Accéder au contenu principal

C'est offert: Un compte bancaire gratuit pour encaisser tes ventes sur Internet (même si tu es en Afrique)

Je reçois de plus en plus des messages de personnes qui n’arrivent pas à encaisser l’argent qu’ils gagnent sur internet. (Surtout les Africains) pour la simple raison qu’ils n’ont pas de compte bancaire, pas de compte PayPal, ou bien à cause d’un système bancaire datant du 19ème siècle.)

 Que dirais-tu d’avoir en quelques clics et gratuitement Plusieurs comptes bancaires Internationaux ?

Oui, de vrais comptes bancaire… et en plusieurs devises pour :
  • -         Faire des ventes sur Internet et encaisser l’argent.
  • -          Encaisser tes commissions (même si tu es en Afrique)
  • -          Encaisser tes commissions Amazon
  • -          Vendre tes services en Freelance (et bien d’autres)


Je me suis retrouvé confronté aux mêmes soucis que toi il y a quelques années lorsque je me suis lancé. J’avais de l’argent sur des plateformesd’affiliation et autre, mais impossible de le toucher.
 Mais depuis, j’ai découvert et j’utilise depuis plusieurs années des services qui me permettent d’encaisser mon argent où que je sois dans le monde.

Et tout cela pratiquement sans frais bancaire (comparu à ce que nous factures les banques traditionnelles) ?


Le premier c’est : Payoneer.

 banque en ligne, compte bancaire gratuit, compte bancaire international, payoneer

Payoneer  te permet d’avoir pratiquement 6 comptes bancaires internationaux et tu peux en demander plus. (En Dollars, Euro, Livre Sterling, et même en Yun Japonais) et bien d’autre.

Et le plus génial, c’est que tu reçois dès l’inscription une carte bancaire (MasterCard) qui te permet de retirer de l’argent au guichet automatique de n’importe quelle banque (même si tu te trouves en Afrique). La conversion est faite automatiquement en devise locale lors du retrait.

Donc, pas besoin de te casser la tête pour ça, ni même d’aller voir les changeurs (parfois pas très correct) au coin de la rue. Tu mets ta carte dans le guichet et l’argent sort.

  • -          Tu es au Nigéria, tu sors le Naira
  • -          Tu es au Ghana, tu sors le Ghana cedi
  • -          Tu es en Côte-Ivoire, tu sors le Franc CFA (CDEAO) maintenant l’Eco)
  • -          Tu es en France, tu sors l’Euro
  • -          Tu es aux Etats-Unis, tu sors le Dollars Américain.  (La vraie liberté)


Mieux encore, tu peux même transférer ton argent de ce compte, vers ta banque dans ton pays. Mais c’est quand même génial d’avoir de l’argent dans plusieurs comptes bancaires et dans plusieurs Pays. (C’est vraiment le top du top).  


(Lien direct à copier-coller si le clic ne marche pas)

Le Deuxième Service : Transferwise

compte en ligne, ouvrir un compte bancaire, compte bancaire en ligne, gagner de l'argent sur Internet, business internet, marketing digital, compte bancaire international,

Transferwise est un peu nouveau. Il offre pratiquement les mêmes services que Payonner. Sauf qu’il offre jusqu’à 8 comptes bancaires par défaut. 2 de plus que Payoneer. Avec lui, les frais bancaire sont complètement réduits à presque zéro. Les entreprises l’adorent.  

Il suffit de te connecter et virer de l’argent vers n’importe quel compte à travers le monde. Le virement et fait tellement vite que tu de demande s’il attendait juste que tu cliques pour envoyer.

Le seul souci c’est que sa carte bancaire n’est pas encore disponible pour tous les pays Africains. Mais c’est disponible tous les pays Européens et plus de 110 pays.  Cependant, tu peux recevoir ton argent dessus et le virer vers ton compte même si tu es en Afrique.  

Imagine un peu :

Tu te trouves aux USA et tu as besoin d’envoyer de l’argent rapidement pour soigner un parant. Il suffit de te connecter et cliquer sur «  envoyer ». Dans les heures qui suivent, tes proches reçoivent l’argent et soignent ton parent.


(Lien direct à copier-coller si le clic ne marche pas)

Voilà, j’espère que ce message résoudra le problème de tous ceux qui jusqu’ici n’arrivent pas à toucher l’argent qu’ils gagnent sur Internet.

Et surtout, aux entreprises d’avoir une banque débarrassé de tout frais. (Mais franchement, les banques utilisent notre argent pour se faire de l’argent… et en plus de cela, ils nous font payer pour qu’ils utilisent notre argent.) C’est quand même fou. Heureusement que de tels services sont arrivés.

Avant même de parler de recevoir d'argent. As-tu déjà un Business sur Internet qui rapporte? Regardes-ici 

Amicalement,
Xavier

PPS: Voici l'outil le plus SIMPLE et le PLUS Complet pour Lancer Tout type de Business qui Rapporte sur Internet en partant de Zéro .

Clique ICI pour Tester gratuitement >>>






Merci de partager cet article sur vos Réseaux Sociaux et Merci de me laisser un petit commentaire

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ?

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ? Une des plus grosses sociétés qui regroupent des datas pour le SEO a fait une analyse assez terrifiante. Pour évaluer le nombre d'URL récupérant la majorité du trafic, Ahrefs a étudié un échantillon d'un milliard de pages. Le résultat ? 90,63% de toutes les pages de leur index n'obtiennent aucun trafic de Google et 5,29% d'entre elles reçoivent dix visites par mois ou moins. En d'autres terme, seules quelques pages sur le web font la majorité du trafic naturel. Dingue non ? Alors il y a 3 raison principale à ça: La première, c'est que les pages ne reçoivent pas de trafic parce qu'elle ne sont pas cohérentes avec les intentions de recherche. Par exemple, si un utilisateur tape sur Google "Comment changer un pneu de voiture", il s'attend à voir une vidéo ou un bon tuto bien rédigé avec des photos. Si vous vendez des pneus et des clés en croix, votre page aura peu de chance d'apparaitre pour ce

Avis Zoaboutique: de 300€ à 700€ par mois (Témoignage)

j'ai reçu ce jour des souhaits un peu particulier.  Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs clients de la Zoaboutique ont décidé ce jour de m'envoyer leurs témoignages de réussite. (J’en reçois de plus en plus et ça fait plaisir).  Et de tous les témoignages reçu ce jour, celui de Martine m'a fait couler une larme. Ma Zoaboutique me rapporte entre 300 et 700 euros par mois ( Témoignage) Martine me dit:  « Xavier, de tous les investissements que j'aie fait sur le Net, la Zoaboutique est simplement ma préférée.  En fait, j'ai pris la Zoaboutique + Hébergement chez-toi il y plus d'un an. J’ai suivi la formation vidéo qui l'accompagne et je me suis lancée.  Voyant que les résultats ne venaient pas rapidement, j'ai abandonné ma boutique.  Mais j'avais déjà importé et modifié une bonne dizaine d'articles dans ma sous niche et placé quelques liens vers mon site sur internet.  Ce que je ne savais pas, c'est que ce petit travail était précieux aux yeu

Comment devenir BON en copywriting ? ( Par le Copywriter Tugan Bara)

La question légitime qui revient toujours et encore : Comment devenir BON en copywriting ? Le copywriting est une des compétences les plus lucratives sur le marché. On en a déjà parlé. Du coup,  comment  devenir BON ? Secret #1 - Un BON copywriter entre dans le cerveau du client. Tu dois comprendre le  monologue intérieur  qui a lieu dans le cerveau du gars. Ses préjugés, ses craintes, ses peurs, ses croyances… Tu dois le comprendre sans le juger. Qu’est-ce qu’il a déjà  testé  ? Qu’est-ce qu’il est prêt à  croire  ? Qu’est-ce qu’il veut  entendre  ? Plus tu connais ces informations, et ce monologue intérieur… meilleure est ta copie… et plus tu gagnes de l'argent. Secret #2 - Un BON copywriter prouve ce qu’il écrit. Le job, c’est pas juste de balancer des punchlines, des preuves sans utilité et d’ajouter des bonus pour faire "comme Tugan" mais sans piger pourquoi tu fais ce que tu fais. Un bon texte  démontre ,  prouve . Il explique clairement  pourquoi  ce que le gars a