Accéder au contenu principal

Comment lancer votre propre business Internet rapidement sans vous prendre la tête avec la technique, le Marketing?


P
lusieurs d’entre vous me demandent  souvent s'il n' y a pas une solution pour démarrer plus vite et plus facilement son propre business sur Internet sans devoir absolument créer son « propre produit » pour le revendre ensuite.

Aujourd’hui,  je vais partager avec vous quelque chose d’exceptionnel pour vous aider à lancer votre business sur Internet de manière simple et rapide,  et pour augmenter votre chiffre d’affaire facilement si vous êtes déjà en activité.

Oui, il  existe bien un raccourci mais pas vraiment maîtrisé par la plupart des webmasters.  Heureusement, Stéphane Colle de la société Action Web vous propose en ce moment un webinaire de formation gratuit sur le sujet « droits de revente »:
Il démontre lors de ce webinaire diffusé sur Internet (vous pouvez le suivre tout en étant  confortablement assis dans votre fauteuil) qu’il existe un raccourci très  intéressant, et ce même si vous créez déjà vos propres produits d'ailleurs,

Ce raccourci efficace, c’est ce qu’on appelle  « les droits de revente ». Mais pas n’importe lesquels, ici je vous parle d’un tout nouveau concept de Droits de Revente, rien à voir avec ce que vous connaissez déjà.
Avec ce nouveau concept, jamais démarrer son propre business sur Internet n’a été aussi simple, facile et rapide. Pour en savoir plus sur tout nouveau concept, suivez ce webinaire gratuit ICI :

Le marché du livre numérique est en train d’exploser avec l’arrivée du Kindle, des Ipad, Iphone et autre support de lecture de livres électroniques. Il serait vraiment regrettable de ne pas profiter de cette nouvelle opportunité.
Si vous n’avez pas  l'âme d’un écrivain, les produits avec licences en droits de revente sont la solution idéale pour vous.

Stéphane vous explique point par point comment prendre votre part de ce marché grandissant sans avoir à écrire la moindre ligne des livres que vous allez vendre dans le webinaire “Réussir avec les droits de revente”,

Voici  un petit échantillon du contenu offert lors ce formidable  webinaire :
-          Les stratégies gagnantes pour vendre en grande quantité sur Internet en quelques jours seulement.
-         Comment vous différencier de vos concurrents ? Vous serez surpris des révélations dévoilées par Stéphane…
-          21 solutions efficaces pour attirer des acheteurs  par milliers vers vos différentes pages (capture d'E-mails, lettre de vente…)
-         Les erreurs à éviter (très souvent commis par les webmasters) pour prospérer dans la vente de produits avec Droits de revente. Vous devez absolument écouter ça !
-       Comment éviter toute la partie « technique et ennuyeuse ? » Vous allez découvrir un système inédit. Il a vraiment  travaillé pour que vous n'ayez rien à mettre en place (et je pèse mes mots !).

Je vous garantis que vous n'avez jamais vu un tel système.
Pour participer gratuitement à ce webinaire, depuis votre ordinateur, rendez vous ici :

Je pense et je suis sûr  que cela va vous aider à générer quelques des gains supplémentaires facilement si vous êtes dans les affaires, créer un revenu intéressant si vous voulez débuter sans trop vous prendre la tête.
Les informations gratuites données lors de ce webinaire sont vraiment d'une qualité exceptionnelle et les surprises nombreuses. Il vous sera même fait des cadeaux de très grande valeur. 

Si vous souhaitez apprendre comment lancer votre propre business Internet rapidement et sans avoir à vous prendre la tête avec la technique, le marketing Internet et autre, je vous recommande absolument de  suivre comme moi ce webinaire gratuit.

Vous allez recevoir des informations qui ne sont même pas données dans les formations à 2000 euros que l’on peut trouver un peu partout sur Internet en ce moment. Profitez-en pendant que l’accès est gratuit:

Amicalement,
Xaiver

Comment démarrer votre propre affaire en vous libérant de la technique et du marketing

Merci de partager cet article sur vos Réseaux Sociaux et Merci de me laisser un petit commentaire

Commentaires

  1. Salut,

    Je trouve votre blog vraiment intéressant et très complet. cet article particulièrement me plait car il parle d'un sujet que j'aime bien. la vidéo que vous recommandé est vraiment une formation total et complète sur les droit de revente. je réfléchi déjà sérieusement sur cette affaire, car elle me passionne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

PS: Ce blog est en dofollw! Un commentaire pertinent= un lien de qualité pointant vers votre site. Dites à vos amis que vous aimez ce blog

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ?

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ? Une des plus grosses sociétés qui regroupent des datas pour le SEO a fait une analyse assez terrifiante. Pour évaluer le nombre d'URL récupérant la majorité du trafic, Ahrefs a étudié un échantillon d'un milliard de pages. Le résultat ? 90,63% de toutes les pages de leur index n'obtiennent aucun trafic de Google et 5,29% d'entre elles reçoivent dix visites par mois ou moins. En d'autres terme, seules quelques pages sur le web font la majorité du trafic naturel. Dingue non ? Alors il y a 3 raison principale à ça: La première, c'est que les pages ne reçoivent pas de trafic parce qu'elle ne sont pas cohérentes avec les intentions de recherche. Par exemple, si un utilisateur tape sur Google "Comment changer un pneu de voiture", il s'attend à voir une vidéo ou un bon tuto bien rédigé avec des photos. Si vous vendez des pneus et des clés en croix, votre page aura peu de chance d'apparaitre pour ce

Avis Zoaboutique: de 300€ à 700€ par mois (Témoignage)

j'ai reçu ce jour des souhaits un peu particulier.  Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs clients de la Zoaboutique ont décidé ce jour de m'envoyer leurs témoignages de réussite. (J’en reçois de plus en plus et ça fait plaisir).  Et de tous les témoignages reçu ce jour, celui de Martine m'a fait couler une larme. Ma Zoaboutique me rapporte entre 300 et 700 euros par mois ( Témoignage) Martine me dit:  « Xavier, de tous les investissements que j'aie fait sur le Net, la Zoaboutique est simplement ma préférée.  En fait, j'ai pris la Zoaboutique + Hébergement chez-toi il y plus d'un an. J’ai suivi la formation vidéo qui l'accompagne et je me suis lancée.  Voyant que les résultats ne venaient pas rapidement, j'ai abandonné ma boutique.  Mais j'avais déjà importé et modifié une bonne dizaine d'articles dans ma sous niche et placé quelques liens vers mon site sur internet.  Ce que je ne savais pas, c'est que ce petit travail était précieux aux yeu

Comment devenir BON en copywriting ? ( Par le Copywriter Tugan Bara)

La question légitime qui revient toujours et encore : Comment devenir BON en copywriting ? Le copywriting est une des compétences les plus lucratives sur le marché. On en a déjà parlé. Du coup,  comment  devenir BON ? Secret #1 - Un BON copywriter entre dans le cerveau du client. Tu dois comprendre le  monologue intérieur  qui a lieu dans le cerveau du gars. Ses préjugés, ses craintes, ses peurs, ses croyances… Tu dois le comprendre sans le juger. Qu’est-ce qu’il a déjà  testé  ? Qu’est-ce qu’il est prêt à  croire  ? Qu’est-ce qu’il veut  entendre  ? Plus tu connais ces informations, et ce monologue intérieur… meilleure est ta copie… et plus tu gagnes de l'argent. Secret #2 - Un BON copywriter prouve ce qu’il écrit. Le job, c’est pas juste de balancer des punchlines, des preuves sans utilité et d’ajouter des bonus pour faire "comme Tugan" mais sans piger pourquoi tu fais ce que tu fais. Un bon texte  démontre ,  prouve . Il explique clairement  pourquoi  ce que le gars a