Accéder au contenu principal

Les 7 étapes clés pour devenir un SUPER-affilié partie 1 sur 2

Saviez-vous qu'un super-affilié gagne parfois 20 fois plus qu'un affilié moyen? 

Obtenir se statut a donc un avantage très important car il vous donne un pouvoir de négociation très avantageux  avec les affilieurs qui naturellement  se battront pour vous avoir comme affilié.

Dans cet article, vous allez découvrir les 7 étapes indispensables pour devenir un super-affilié. 

A à la fin de cet article: vous allez pouvoir télécharger gratuitement une formation en vidéo pour devenir un véritable super affilié de Sylvain Milon. 

Quel est l'avantage d'être un super-affilié?
super-affilié, devenir-super-affilié, marketing d'affiliation,

Un super-affilié est naturellement courtisé par tout entrepreneur-internet désirant lancer son produit

Imaginez le scénario  suivant: vous souhaitez vendre des voitures sur votre site, et il y a trois affilieurs qui vous intéressent. Comme vous êtes un super-affilié qui vend de façon démentielle, vous avez les atouts pour négocier une commission plus élevé auprès des trois affilieurs, et ensuite même travailler avec un seul : le plus généreux bien évidement!
 

Tout le monde peut-il devenir super-affilé?

Oui tout à fait. Un super-affilié  suit simplement un plan d'action qu'il a minutieusement peaufiné avec le temps et qui lui permet de réussir beaucoup mieux que la moyenne des affiliés actifs sur internet.

Comment atteindre ce statut très payant de SUPER-affilié?

Je vous présente à présent les 7 fameuses étapes pour devenir un super affilié qui génèrent presque automatiquement des milliers d'euros par mois grâce à son activité d'affiliation. 


Première étape pour devenir super-affilié: Trouvez un sujet qui vous passionne


Il est parfois très tentant de commencer par trouver un programme d'affiliation qui semble payant, mais d'après mon expérience, cela ne vous mènera à rien si vous ne savez pas ensuite comment vendre le produit. Car logiquement, vous n'aurez aucune idée du produit que vous désirez promouvoir.

En choisissant un sujet qui vous passionne réellement, ou un produit que vous connaissez bien de bout en bout, vous serez plus en mesure d'en parler plus facilement et d'en faire la promotion.
 

Deuxième étape pour devenir super-affilié: Trouvez une niche monétisable


Une fois que vous avez clairement identifié un sujet qui vous passionne, essayez de trouver une niche, un « angle » unique à exploiter dans ce sujet. 

Bien sûr, la niche doit être monétisable. Vous n'aurez aucun intérêt à promouvoir des produits donc personne ne veut. (cliquer-icipour découvrir les niches monétisables)

L'erreur première qui est souvent commise par les affiliés qui ses lancement nouvellement sur internet est d'essayer de faire un site ou un blog  qui s'adresse à tout le monde et à personne en même temps.
 

Il est préférable d'être numéro 1 dans une niche, un sujet que vous maîtrisez vraiment plutôt que d'être numéro 10 000 dans un sujet trop vaste où vous n'aurez aucune chance de réussir à percer.

La meilleure façon d'échouer sur internet est d’essayer de vendre tout ce qui vous passe par la main. 

Que penseriez-vous d'un site qui fait la promotion des voitures et en même temps des produits alimentaires? Franchement....

Troisième étape pour devenir super-affilié: Mettez en place un formulaire de capture sur votre blog ou site.

Vous avez certainement remarqué que tous les leaders du marketing internet ont chacun sur leur site un formulaire de capture d'email. Ils proposent en fait en échange de l'email du visiteur un cadeau super intéressant. 

(Un peut comme ici). J'offre à mes visiteurs le livre d'un super affilié reconnu sur le web-francophone dans lequel il dévoile ses techniques pour générer au moins 3000 euros de revenus grâce à l'affiliation.  Ce livre vaut 77 euros ici mais je l'offre gratuitement à mes visiteurs. (remplir le formulaire ci-dessous pour le recevoir si ce n'est déjà fait)  ( vous pouvez même le personnaliser avec vos liens d'affiliation pour en faire une machine automatique à faire de l'argent voyez comment ici )

Vous voyez bien que ça fait toute la différence entre mon blog et celui de quelqu’un qui vous dira simplement " hé mettez votre email ici pour recevoir nos mises à jour".


Cet élément est sans doute le plus important de tous pour devenir un Super-Affilié.  Cette étape cruciale vous permet de constituer votre liste de prospects et ainsi de pouvoir leur contacter par la suite pour établir une véritable relation de confiance. 

Vous pourrez leur écrire de façon régulière, leur envoyer  gratuitement de l'information de qualité, et la crédibilité ainsi construite vous aidera à vendre beaucoup plus par l'affiliation en leur proposant vos produits d'affiliations!

Quatrième Étape pour devenir super-affilié: Utilisez le concept de « pré-vente » sur votre site


Ce terme à la mode depuis 2012 fonctionne de la façon suivante: plutôt que de placer uniquement des dizaines de bannières d'affiliation sur votre site, il est préférable d'écrire sur un produit sans avoir l'air de le vendre. Vous pouvez utiliser une page outils pour le faire.

Un exemple :
 plutôt que de placer uniquement des bannières de caméras numériques ou autre sur votre site web, écrivez une brève description comptant essentiellement leurs avantages ainsi des critiques et comparez même certains modèles. 

Le lecteur vous trouvera plus crédible (si vous faites bien le travail bien sûr) et il sera plus dans un état émotionnel propice à l'achat une fois rendu sur le site marchand. 
Rendez-vous demains pour la suite de cet article pour devenir super-affilié.
Si vous n'êtes pas encore inscris pour recevoir automatiquement nos mises à jour par-email, faites le maintenant ici afin de ne pas manquer la suite de cet article pour devenir super affilié. 
En attendant, téléchargez ci-dessous la formation pour devenir un super-affilié comme promis à l'introduction. 

Une formation gratuite pour devenir un super-affilié a télécharger gratuitement:

Comme expliqué plus haut, pour devenir un super-affilié, vous devez vous former continuellement. 

Sylvain Milon, Fondateur 1tpe, la plus grande plate-forme de produits virtuelle en francophonie a créé un véritable formation en vidéo pour devenir un super-affilié.  cliquez-ici télécharger gratuitement cette formation vidéo ici

Et vous?

Quelles sont vos astuces pour gagner de l'argent grâce à l'affiliation sur internet?

Dites-le nous via un petit commentaire ci-dessous et merci de partager cet article sur vos réseaux sociaux. Si vous l'avez aimé bien sûr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment planifier ses objectifs pour les atteindre à coup sûr?

La Planification pour réussirDepuis que j’ai lancé mon blog, j’ai atteins de nombreux objectifs que je m’étais fixés.Mais j’en ai aussi foiré de nombreux. Lamentablement. Qu’est-ce qui a fait la différence ? Une seule chose, et la voici :

Une Technique SIMPLE et PUISSANTE pour Attirer des visiteurs en Masse et GRATUITEMENT sur Votre Site

"C'est impressionnant, c'est énorme, c'est un truc de fou Xavier" 
voilà en substance les messages que je reçois après la démonstration hier de la technique pour recevoir des visiteurs gratuitement et en masse.

En effet, hier j'ai encore reçu 1375 visiteurs gratuitement sur un article en utilisant cette technique. Si vous avez cliqué sur ce lien hier, vous avez sans doute vu comment ça fonctionne.

Mais bon, j'ai promis vous expliquer pas à pas comment ça fonctionne concrètement.
Alors, voici comment mettre en place cette technique virale pour attirer des visiteurs en masse sans débourser le moindre centime en publicité.
1- créez un petit guide à partager gratuitement et mettez-le en ligne sur votre serveur ou sur des services gratuits comme Google drive et autre. (Ça peut-être un livre PDF de quelques pages, une audio, une vidéo et autre)

2- Rédigez un petit article pour le présenter et expliquer aux gens comment l'obtenir gratuitement contre un simpl…

La caisse enregistreuse : un outil indispensable pour tout commerçant qui se respecte

Lorsque vous possédez un commerce, qu’il soit petit ou grand, il est indispensable d’installer une caisse enregistreuse. Sinon, non seulement vous allez vivre un véritable casse-tête dans l’encaissement et l’enregistrement des ventes, mais votre comptable risque de ne pas vous aimer du tout. 
La caisse Enregistreuses : qu’est-ce que c’est?
Une caisse enregistreuse  est simplement  un outil électronique qui enregistre les transactions de vente et stocke la trésorerie d’un commerce. Mais pas seulement, cet ’outil a évolué avec le temps et permet aujourd’hui de faire bien plus que cela. C’est donc un outil important comme nous allons voir ci-dessous.
Un commerçant Peut-il se passer d’une caisse enregistreuse ?Au début bien sûr, vous pouvez commencer par tout gérer à la main, mais lorsque votre entreprise commence à grandir et que vous commencez à recevoir un flux constant de clients, il devient indispensable d’installer une caisse enregistreuse.
Mais lorsque vient le moment de choisir, on a…