Accéder au contenu principal

4 trucs faciles à mettre en œuvre pour dépenser moins et gagner plus



On n'y pense pas toujours mais pour avoir plus d’argent dans nos poches, il est bien souvent plus facile de dépenser moins que de gagner plus.

Voici 4 trucs faciles à mettre en œuvre pour dépenser moins :

1- Organiser des échanges de vêtements avec des amis.

C’est un très bon moyen pour refaire la garde robe de toute la famille sans rien dépenser et en plus c’est amusant ! Et puis c’est l'occasion de revoir ses amis, de passer un peu de temps ensemble...


2- Faire des échanges de services.

Vous trouverez des sites qui permettent de faire ce genre d’échanges, ça permet d’éviter bien des dépenses. Tapez simplement “échange de services” sur votre moteur de recherche (Google, Yahoo...)  et vous trouverez des sites qui facilitent ce genre de pratique.


3- Acheter en gros avec des amis ou la famille.

Il existe de plus en plus de sites Internet qui proposent des prix très bas si on achète en gros. Ça peut faire de grosses économies à la fin de l’année... Tapez simplement “vente en gros pour particuliers” sur votre moteur de recherche et fouillez un peu les différents sites que vous allez trouver...


4- Réduisez vos frais de transport...

Le budget voiture est l’un des budgets les plus importants, il est pourtant facile aujourd’hui de le réduire de manière conséquente. Pensez au covoiturage (internet facilite vraiment le truc), il y a aussi les transports en commun ou encore ressortir votre vélo...

Il existe bien d’autres manières encore de réduire vos dépenses chaque mois mais commencez par ces 4 astuces et vous allez sentir la différence. Ensuite, Regardez cette web conférence gratuite intitulée « Solutions Anti-Crise » de la société Direct-Éditions


La crise n’est pas une fatalité, ou plutôt elle l’est si on reste les bras croisés en se lamentant sur son sort. Si ce  n’est pas votre cas, vous pouvez en être fier.

La conférence « Solutions Anti-Crise » va vous apporter, comme son nom l’indique, des solutions pour vous en sortir mieux que les autres, pour gagner plus et même tirer profit de cette crise.

Vous savez, les plus grandes fortunes se sont faites lors des plus grandes crises financières et même si je ne vous promets pas que vous allez devenir milliardaire (ce qui n’est pas exclu pour autant), je pense que vous pouvez faire mieux que sauver les meubles.

Mais Attention : il ne s’agit pas  de solutions “miracles” mais des trucs, des astuces, des idées, des plans et solutions qui ont fait leur preuve.

En suivant cette conférence, vous allez recevoir des informations intéressantes pour faire de cette crise une opportunité, que ce soit en générant des revenus sur Internet ou en faisant des économies sur votre budget mensuel...




Commentaires

  1. sympa ces 4 truc je vais les appliquer moi aussi :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Caftan,

      C'il y a énormément de truc que nous pouvons mettre en oeuvre pour réduire considérablement nos dépenses.

      Il suffit juste de bien regarder autour de soi en toute humilité. A bien réfléchir, l'orgueil et l'ignorance sont deux facteurs qui nous empêchent d'aller jusqu'au bout de nos pensées.


      Amicalement,
      Xavier

      Supprimer
  2. bonjour
    mon ami m'a inviter de voir votre blog vraiment c'est hyper intéressant et pour l'article c'est très impressionnant

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

PS: Ce blog est en dofollw! Un commentaire pertinent= un lien de qualité pointant vers votre site. Dites à vos amis que vous aimez ce blog

Posts les plus consultés de ce blog

Comment planifier ses objectifs pour les atteindre à coup sûr?

La Planification pour réussirDepuis que j’ai lancé mon blog, j’ai atteins de nombreux objectifs que je m’étais fixés.Mais j’en ai aussi foiré de nombreux. Lamentablement. Qu’est-ce qui a fait la différence ? Une seule chose, et la voici :

Une Technique SIMPLE et PUISSANTE pour Attirer des visiteurs en Masse et GRATUITEMENT sur Votre Site

"C'est impressionnant, c'est énorme, c'est un truc de fou Xavier" 
voilà en substance les messages que je reçois après la démonstration hier de la technique pour recevoir des visiteurs gratuitement et en masse.

En effet, hier j'ai encore reçu 1375 visiteurs gratuitement sur un article en utilisant cette technique. Si vous avez cliqué sur ce lien hier, vous avez sans doute vu comment ça fonctionne.

Mais bon, j'ai promis vous expliquer pas à pas comment ça fonctionne concrètement.
Alors, voici comment mettre en place cette technique virale pour attirer des visiteurs en masse sans débourser le moindre centime en publicité.
1- créez un petit guide à partager gratuitement et mettez-le en ligne sur votre serveur ou sur des services gratuits comme Google drive et autre. (Ça peut-être un livre PDF de quelques pages, une audio, une vidéo et autre)

2- Rédigez un petit article pour le présenter et expliquer aux gens comment l'obtenir gratuitement contre un simpl…

La caisse enregistreuse : un outil indispensable pour tout commerçant qui se respecte

Lorsque vous possédez un commerce, qu’il soit petit ou grand, il est indispensable d’installer une caisse enregistreuse. Sinon, non seulement vous allez vivre un véritable casse-tête dans l’encaissement et l’enregistrement des ventes, mais votre comptable risque de ne pas vous aimer du tout. 
La caisse Enregistreuses : qu’est-ce que c’est?
Une caisse enregistreuse  est simplement  un outil électronique qui enregistre les transactions de vente et stocke la trésorerie d’un commerce. Mais pas seulement, cet ’outil a évolué avec le temps et permet aujourd’hui de faire bien plus que cela. C’est donc un outil important comme nous allons voir ci-dessous.
Un commerçant Peut-il se passer d’une caisse enregistreuse ?Au début bien sûr, vous pouvez commencer par tout gérer à la main, mais lorsque votre entreprise commence à grandir et que vous commencez à recevoir un flux constant de clients, il devient indispensable d’installer une caisse enregistreuse.
Mais lorsque vient le moment de choisir, on a…