Accéder au contenu principal

Le temps est-il votre ami, ou votre pire ennemi ?

Vous seriez stupéfait si vous teniez compte du TEMPS que vous gaspillez dans une seule journée. 

Si vous voulez connaître le sort de tous ceux qui jouent insouciamment avec le TEMPS, imaginez la scène suivante qui raconte une histoire banale de l’une des causes principales de l’ÉCHEC !

L’un des joueurs est le “TEMPS” et l’autre est M. l’Homme Ordinaire qui pourrait être VOUS. Coup par coup, le Temps a éliminé les pièces de l’Homme Ordinaire jusqu’à ce qu’il soit finalement coincé, et là, le Temps va gagner quoi qu’il arrive. L’INDÉCISION l’a conduit à la défaite.

Ceux qui réussissent Prennent des décisions rapidement

planifier sa journée, organiser son temps, avoir plus de temps
Demandez à n’importe quel vendeur bien informé et il vous dira que l’indécision est la faiblesse de la majorité des gens. 

Tout vendeur connaît bien ce prétexte de temps de réflexion. “Je vais y réfléchir” est la dernière défense de ceux qui n’ont pas le courage de dire oui ou non. Tout comme le joueur dans l’histoire ci-dessus, ils n’arrivent pas à décider quoi faire. En attendant, le Temps les conduit dans une situation où ils ne peuvent plus rien faire.

Les grands leaders du monde sont des hommes et des femmes de décision rapide. 

Le Général Grant avait peu de qualités à saluer, lui permettant d’être un Général compétent excepté sa faculté à prendre une décision ferme, mais elle a été suffisante pour compenser toutes ses faiblesses. 

Toute l’histoire de ses succès militaires peut se résumer aux réponses adressées à ses critiques : “Nous allons combattre le long de ces lignes même si cela prend tout l’été.” 

Quand Napoléon a pris la décision de déplacer ses armées dans une certaine direction, il ne s’est laissé détourner par rien. Si sa ligne de marche menait ses soldats à un fossé creusé par ses adversaires pour l’arrêter, il donnait l’ordre de remplir le fossé de soldats et de chevaux morts.
 
L’incertitude de l’indécision conduit des millions de gens à l’échec. Un condamné a dit une fois que la pensée de son exécution, qui approchait, n’était plus si terrifiante parce qu’il avait pris la décision d’accepter l’inévitable. 
 
Le manque de décision est l’obstacle principal de tous les artisans du renouveau de la foi. Tout leur travail est d’obliger les hommes et les femmes à accepter une certaine doctrine religieuse. 

Billy Sunday a dit une fois, “L’indécision est l’outil préféré du diable.”

Il en est de même pour votre marketing sur internet, si vous hésitez trop, vous perdez toutes les opportunités qui se présentent à vous. 

Un guide pratique pour agir avec efficacité et gagner en temps 

Recevez gratuitement le guide : "Les 59 secrets pour avoir plus de temps et plus d'argent que les autre" de Christian Godefroy cliquez simplement ici 




Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email.

Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment planifier ses objectifs pour les atteindre à coup sûr?

La Planification pour réussirDepuis que j’ai lancé mon blog, j’ai atteins de nombreux objectifs que je m’étais fixés.Mais j’en ai aussi foiré de nombreux. Lamentablement. Qu’est-ce qui a fait la différence ? Une seule chose, et la voici :

Vendre plus sur le web: En galère et besoin de faire rentrer des ventes le plus vite possible ?

Un mauvais mois ? Une sale facture qui te tombe sur le dos ? Un imprévu qui te mets dans la mouise ?
Ca arrive. Et quand on n’a pas encore un business qui tourne bien, ça peut faire mal.
Très mal.

Je me rappelle d’un temps pas si lointain où ça m’était arrivé une paire de fois ça.
Pas cool. Que faire dans ces cas-là ?
Le plus simple, forcément, c’est de ressortir un produit du placard, et de faire une belle promo à ta liste. Sauf que ça ne marche qu’un temps. Si ton produit, tu l’as déjà mis en promo 3 fois depuis la dernière lune, forcément… tous tes Padawans que ça intéressait risquent de déjà l’avoir acheté.

Du coup ? Ta promo te rapportera que dalle. Ou presque.

Recontacter tous tes anciens clients (ainsi que le reste de ta liste, bien sûr) et leur proposer quelque chose de nouveau ? C’est souvent la seconde meilleure option.

Reste à savoir quoi leur proposer.

Et, surtout, si il te faut vraiment faire rentrer du cash, là, tout de suite, parce que ça ne peut attendre… Il te faut pouvoir vendre sans av…

Vendre sur Internet: La méthode qui Marche à 100%

Note: Ceci est un article de mon ami ( Jeremy Allard) Auteur du fameux trimestriel " La Parasite TM" ( qui fait des vagues sur Internet et son succès énerve d'autres)

La méthode MAGIQUE de vente qui fonctionne à 100%
Accrochez-vous , ça va décoiffer. 
Dans quelques minutes, vous allez découvrir la puissance d'une méthode qui fonctionne à 100%. Pas 1% de moins.
Cette méthode, elle n'est pas pour tout le monde. Beaucoup vont se casser les dents dessus... parce que cette méthode qui fonctionne a 100%:
ELLE N'EXISTE PAS!
Pensez-vous qu'il y aurait encore aujourd'hui autant d'esclaves dans les usines et dans les entreprises s'il existait une méthode pour vendre tout et n'importe quoi à n'importe qui ?
Non... et c'est une chance.
C'est VOTRE chance que de pouvoir faire mieux que les autres. De pouvoir apprendre à vendre par vous même. Vous trouverez des tactiques, des astuces toutes bêtes.
Mais jamais vous n'aurez un système 100% sûr pour v…