Accéder au contenu principal

Une Technique SIMPLE et PUISSANTE pour Attirer des visiteurs en Masse et GRATUITEMENT sur Votre Site

"C'est impressionnant, c'est énorme, c'est un truc de fou Xavier" 

voilà en substance les messages que je reçois après la démonstration hier de la technique pour recevoir des visiteurs gratuitement et en masse.

En effet, hier j'ai encore reçu 1375 visiteurs gratuitement sur un article en utilisant cette technique. Si vous avez cliqué sur ce lien hier, vous avez sans doute vu comment ça fonctionne.

Mais bon, j'ai promis vous expliquer pas à pas comment ça fonctionne concrètement.

Alors, voici comment mettre en place cette technique virale pour attirer des visiteurs en masse sans débourser le moindre centime en publicité.

attirer des visiteurs, comment générer du trafic sur son site gratuitement, générer des visites sur son site, comment faire connaitre son site web, faire de la pub pour son site gratuitement, augmenter le nombre de visite d'un site, comment faire connaitre son site de vente en ligne, comment faire de la pub gratuite sur internet, faire connaitre son site sur google,


1- créez un petit guide à partager gratuitement et mettez-le en ligne sur votre serveur ou sur des services gratuits comme Google drive et autre. (Ça peut-être un livre PDF de quelques pages, une audio, une vidéo et autre)

2- Rédigez un petit article pour le présenter et expliquer aux gens comment l'obtenir gratuitement contre un simple partage. (les gens adorent ça)

3- allez sur le site " PayWithatweet.com " et suivez les instructions simples pour le partager.

Pour accéder au contenu, les gens doivent cliquer sur le bouton « paywithatwett » et partager sur le réseau social de leur choix. (Facebook, tweeter, Google+ et autre)

4- partagez le lien de l'article ou bien la page de présentation avec vos lecteurs, sur vos réseaux sociaux, via votre mailing liste et autre. (N’oubliez pas d'installer un formulaire de capture à l'entrée de la page de présentation)

5- C'est tout. Les premières personnes qui vont arriver sur votre page et télécharger le contenu vont démarrer la machine et un cercle vertueux va se mettre en place.

Imaginez un peu que chaque personne qui télécharge ait au moins 5 amis sur Facebook, Linkedin ou autre qui sont vraiment intéressés par le guide en question.

Ces amis vont venir télécharger le guide. Et à leur tour, ils seront obligés de partager avec leurs amis pour y avoir accès, et ainsi de suite. Franchement kouame, il n'y rien de plus virale que cette méthode. " Permettre de aux gens de recevoir un guide ou produit de qualité simplement contre un partage."

Imaginez maintenant que vous soyez un membre du club Business succès. Vous faites un extrait d'un des livres que vous recevez... (Oui oui vous avez le droit de label privé qui vous permet de modifier chaque produit).
Vous le mettez en ligne, et vous lancez la machine à visiteurs comme je viens de vous expliquer ci-dessus.

Eh bien, chaque jour vous allez recevoir des visiteurs, de nouveaux inscrits sur vos listes, et des ventes à n'en plus finir. C’est ça la magie du système.
J'ai d'ailleurs plusieurs produits qui tournent de cette façon.

Cette technique marche même avec la publicité payante. Si vous n'avez aucune liste de prospect, mettez ça en place et au lieu d'envoyer les gens directement sur la page de vente ou de présentation, faites une pub et envoyez les gens sur la page de partage Pour recevoir gratuitement. Une fois que vous recevez vos 100 premiers clics, vous arrêtez la pub et le système viral prend le relais.

vous n'êtes même pas obligé d'avoir une liste de prospect au départ, ni même de payer la pub. Il suffit de faire vos premiers partages sur les réseaux sociaux et la machine se met en place.

Alors kouame, vous pensez encore que c’est très difficile d’attirer du trafic ?

si vous vous demandiez encore comment faire pour envoyer du trafic gratuitement sur vos pages de capture des produits que vous recevez chaque mois au club business succès, voilà une méthode simple qui fonctionne à merveille.

Lorsque vous couplé ça à la machine à vendre automatisé du club Business Succès, vous êtes sûr d'encaisser des dizaines voire des centaines de ventes tous les mois. De l'argent qui tombe directement dans votre compte PayPal, Stripe ou autre.

Il reste encore quelques places au club Business Succès pour ce mois (au tarif abonné).

https://bonheur-viral.com/business/club-business-succes/


Amicalement,
Xavier
PS: Les Membres du club Business Succès reçoivent chaque mois un produit de qualité avec TOUT le matériel promo pour vendre et garder tout l'argent pour eux... sans rien me reverser. ni maintenant, ni jamais.
" Le Club Business Succès"
https://bonheur-viral.com/business/club-business-succes/


Recherches qui ont permis de trouver cet'article pour attirer des visiteurs gratuitement. 

  • attirer des visiteurs,
  • comment générer du trafic sur son site gratuitement,
  • générer des visites sur son site,
  • comment faire connaitre son site web,
  • faire de la pub pour son site gratuitement,
  • augmenter le nombre de visite d'un site,
  • comment faire connaitre son site de vente en ligne,
  • comment faire de la pub gratuite sur internet,
  • faire connaitre son site sur google,


Avez-vous aimé cet'article? 
Merci de le partager sur vos réseaux sociaux avec tous ceux que vous aimez.









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ?

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ? Une des plus grosses sociétés qui regroupent des datas pour le SEO a fait une analyse assez terrifiante. Pour évaluer le nombre d'URL récupérant la majorité du trafic, Ahrefs a étudié un échantillon d'un milliard de pages. Le résultat ? 90,63% de toutes les pages de leur index n'obtiennent aucun trafic de Google et 5,29% d'entre elles reçoivent dix visites par mois ou moins. En d'autres terme, seules quelques pages sur le web font la majorité du trafic naturel. Dingue non ? Alors il y a 3 raison principale à ça: La première, c'est que les pages ne reçoivent pas de trafic parce qu'elle ne sont pas cohérentes avec les intentions de recherche. Par exemple, si un utilisateur tape sur Google "Comment changer un pneu de voiture", il s'attend à voir une vidéo ou un bon tuto bien rédigé avec des photos. Si vous vendez des pneus et des clés en croix, votre page aura peu de chance d'apparaitre pour ce

Avis Zoaboutique: de 300€ à 700€ par mois (Témoignage)

j'ai reçu ce jour des souhaits un peu particulier.  Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs clients de la Zoaboutique ont décidé ce jour de m'envoyer leurs témoignages de réussite. (J’en reçois de plus en plus et ça fait plaisir).  Et de tous les témoignages reçu ce jour, celui de Martine m'a fait couler une larme. Ma Zoaboutique me rapporte entre 300 et 700 euros par mois ( Témoignage) Martine me dit:  « Xavier, de tous les investissements que j'aie fait sur le Net, la Zoaboutique est simplement ma préférée.  En fait, j'ai pris la Zoaboutique + Hébergement chez-toi il y plus d'un an. J’ai suivi la formation vidéo qui l'accompagne et je me suis lancée.  Voyant que les résultats ne venaient pas rapidement, j'ai abandonné ma boutique.  Mais j'avais déjà importé et modifié une bonne dizaine d'articles dans ma sous niche et placé quelques liens vers mon site sur internet.  Ce que je ne savais pas, c'est que ce petit travail était précieux aux yeu

Comment devenir BON en copywriting ? ( Par le Copywriter Tugan Bara)

La question légitime qui revient toujours et encore : Comment devenir BON en copywriting ? Le copywriting est une des compétences les plus lucratives sur le marché. On en a déjà parlé. Du coup,  comment  devenir BON ? Secret #1 - Un BON copywriter entre dans le cerveau du client. Tu dois comprendre le  monologue intérieur  qui a lieu dans le cerveau du gars. Ses préjugés, ses craintes, ses peurs, ses croyances… Tu dois le comprendre sans le juger. Qu’est-ce qu’il a déjà  testé  ? Qu’est-ce qu’il est prêt à  croire  ? Qu’est-ce qu’il veut  entendre  ? Plus tu connais ces informations, et ce monologue intérieur… meilleure est ta copie… et plus tu gagnes de l'argent. Secret #2 - Un BON copywriter prouve ce qu’il écrit. Le job, c’est pas juste de balancer des punchlines, des preuves sans utilité et d’ajouter des bonus pour faire "comme Tugan" mais sans piger pourquoi tu fais ce que tu fais. Un bon texte  démontre ,  prouve . Il explique clairement  pourquoi  ce que le gars a