Accéder au contenu principal

Ce que vous ne devez jamais oublier dans la vie pour être heureux

(c) Michel Poulaert

Moralité

On fait souvent l’erreur de croire qu’il faut avoir le plus d’argent possible pour rendre heureux sa famille.
On travaille, encore et toujours plus, tout en pensant que c’est ce que notre conjoint ou nos enfants attendent de nous. Alors que le plus souvent, ils n’attendent de nous que notre présence.
Si vous avez l’impression de travailler beaucoup en ce moment, levez un peu le pied, et passez du temps avec ceux que vous aimez. Peut-être en ont-ils besoin, et n’osent pas demander. Ecoutez ensemble avec eux ces vidéos inspirantes. Elle recèle les clés du vrai bonheur. 

"Le contentement dans la pauvreté apporte le bonheur. La triste dans la richesse apporte la souffrance." 

Avez-vous aimé cet article, Merci de le partager  sur vos Réseaux Sociaux et Merci de me laisser un petit commentaire






Source: Virtuose-Marketing.com / Proverbe de vie

Commentaires

  1. C'est tout à fait juste, l'internet est une source de gain beaucoup d'argent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes tellement absorbé par le travail, les va et vie que nous oublions souvent le plus important. "Prendre du temps avec notre famille et savourer la vie"

      Cette histoire s'adresse à nous aussi. passons nous assez de temps avec notre famille?

      Amicalement,
      Xavier

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

PS: Ce blog est en dofollw! Un commentaire pertinent= un lien de qualité pointant vers votre site. Dites à vos amis que vous aimez ce blog

Posts les plus consultés de ce blog

Comment planifier ses objectifs pour les atteindre à coup sûr?

La Planification pour réussirDepuis que j’ai lancé mon blog, j’ai atteins de nombreux objectifs que je m’étais fixés.Mais j’en ai aussi foiré de nombreux. Lamentablement. Qu’est-ce qui a fait la différence ? Une seule chose, et la voici :

Une Technique SIMPLE et PUISSANTE pour Attirer des visiteurs en Masse et GRATUITEMENT sur Votre Site

"C'est impressionnant, c'est énorme, c'est un truc de fou Xavier" 
voilà en substance les messages que je reçois après la démonstration hier de la technique pour recevoir des visiteurs gratuitement et en masse.

En effet, hier j'ai encore reçu 1375 visiteurs gratuitement sur un article en utilisant cette technique. Si vous avez cliqué sur ce lien hier, vous avez sans doute vu comment ça fonctionne.

Mais bon, j'ai promis vous expliquer pas à pas comment ça fonctionne concrètement.
Alors, voici comment mettre en place cette technique virale pour attirer des visiteurs en masse sans débourser le moindre centime en publicité.
1- créez un petit guide à partager gratuitement et mettez-le en ligne sur votre serveur ou sur des services gratuits comme Google drive et autre. (Ça peut-être un livre PDF de quelques pages, une audio, une vidéo et autre)

2- Rédigez un petit article pour le présenter et expliquer aux gens comment l'obtenir gratuitement contre un simpl…

La caisse enregistreuse : un outil indispensable pour tout commerçant qui se respecte

Lorsque vous possédez un commerce, qu’il soit petit ou grand, il est indispensable d’installer une caisse enregistreuse. Sinon, non seulement vous allez vivre un véritable casse-tête dans l’encaissement et l’enregistrement des ventes, mais votre comptable risque de ne pas vous aimer du tout. 
La caisse Enregistreuses : qu’est-ce que c’est?
Une caisse enregistreuse  est simplement  un outil électronique qui enregistre les transactions de vente et stocke la trésorerie d’un commerce. Mais pas seulement, cet ’outil a évolué avec le temps et permet aujourd’hui de faire bien plus que cela. C’est donc un outil important comme nous allons voir ci-dessous.
Un commerçant Peut-il se passer d’une caisse enregistreuse ?Au début bien sûr, vous pouvez commencer par tout gérer à la main, mais lorsque votre entreprise commence à grandir et que vous commencez à recevoir un flux constant de clients, il devient indispensable d’installer une caisse enregistreuse.
Mais lorsque vient le moment de choisir, on a…