Accéder au contenu principal

Les 7 clés pour devenir un SUPER-affilié, partie 2 sur 2

Ceci est la suite de l'article: "Les 7 clés pour devenir un super-affilié- partie 1 sur 2" que je vous invite à lire ici si vous l'avez maqué. 

Saviez-vous qu'un super-affilié gagne parfois 20 fois plus qu'un affilié moyen? 

Obtenir se statut a donc un avantage très important car il vous donne un pouvoir de négociation très avantageux  avec les affilieurs qui naturellement  se battront pour vous avoir comme affilié.

Dans cette deuxième partie, vous allez découvrir les 3 dernières étapes indispensables pour devenir un super-affilié

A à la fin de cet article: vous allez pouvoir télécharger gratuitement une formation en vidéo pour devenir un véritable super affilié de Sylvain Milon


Cinquième étape pour devenir un super-affilié: Bien  connaître les produits que vous vendez




blogging de niche, blog de niche, super-affilié, devenir un super-affilié, marketing d'affilaiton

Nous avons déjà vu son importance à la première étape. (Choisir un sujet qui vous passionne) car connaître les produits que vous vendez est indispensable pour le promouvoir efficacement et la seule façon de vous bâtir une crédibilité.
 

Vous allez probablement me dire: mais pour cela je devrais acheter tous les produits que je souhaite promouvoir.

Il n'est pas nécessaire de toujours acheter les produits pour les tester avant d'en faire la promotion, mais un super affilié s'assure toujours d'avoir  le  maximum d'information possible sur le produit à promouvoir, et idéalement de le tester avant de le recommander à ses lecteurs.

Un des moyens simples pour connaitre un produit d'affiliation avant de le promouvoir est bien sûr de le demander à son auteur

Oui! Demandez à l'auteur du produit et s'il est sûr de la qualité de son produit  et assuré que vous avez une bonne liste de prospects ciblée pour le promouvoir, il vous le donnera sans la moindre hésitation (surtout s'il s'agit d'un produit numérique. un produit physique c'est un peu compliqué mais pas impossible.)


Un truc super important:
 dites-le quand vous n'aimez PAS un produit, ou quand celui-ci promet des merveilles alors qu'il est vide de contenu. 

Cela vous donnera encore plus de crédibilité aux yeux de vos lecteurs. Car on fini par douter du sérieux de quelqu'un qui est toujours en accord avec tout! Vous aimez un produit mais il présente une lacune ? Dites-le!

Sixième étape pour devenir super-affilié:  Choisissez vos programmes d'affiliation avec soin


Il est important de choisir vos programme d'affiliation avec soin car, il existe sur le net (comme partout ailleurs) des programmes d'affiliations pas sérieux du tout.  j'en connais et heureusement qu'ils sont de rares. 

Il faut en suite prendre le temps de bien comparer l'offre des affilieurs, le taux de commission, la qualité du tracking, la qualité du site marchand, avant de faire un choix.( personnellement je ne travaille pas en dessous de 40% pour les produits numériques)

Voici les programmes d'affiliations avec lesquels je travaille et qui me donnent entière satisfaction. 

 1 -   1tpe.com :est une plate-forme d'affiliation spécialisée dans les produits virtuels : ebooks, logiciels, services en ligne, formations en vidéo, audios mp3 etc .....      Cliquez- ici pou vous inscrire !
2-   Le club- positif : du très charismatique Christian Godefroid. Pour le produit de bien être et développement personnel. Cliquez-ici pour vous inscrire

3-      Direct-Edition de Stéphane Colle et Luc Bénoin : pour le produit webmarketing. Cliquer ici pour vous inscrire.
4-      Et enfin, Affiliation qui rapporte du Marketeur Français : Pour les stratégies Marketing et Formations Marketing en vidéo. Spécialisé dans les super-lancement.   Cliquer-ici pour vous inscrire.

Ces plates formes ont la particularité d’avoir des taux de commissions très élevés « jusqu'à  70 pour cent pour certains produits » et sont régulier dans leur payement.

Septième étape pour devenir super-affilié: Faites des tests et soyez patients!

Comme vous pouvez vous en douter, Les super-affiliés ne le sont  pas devenus en trois jours! 

Prenez  le temps d'apprendre de vous former en affiliation avec les meilleurs, de lire tout ce que vous pouvez sur le marketing internet, la vente en ligne et l'affiliation.  Testez ce que vous apprenez, et soyez patient, car cela vous rapportera !

Une petite formation à avoir à tout prix: cliquez-ici pour la découvrir (elle est presque gratuite)

Voila, en suivant les 7 étapes expliquées dans cet article, vous deviendrez a coup sûr un super-affilié qui gagne des milliers d'euros sur internet grâce au marketing d'affiliation.  Pour aller plus loin téléchargez ci-dessous la formation pour devenir un super-affilié comme promis à l'introduction. 

Une formation gratuite pour devenir un super-affilié à télécharger gratuitement


Comme expliqué plus haut, pour devenir un super-affilié, vous devez vous former continuellement. 

Sylvain Milon, Fondateur de 1tpe,   la plus grande plate-forme de produits virtuelle en francophonie a créé un véritable formation en vidéo pour devenir un super-affilié.  cliquez-ici téléchargergratuitement cette formation vidéo ici
super-affilié, devenir super-affilié, marketing d'affilaiton, affiliation sur internet

Et vous?

Quelles sont vos astuces pour gagner de l'argent grâce à l'affiliation sur internet?

Dites-le nous via un petit commentaire ci-dessous et merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux. Si vous l'avez aimé bien sûr


Commentaires

  1. Bravo pour votre blog, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      L'affiliation représente depuis son apparition sur Internet une opportunité accessible à tous, mais peu son les affiliés qui vraiment génèrent des revenu confortable.

      C'est quasiment 20% des affiliés ( les super-affiliés) qui concentrent 80% des revenus d'affiliation sur Internet. Pourquoi? Simplement parce qu'ils utilisent des techniques qui ont fait leurs preuves.

      J'ai commis beaucoup d'erreurs à mes débuts sur Internet et veux éviter à mes lecteurs qui débutent en affiliation ces erreurs qui peuvent être fatales financièrement pour certains.

      Pour devenir un super affilié, il faut suivre des méthodes qui ont fait leur preuves, suivre ceux qui ont réussi et enfin, appliquer leurs conseils.

      Amicalement,
      Xavier.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

PS: Ce blog est en dofollw! Un commentaire pertinent= un lien de qualité pointant vers votre site. Dites à vos amis que vous aimez ce blog

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ?

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ? Une des plus grosses sociétés qui regroupent des datas pour le SEO a fait une analyse assez terrifiante. Pour évaluer le nombre d'URL récupérant la majorité du trafic, Ahrefs a étudié un échantillon d'un milliard de pages. Le résultat ? 90,63% de toutes les pages de leur index n'obtiennent aucun trafic de Google et 5,29% d'entre elles reçoivent dix visites par mois ou moins. En d'autres terme, seules quelques pages sur le web font la majorité du trafic naturel. Dingue non ? Alors il y a 3 raison principale à ça: La première, c'est que les pages ne reçoivent pas de trafic parce qu'elle ne sont pas cohérentes avec les intentions de recherche. Par exemple, si un utilisateur tape sur Google "Comment changer un pneu de voiture", il s'attend à voir une vidéo ou un bon tuto bien rédigé avec des photos. Si vous vendez des pneus et des clés en croix, votre page aura peu de chance d'apparaitre pour ce

Avis Zoaboutique: de 300€ à 700€ par mois (Témoignage)

j'ai reçu ce jour des souhaits un peu particulier.  Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs clients de la Zoaboutique ont décidé ce jour de m'envoyer leurs témoignages de réussite. (J’en reçois de plus en plus et ça fait plaisir).  Et de tous les témoignages reçu ce jour, celui de Martine m'a fait couler une larme. Ma Zoaboutique me rapporte entre 300 et 700 euros par mois ( Témoignage) Martine me dit:  « Xavier, de tous les investissements que j'aie fait sur le Net, la Zoaboutique est simplement ma préférée.  En fait, j'ai pris la Zoaboutique + Hébergement chez-toi il y plus d'un an. J’ai suivi la formation vidéo qui l'accompagne et je me suis lancée.  Voyant que les résultats ne venaient pas rapidement, j'ai abandonné ma boutique.  Mais j'avais déjà importé et modifié une bonne dizaine d'articles dans ma sous niche et placé quelques liens vers mon site sur internet.  Ce que je ne savais pas, c'est que ce petit travail était précieux aux yeu

Comment devenir BON en copywriting ? ( Par le Copywriter Tugan Bara)

La question légitime qui revient toujours et encore : Comment devenir BON en copywriting ? Le copywriting est une des compétences les plus lucratives sur le marché. On en a déjà parlé. Du coup,  comment  devenir BON ? Secret #1 - Un BON copywriter entre dans le cerveau du client. Tu dois comprendre le  monologue intérieur  qui a lieu dans le cerveau du gars. Ses préjugés, ses craintes, ses peurs, ses croyances… Tu dois le comprendre sans le juger. Qu’est-ce qu’il a déjà  testé  ? Qu’est-ce qu’il est prêt à  croire  ? Qu’est-ce qu’il veut  entendre  ? Plus tu connais ces informations, et ce monologue intérieur… meilleure est ta copie… et plus tu gagnes de l'argent. Secret #2 - Un BON copywriter prouve ce qu’il écrit. Le job, c’est pas juste de balancer des punchlines, des preuves sans utilité et d’ajouter des bonus pour faire "comme Tugan" mais sans piger pourquoi tu fais ce que tu fais. Un bon texte  démontre ,  prouve . Il explique clairement  pourquoi  ce que le gars a