Accéder au contenu principal

Lancement Orchestré: Comment générer 16.000 euros sur Internet en 24 heures Chrono?


Depuis 2 ans déjà, une véritable déferlante bouleverse le marketing sur Internet.
Il s'agit d'une méthode de vente qui génère jusqu'à 1 an de chiffre d'affaires en l'espace d'une semaine. Cette méthode se nome « Lancement Orchestré »  importé des Etat Unis par un tout jeune entrepreneur Français.

Sébastien que vous allez découvrir dans  la vidéo n'est pas différent de vous et moi.
Il a commencé en 2006 et est tombé sur cette  méthode qu’utilisaient déjà les millionnaires Américains pour générer un chiffre d'affaires record sur Internet. L’utilisation du lancement Orchestré a tout simplement changé sa vie.

Sébastien était un jeune entrepreneur. Il arrivait péniblement à faire 3 000 euros de chiffre d'affaires par mois. Et le jour où il a utilisé la technique des lancements orchestrés... ....il a fait 25 000 euros de chiffre d'affaires... En une seule semaine !


Aujourd'hui encore, il use régulièrement de cette  stratégie car c'est celle qui rempli les caisses  le plus rapidement et avec le plus de certitude.

 Il publie sur son site une série de vidéos de formations gratuites dans lesquelles il montre « preuves à l’appui »,   Comment générer un chiffre d'affaires record sur Internet dès le démarrage de votre activité

Dans cette vidéo il raconte son histoire et comment il vit maintenant la vie de
ses rêves grâce aux  lancements orchestrés. Enfin, il vous montre pas à pas  comment utiliser vous aussi le « lancement orchestré »  pour faire décoller votre activité sur Internet quelque soit votre thématique.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment planifier ses objectifs pour les atteindre à coup sûr?

La Planification pour réussirDepuis que j’ai lancé mon blog, j’ai atteins de nombreux objectifs que je m’étais fixés.Mais j’en ai aussi foiré de nombreux. Lamentablement. Qu’est-ce qui a fait la différence ? Une seule chose, et la voici :

Les Meilleurs Outils pour EXPLOSER tes REVENUS sur INTERNET en 2019

Comment vas-tu super bien ce matin?

2019 commence effectivement aujourd'hui pour la plupart de gens. Chacun est fin prêt à exploser ses revenus en 2019.
Mais un point important sur lequel beaucoup ne prêtent pas attention et qui est souvent la cause de l'échec, c'est que pour exploser ses revenus Sur Internet, il faut utiliser les MEILLEURS OUTILS . ( oui du bon matos pour du bon travail) Quelque soit la technique que tu utilises pour vendre sur Internet, si tu n'as pas de bons outils, tu n'arriveras pas à grand chose. Les bons outils que j'ai testé en 2018 et avec lesquels je vais travailler en 2018 sont les suivants:
Systeme.io et Builderall ( C'est d'après mes tests tout ce dont tu auras besoin et rien d'autre.) Je t'explique: 
1- Systeme.io ( Simple, en Français et moins cher)Systeme.io est un outil qui permet de lancer et automatiser tous les aspect de sont business sur Internet... même si on est un parfait débutant. Il permet de:
- créer …

Référencement naturel: comment choisir vos mots-clés pour un meilleur référencement

Ceci est un article de MarieBo, éditrice de plusieurs blogs de niche. Les Blogs de MarieBo sont en général publiés sous forme de guides pratiques où vous trouverez articles et ressources diverses.
Le point de vue exprimé dans cet article peut ne pas être celui du propriétaire de ce blog.

( As-tu déjà Téléchargé cette nouvelle Formation Gratuite pour gagner 1000€ par Mois avec l'Affiliation? C'est ici ( mais plus pour longtemps en Accès libre)

A la fin de cet article, vous allez découvrir un guide pratique pour OBLIGER Google à vous envoyer gratuitement des milliers de visiteur chaque jours. 
Si vous publiez un blog, ou que vous avez l’intention de le faire sous peu, vous voulez être lu, c’est évident. Le rêve, bien sûr, c’est de retrouver vos articles en page 1 de Google grâce à un bon référencement. Par exemple, si vous tapez le mot-clé "blogger" dans votre fureteur, vous observez que Le Club du succès est en excellente position.
Quel est le secret de Xavier ? Tout d’abo…