Accéder au contenu principal

Réussir en Affiliation: Comment faire pour se différencier d'un Affilié "LAMDA" et obtenir 10 fois PLUS de résultats?

Si vous faites de l'affiliation sur Internet et que vous rencontrez des difficultés à générer des commissions, vous vous demandez sans doute comment font ces personnes qui génèrent chaque mois des milliers d'euros grâce à l'affiliation. 

Dans cet'article, vous allez découvrir quelques techniques de pros pour générer plus de commission dès aujourd'hui. 

Comment vous différencier d'un Affilié LAMDA et obtenir 10 fois plus de commissions


Ce qui vous différenciera des autres affiliés, c'est la manière dont vous approcherez le produit  d'affiliation que vous proposez.

En effet, ce n'est pas parce que vous recommandez un produit qui n'est pas le vôtre, que vous devez bâcler le travail. Bien au contraire ! Etant donné que vous n'avez pas à vous occuper de la conception, ni du suivi de vos clients, vous pouvez vous consacrer tout entier à la présentation de votre produit  d'affiliation et réfléchir à la meilleure manière d'amener votre prospect à l'achat.

Vous avez le temps de développer toute une stratégie à laquelle le vendeur lui-même n'aura peut-être même pas pensé.
réussir en affiliation, comment faire de l'affiliation, comment gagner de l'argent avec l'affiliation,

Réussir en Affiliation: Comment développer une stratégie gagnante?


Pour cela, il faut tout d’abord connaître à fond le produit que vous proposez.
En effet, la meilleure manière de convaincre un client potentiel d’acheter un produit est d’être soi-même convaincu par le produit. Quoi que vous en pensiez, vous ne serez jamais aussi convaincant qu’en étant convaincu vous-même.

De la même manière que lorsque vous recommandez un livre à un ami, c’est forcément que vous l’avez lu et aimé ! Cela peut paraître évident, pourtant des tas d’affiliés recommandent des produits qu’ils n'ont même pas achetés. 

Souvenez-vous toujours : votre conviction, c’est ce qui fait votre force !

Ensuite, plus vous peaufinerez la phase de sensibilisation, plus vous obtiendrez de résultats. Si vous vous contentez de « balancer le produit à la figure » de vos prospects dès qu'ils arrivent sur votre site, sans rien leur expliquer, sans prendre la peine d'établir un contact avec eux, vos chances de vendre seront bien moindre.

Réussir en Affiliation: Comment convaincre vos potentiels clients


Choisissez des produits qui vous motivent, dont vous avez plaisir à parler. Mieux vaut aller plus doucement et avoir moins de produits à proposer.

En vous concentrant sur quelques produits seulement, vous serez bien plus efficace. Vous serez également plus crédible aux yeux de vos acheteurs potentiels. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous lancer dans plusieurs niches, mais assurez-vous d'obtenir pour chacun des produits d'affiliation des résultats satisfaisants dans un premier temps, avant de passer à un autre. 

Ne le faites qu'une fois que « la machine est bien graissée ».

Pour cela je vous préconise au départ de n'en choisir que 3. Ainsi, vous ne vous disperserez pas. Choisissez les 3 meilleurs, ceux pour lesquels vous êtes le plus motivé et qui vous garantissent le plus de pérennité.

A l'inverse, je vous déconseille de n'en choisir qu'un seul.

Pourquoi ? 

Parce qu'il est dangereux de mettre tous ses oeufs dans le même panier. Il se peut que ce produit marche bien pendant un temps, puis d'un coup, que ce ne soit plus le cas, soit parce qu'un concurrent est arrivé, soit parce que la demande n'est plus la même, soit pour toute autre raison difficile à prévoir.

En ayant plusieurs produits sous le coude, vous vous assurez ainsi des rentrées de revenus, quoi qu'il arrive, et surtout, vous avez le temps de « vous retourner ».

Enfin, le plus important : Aimez ce que vous faites, prenez plaisir à la tâche ! Toujours. Sinon vous perdrez de l'intérêt et vos résultats seront nettement inférieurs.

Un guide pratique pour réussir en affiliation

Pour aller plus loin, je vous recommande le guide " Affiliation: Dominez votre Marché et Écrasez la concurrence" Téléchargez Votre Exemplaire ICI 
réussir en affiliation, comment faire de l'affiliation, comment gagner de l'argent avec l'affiliation, affiliation webmarketing,
Merci de partager cet article sur vos Réseaux Sociaux et Merci de me laisser un petit commentaire

Recherches qui ont permis de trouver cet' article pour réussir en affiliation: 


réussir en affiliation,
comment faire de l'affiliation,
comment gagner de l'argent avec l'affiliation,
affiliation webmarketing,
l'affiliation sur internet,
exemple de site d'affiliation,
site d'affiliation francais,
affiliation exemple,
affiliation sur facebook,

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment planifier ses objectifs pour les atteindre à coup sûr?

La Planification pour réussirDepuis que j’ai lancé mon blog, j’ai atteins de nombreux objectifs que je m’étais fixés.Mais j’en ai aussi foiré de nombreux. Lamentablement. Qu’est-ce qui a fait la différence ? Une seule chose, et la voici :

Vendre plus sur le web: En galère et besoin de faire rentrer des ventes le plus vite possible ?

Un mauvais mois ? Une sale facture qui te tombe sur le dos ? Un imprévu qui te mets dans la mouise ?
Ca arrive. Et quand on n’a pas encore un business qui tourne bien, ça peut faire mal.
Très mal.

Je me rappelle d’un temps pas si lointain où ça m’était arrivé une paire de fois ça.
Pas cool. Que faire dans ces cas-là ?
Le plus simple, forcément, c’est de ressortir un produit du placard, et de faire une belle promo à ta liste. Sauf que ça ne marche qu’un temps. Si ton produit, tu l’as déjà mis en promo 3 fois depuis la dernière lune, forcément… tous tes Padawans que ça intéressait risquent de déjà l’avoir acheté.

Du coup ? Ta promo te rapportera que dalle. Ou presque.

Recontacter tous tes anciens clients (ainsi que le reste de ta liste, bien sûr) et leur proposer quelque chose de nouveau ? C’est souvent la seconde meilleure option.

Reste à savoir quoi leur proposer.

Et, surtout, si il te faut vraiment faire rentrer du cash, là, tout de suite, parce que ça ne peut attendre… Il te faut pouvoir vendre sans av…

Vendre sur Internet: La méthode qui Marche à 100%

Note: Ceci est un article de mon ami ( Jeremy Allard) Auteur du fameux trimestriel " La Parasite TM" ( qui fait des vagues sur Internet et son succès énerve d'autres)

La méthode MAGIQUE de vente qui fonctionne à 100%
Accrochez-vous , ça va décoiffer. 
Dans quelques minutes, vous allez découvrir la puissance d'une méthode qui fonctionne à 100%. Pas 1% de moins.
Cette méthode, elle n'est pas pour tout le monde. Beaucoup vont se casser les dents dessus... parce que cette méthode qui fonctionne a 100%:
ELLE N'EXISTE PAS!
Pensez-vous qu'il y aurait encore aujourd'hui autant d'esclaves dans les usines et dans les entreprises s'il existait une méthode pour vendre tout et n'importe quoi à n'importe qui ?
Non... et c'est une chance.
C'est VOTRE chance que de pouvoir faire mieux que les autres. De pouvoir apprendre à vendre par vous même. Vous trouverez des tactiques, des astuces toutes bêtes.
Mais jamais vous n'aurez un système 100% sûr pour v…