plaisir à parler. Mieux vaut aller plus doucement et avoir moins de produits à proposer.

En vous concentrant sur quelques produits seulement, vous serez bien plus efficace. Vous serez également plus crédible aux yeux de vos acheteurs potentiels. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous lancer dans plusieurs niches, mais assurez-vous d'obtenir pour chacun des produits d'affiliation des résultats satisfaisants dans un premier temps, avant de passer à un autre. 

Ne le faites qu'une fois que « la machine est bien graissée ».

Pour cela je vous préconise au départ de n'en choisir que 3. Ainsi, vous ne vous disperserez pas. Choisissez les 3 meilleurs, ceux pour lesquels vous êtes le plus motivé et qui vous garantissent le plus de pérennité.

A l'inverse, je vous déconseille de n'en choisir qu'un seul.

Pourquoi ? 

Parce qu'il est dangereux de mettre tous ses oeufs dans le même panier. Il se peut que ce produit marche bien pendant un temps, puis d'un coup, que ce ne soit plus le cas, soit parce qu'un concurrent est arrivé, soit parce que la demande n'est plus la même, soit pour toute autre raison difficile à prévoir.

En ayant plusieurs produits sous le coude, vous vous assurez ainsi des rentrées de revenus, quoi qu'il arrive, et surtout, vous avez le temps de « vous retourner ».

Enfin, le plus important : Aimez ce que vous faites, prenez plaisir à la tâche ! Toujours. Sinon vous perdrez de l'intérêt et vos résultats seront nettement inférieurs.

Un guide pratique pour réussir en affiliation

Pour aller plus loin, je vous recommande le guide " Affiliation: Dominez votre Marché et Écrasez la concurrence" Téléchargez Votre Exemplaire ICI 
réussir en affiliation, comment faire de l'affiliation, comment gagner de l'argent avec l'affiliation, affiliation webmarketing,
Merci de partager cet article sur vos Réseaux Sociaux et Merci de me laisser un petit commentaire

Recherches qui ont permis de trouver cet' article pour réussir en affiliation: 


réussir en affiliation,
comment faire de l'affiliation,
comment gagner de l'argent avec l'affiliation,
affiliation webmarketing,
l'affiliation sur internet,
exemple de site d'affiliation,
site d'affiliation francais,
affiliation exemple,
affiliation sur facebook,

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ?

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ? Une des plus grosses sociétés qui regroupent des datas pour le SEO a fait une analyse assez terrifiante. Pour évaluer le nombre d'URL récupérant la majorité du trafic, Ahrefs a étudié un échantillon d'un milliard de pages. Le résultat ? 90,63% de toutes les pages de leur index n'obtiennent aucun trafic de Google et 5,29% d'entre elles reçoivent dix visites par mois ou moins. En d'autres terme, seules quelques pages sur le web font la majorité du trafic naturel. Dingue non ? Alors il y a 3 raison principale à ça: La première, c'est que les pages ne reçoivent pas de trafic parce qu'elle ne sont pas cohérentes avec les intentions de recherche. Par exemple, si un utilisateur tape sur Google "Comment changer un pneu de voiture", il s'attend à voir une vidéo ou un bon tuto bien rédigé avec des photos. Si vous vendez des pneus et des clés en croix, votre page aura peu de chance d'apparaitre pour ce

Avis Zoaboutique: de 300€ à 700€ par mois (Témoignage)

j'ai reçu ce jour des souhaits un peu particulier.  Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs clients de la Zoaboutique ont décidé ce jour de m'envoyer leurs témoignages de réussite. (J’en reçois de plus en plus et ça fait plaisir).  Et de tous les témoignages reçu ce jour, celui de Martine m'a fait couler une larme. Ma Zoaboutique me rapporte entre 300 et 700 euros par mois ( Témoignage) Martine me dit:  « Xavier, de tous les investissements que j'aie fait sur le Net, la Zoaboutique est simplement ma préférée.  En fait, j'ai pris la Zoaboutique + Hébergement chez-toi il y plus d'un an. J’ai suivi la formation vidéo qui l'accompagne et je me suis lancée.  Voyant que les résultats ne venaient pas rapidement, j'ai abandonné ma boutique.  Mais j'avais déjà importé et modifié une bonne dizaine d'articles dans ma sous niche et placé quelques liens vers mon site sur internet.  Ce que je ne savais pas, c'est que ce petit travail était précieux aux yeu

Cet arbre étrange m'a fait penser à toi et ton Marketing (Une grande leçon pour Exploser tes résultats voir photo)

Cet arbre étrange m'a fait penser à toi et ton Marketing (Une grande leçon pour exploser tes résultats) Salut, As-tu déjà entendu parler du  Bois Ricard  ? Il se trouve en Haute-Normandie, plus précisément à  Heudreville-sur-Eure .   Si tu as la chance d'y aller un jour, alors tu pourras t'émerveiller devant un arbre bien étrange, atypique, hors-norme.  On l’appelle l’ ARBRE aux SORCIÈRES ... ... et il m'a fait penser à toi (et au leadership). Tiens, je te l’ai pris en photo : Bon, la photo est assez sombre... Il était tard et j'étais un peu bourré, mais tu en trouveras d'autres sur Google. Pourquoi cet arbre m’a-t-il fait penser à toi, ton Marketing (et au leadership) ? Je t'explique:  Cet arbre a  deux particularités  : 1. C’est un tilleul qui pousse en solitaire dans une forêt majoritairement composée de résineux. 2. Il a une forme bien étrange pour un tilleul, et nul doute que cette forme fut forgée il y a bien longtemps par la main de l’homme. Résultat