Accéder au contenu principal

vidéo Affiliation Systemeio: Voici mes Commissions ( Bilan Février & Mars 2020)

Je suis très heureux de vous retrouver dans ce nouvel article ou je partage avec vous mes commission d'affiliation systemio d’Aurélien amacker.

Lorsqu'on travaille sur internet, l’une et stratégies pour gagner de l'argent consiste justement à faire de l'affiliation. Et l’afilliation du programme systeme.io est vraiment sympa car, il permet de générer des revenus de façon quasi automatique.

Depuis le mois de février 2019, j'ai décidé de partager régulièrement, tous les mois, mes revenus d'affiliation du programme Systemio avec mes chers lecteurs fidèles.

Sans plus attendre, je vous invite à regarder ci-dessous la vidéo ou je vous montre les commissions que j'ai perçu pour le compte des mois de février et mars 2020.

Je dois avouer que j'ai un peu paressé le mois précédent, raison pour laquelle je ne vous ai pas fait la vidéo unique pour le mois de février comme d'habitude.

Mais, qu’à cela ne tienne, je vous présente dans cette vidéo les 2 bilan. ( Février & Mars). je veux dire les bilans de 2 mois en question.

Affiliation systemio: Voici mes commission d'affiliation System les mois février et mars 2020.



( vous recevez directement votre lien d'affiliation pour gagner de l'argent avec l'affiliation systèmeio)




Pour rappel, vous pouvez retrouver toute mes vidéo bilan de commissions ystemeio ici

Recherche qui ont permis de trouver cette vidéo sur l'affiliation sytème io


  • systeme io
  • template systeme io
  • marketplace systeme io
  • systeme io tarif
  • contact systeme io
  • formation systeme io
  • systeme io avis
  • comment fonctionne systeme io

Merci de partager cet article sur vos Réseaux Sociaux et Merci de me laisser un petit commentaire

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ?

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ? Une des plus grosses sociétés qui regroupent des datas pour le SEO a fait une analyse assez terrifiante. Pour évaluer le nombre d'URL récupérant la majorité du trafic, Ahrefs a étudié un échantillon d'un milliard de pages. Le résultat ? 90,63% de toutes les pages de leur index n'obtiennent aucun trafic de Google et 5,29% d'entre elles reçoivent dix visites par mois ou moins. En d'autres terme, seules quelques pages sur le web font la majorité du trafic naturel. Dingue non ? Alors il y a 3 raison principale à ça: La première, c'est que les pages ne reçoivent pas de trafic parce qu'elle ne sont pas cohérentes avec les intentions de recherche. Par exemple, si un utilisateur tape sur Google "Comment changer un pneu de voiture", il s'attend à voir une vidéo ou un bon tuto bien rédigé avec des photos. Si vous vendez des pneus et des clés en croix, votre page aura peu de chance d'apparaitre pour ce

Avis Zoaboutique: de 300€ à 700€ par mois (Témoignage)

j'ai reçu ce jour des souhaits un peu particulier.  Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs clients de la Zoaboutique ont décidé ce jour de m'envoyer leurs témoignages de réussite. (J’en reçois de plus en plus et ça fait plaisir).  Et de tous les témoignages reçu ce jour, celui de Martine m'a fait couler une larme. Ma Zoaboutique me rapporte entre 300 et 700 euros par mois ( Témoignage) Martine me dit:  « Xavier, de tous les investissements que j'aie fait sur le Net, la Zoaboutique est simplement ma préférée.  En fait, j'ai pris la Zoaboutique + Hébergement chez-toi il y plus d'un an. J’ai suivi la formation vidéo qui l'accompagne et je me suis lancée.  Voyant que les résultats ne venaient pas rapidement, j'ai abandonné ma boutique.  Mais j'avais déjà importé et modifié une bonne dizaine d'articles dans ma sous niche et placé quelques liens vers mon site sur internet.  Ce que je ne savais pas, c'est que ce petit travail était précieux aux yeu

Comment devenir BON en copywriting ? ( Par le Copywriter Tugan Bara)

La question légitime qui revient toujours et encore : Comment devenir BON en copywriting ? Le copywriting est une des compétences les plus lucratives sur le marché. On en a déjà parlé. Du coup,  comment  devenir BON ? Secret #1 - Un BON copywriter entre dans le cerveau du client. Tu dois comprendre le  monologue intérieur  qui a lieu dans le cerveau du gars. Ses préjugés, ses craintes, ses peurs, ses croyances… Tu dois le comprendre sans le juger. Qu’est-ce qu’il a déjà  testé  ? Qu’est-ce qu’il est prêt à  croire  ? Qu’est-ce qu’il veut  entendre  ? Plus tu connais ces informations, et ce monologue intérieur… meilleure est ta copie… et plus tu gagnes de l'argent. Secret #2 - Un BON copywriter prouve ce qu’il écrit. Le job, c’est pas juste de balancer des punchlines, des preuves sans utilité et d’ajouter des bonus pour faire "comme Tugan" mais sans piger pourquoi tu fais ce que tu fais. Un bon texte  démontre ,  prouve . Il explique clairement  pourquoi  ce que le gars a