Accéder au contenu principal

Comment utilisez l'offre limitée pour générer plus de ventes ?

L

orsque vous limitez l'offre d'un produit ou d'un service (l'offre limitée), le principe économique de base veut que la demande augmente. En d'autres mots, les gens vont généralement mieux répondre à une offre s’ils estiment que l’offre est sur le point de devenir indisponible ou restreinte.

 Et bien sûr, le contraire est également vrai. Si un prospect sait qu'il pourra  facilement trouver votre produit à tout moment, il ne lui semblera pas  nécessaire d'agir maintenant. Et lorsque votre annonce est mise de côté par  votre prospect en attendant « plus tard », l'occasion de réaliser la vente diminue  considérablement.

C'est votre travail, de séduire votre prospect afin qu’il  achète, et achète maintenant. L'utilisation de la rareté de la vente  (l‘offre limité) est une excellente façon  d'accomplir cela.

Il existe essentiellement trois types d'offre limitée:

1) limiter la quantité
2) Limiter le temps
 3) Limitation de l'offre

Dans la première méthode, « limiter la quantité », vous présentez un nombre fixe de  produits disponibles à la vente. Après il n'y en a plus, c'est tout.

De bons moyens de limiter les quantités :

-Seulement tant de quantité fabriquées ou disponibles !
-La vente des anciens stocks pour faire place à de nouveaux produits !
-Nombre limité de produits d'occasion ou de retour de vente !
-Seulement un nombre limité va être mis en vente afin de ne pas saturer le marché !
-etc !

Dans la deuxième méthode «  limiter le temps », un délai est ajouté à l'offre.
Cela doit être une échéance réaliste, pas une qui change tout le temps (en  particulier sur un site Web, où la date limite semble toujours être le même jour à  minuit… quand vous revenez le lendemain, la date limite a mystérieusement  changé de nouveau). Les dates limites changeantes diminuent votre  crédibilité.
Cette approche fonctionne bien quand l'offre ou le prix va changer, ou le produit /  service ne sera plus disponible, après la date limite.

La troisième méthode «  limitation de  l'offre »,  est réalisée en limitant certaines parties  de l'offre, comme la garantie, les primes ou le prix, et ainsi de suite.
Lors de l'utilisation de vente à offre limitée, vous devez vous assurer de bien  suivre vos restrictions. Si vous dites que vous avez seulement 100 produits à  vendre, n'en vendez pas 101. Si vous dites que votre offre expirera dans une semaine, assurez-vous que ce soit fait. Sinon, vous perdrez votre crédibilité. Les  prospects s'en souviendront lors de vos prochaines offres.
Une chose importante que vous devrez faire est d'expliquer la raison pour  laquelle l'offre est restreinte. Ne vous contentez pas de dire que le prix va  augmenter dans deux semaines, mais dites pourquoi.

Voici quelques exemples de bonnes offres limitées :

Exemple N°1
"Malheureusement, je ne peux pas satisfaire plus de clients à la fois. Une fois le  nombre maximum atteint, je ne serai pas en mesure d'en accepter de nouveau profitez de l’occasion maintenant !
Donc, si vous êtes vraiment motivé pour développer vos stratégies  d'investissement et pour créer plus de richesses que jamais, vous devez me  contacter le plus tôt possible. "

Exemple N°2
"Rappelez-vous… vous devez agir d'ici le [date] à minuit pour obtenir mes 3  bonus. Ces primes ont été fournies, et nous n'avons aucun  contrôle sur leur disponibilité après cette date. "

Exemple N°3
"Nous avons obtenu que 500 de ces produits de notre fournisseur. Une fois qu'ils  seront vendus, nous ne serons pas en mesure d'en obtenir plus avant l'année  prochaine. En raison de la demande croissante, il est très probable que le prix pourrait  doubler ou tripler d'ici là! "

Rappelez-vous, ce que je disais précédemment, avec la  stratégie de l’offre limité, les gens achètent en se basant  sur les émotions, puis justifient leur décision d'achat avec la logique. Eh bien, en  utilisant l'offre limitée, cette restriction devient une partie de cette logique  d'acheter et d'acheter maintenant.

Pour maîtriser toutes les stratégies de vente  immédiate par séduction,  téléchargez gratuitement  le Livre "les secrets de ventes de 5 MillionnairesAméricain ici". C’est un rapport très complet  et pratique sur le sujet.

 Amicalement,
Xavier

Merci de me laisser un petit commentaire et de partager ce contenu sur vos réseaux sociaux via les boutons ci-dessous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment planifier ses objectifs pour les atteindre à coup sûr?

La Planification pour réussirDepuis que j’ai lancé mon blog, j’ai atteins de nombreux objectifs que je m’étais fixés.Mais j’en ai aussi foiré de nombreux. Lamentablement. Qu’est-ce qui a fait la différence ? Une seule chose, et la voici :

Une Technique SIMPLE et PUISSANTE pour Attirer des visiteurs en Masse et GRATUITEMENT sur Votre Site

"C'est impressionnant, c'est énorme, c'est un truc de fou Xavier" 
voilà en substance les messages que je reçois après la démonstration hier de la technique pour recevoir des visiteurs gratuitement et en masse.

En effet, hier j'ai encore reçu 1375 visiteurs gratuitement sur un article en utilisant cette technique. Si vous avez cliqué sur ce lien hier, vous avez sans doute vu comment ça fonctionne.

Mais bon, j'ai promis vous expliquer pas à pas comment ça fonctionne concrètement.
Alors, voici comment mettre en place cette technique virale pour attirer des visiteurs en masse sans débourser le moindre centime en publicité.
1- créez un petit guide à partager gratuitement et mettez-le en ligne sur votre serveur ou sur des services gratuits comme Google drive et autre. (Ça peut-être un livre PDF de quelques pages, une audio, une vidéo et autre)

2- Rédigez un petit article pour le présenter et expliquer aux gens comment l'obtenir gratuitement contre un simpl…

La caisse enregistreuse : un outil indispensable pour tout commerçant qui se respecte

Lorsque vous possédez un commerce, qu’il soit petit ou grand, il est indispensable d’installer une caisse enregistreuse. Sinon, non seulement vous allez vivre un véritable casse-tête dans l’encaissement et l’enregistrement des ventes, mais votre comptable risque de ne pas vous aimer du tout. 
La caisse Enregistreuses : qu’est-ce que c’est?
Une caisse enregistreuse  est simplement  un outil électronique qui enregistre les transactions de vente et stocke la trésorerie d’un commerce. Mais pas seulement, cet ’outil a évolué avec le temps et permet aujourd’hui de faire bien plus que cela. C’est donc un outil important comme nous allons voir ci-dessous.
Un commerçant Peut-il se passer d’une caisse enregistreuse ?Au début bien sûr, vous pouvez commencer par tout gérer à la main, mais lorsque votre entreprise commence à grandir et que vous commencez à recevoir un flux constant de clients, il devient indispensable d’installer une caisse enregistreuse.
Mais lorsque vient le moment de choisir, on a…