Tu veux gagner 100.000€ avec l'affiliation, Alors regarde attentivement cette vidéo
Salut les amis aujourd'hui on reçoit un entrepreneur, qui a atteint la barre des 100000 euros, avec deux plateformes d'affiliation sans façons différentes, il gagne très bien sa vie, avec le marketing d'affiliation.
Il partage avec nous ses stratégies ses
conseils pour se lancer dans le business d'affiliation. Si toi aussi tu as
envie de mettre en place. Un business d'affiliation de gagner son indépendance
financière en vendant des produits que tu ne vas pas créer toi-même regarde
cette interview jusqu'à la fin.
Parce que franchement ils partagent avec nous des pépites car, il est parti de zéro et il a pu s'imposer dans un monde concurrentiel qui lui permet aujourd'hui pas de gagner sa vie honnêtement en vendant des produits qui ne crée Pas son histoire fascinante et vivable vraiment de partager les coulisses de son business qui te donnera des conseils et j ‘Invite d'ailleurs apprendre de l'autre parce que c'est. Un peu une mini-formation une flèche découverte et franchement, je sais que tu vas apprendre énormément avec cette vidéo avant d'aller plus loin.
Transcription ( Imparfaite) Vidéo: Comment GAGNER 100000 EUROS avec l'affiliation Systeme.io | Interview Damien Menu Affiliation
Je t’invite à d'abonnés à cette chaîne YouTube;
si c'est la première fois que tu regardes nos vidéos et surtout, remettre un
legs et de partager, la vidéo avec d'autres personnes. Si elles qui inspire
quelques semaines vraiment sur le business d'affiliation, maintenant sans plus
tarder on retrouve mon invité du jour et j ‘.
Invite vraiment à regarder cette vidéo
jusqu'à la fin et à la partager. Avec d'autres personnes salut Damien et
surtout; merci d'avoir accepté l'invitation; ne peut parler un peu de ton,
parcours comme, je disais très souvent ça fait quelques années que j'étais
découvert et j'ai vu que ton évolution a été fulgurante moi, ça m ‘; a
littéralement scotché et je me suis dit bah, il serait bien de te; fais est
devenu si ma chaîne YouTube afin que tu es pékin à ma petite audience en place.
Donc première chose est ce que, tu peux
te présenter et nous dire ce que, tu fais jl t let et commodore commencé tout
on business s ‘; il te plaît, ok, bah ça, lui Nathanaël et bonjour à toute la
communauté du coup.
Cliquez ICI pour Rejoindre la Nouvelle Formation ( Commissions Automatique) de Damien >>>
Ceux qui me connaissent pas, je
m'appelle Damien j'ai 34 ans et je vis du mont business en ligne aujourd'hui est
principalement de la filiation pour être très honnête avec toi Nathanaël 95 %
les résultats et De mes, chiffres et de ce que, je gagne dans la vie, viennent
de la filiation, donc c'est.
Vraiment mon business principale même si
je vends quelques formations par ci par là, mais propre formation, concrètement
c'est ce et des poussières par rapport à ce que, je gagne en affiliation on va
faire assez vite parce que sinon la présentation, pourrait durer très Longtemps
moi j'ai quitté un cdi d'architecte naval; il Ya quelques années est à peu
près; 50 1 j'ai pas la date, précise et c'est en tête, mais c'est.
À peu près il ya cinq ans pour me lancer
à mon compte mais, je m'étais plus orienté vers la photographie et la vidéo,
etc. En commençant à faire ça, je travaillais pour des marques qui était
présente en ligne que j ‘.
Ai compris que le marketing c'était
super intéressant est essentiel pour se développer et donc j'ai commencé
simplement à me renseigner sur le marketing pour mieux faire des vidéos puisque
faire une vidéo sans avoir un esprit de à quoi allait Servir entreprises etc.
Ça sert pas à grand-chose et en fait j ‘.
Ai très vite compris que si je voulais que mes clients, reprennent les services
de photographies et de vidéos, il fallait qu'ils étaient résultats donc quand,
je donnais des petits, conseils marketing, au final ça, marchait, plutôt bien
et du coup.
Ils revenaient me voir, plus rapidement
pour avoir un nouveau contrat de vidéo et jusqu'à un moment en fait on se
demandait plus en plus d'informations sur le marketing. Je me suis dit, ok, je
me: lance dans le marketing à fond et j ‘; ai commencé à aider des mares des
personnes, etc.
Sur le marketing, plus en tant que
marque et heures c'est à dire que j'étais un peu la personne de l'ombre qui
donnait des stratégies et ça, marche très très bien et il ya un moment En fait
je me suis, dit, ok, c'est bien chez les autres, a évolué énormément mais ça
serait bien que je m'aide réellement et c'est à ce moment.
Cliquez ICI pour Rejoindre la Nouvelle Formation ( Commissions Automatique) de Damien >>>
Là que j'ai décidé d'arrêter d'aider
réellement les autres pour développer mon propre business est une des choses
que j'ai remarqué c'est. Qu'à l'époque aujourd'hui on parle beaucoup de systemeio
etc.
Mais il ya, encore, trois ans, système
bio était pas aussi connu que maintenant on utilisait principalement cliclunel
aléas à l'époque donc un concurrent américain, plus cher, etc et mes premiers
clients en face je les ai mis sur clic finale, avec mon lien d'affiliation,
mais j'ai jamais j'avais jamais réellement regardez ce que ça me faisait,
gagner et c'est.
Ça tourne en automatique j'avais même
j'ai jamais récupérer. L'argent qu ‘; il était chez krug fennell et quand. Je
me suis décidé, à me lancer, à mon compte ben d'un seul coup en fait j'avais
plus de contrat j'avais plus d'argent qu'ils rentrent et à ce moment.
Là tu commences à rechercher hockey où j
‘. Ai de l'argent que je peux récupérer et c'est à ce moment. Là que je me suis
reconnecter à camon prendre clic funnel et je me suis rendu compte que tous les
mois on me, donnait 100 à 200 dollars.
Cliquez ICI pour Rejoindre la Nouvelle Formation ( Commissions Automatique) de Damien >>>
Ok, ça va me: payer mon loyer payé un
petit truc, à faire parce que j'avais que deux personnes trois personnes qui
est utilisé mon lien d'affiliation. Je me dis, ok, ça ça me plaît bien parce
que ça me paye tous les mois alors que je fais rien et comme, je suis un peu
feignant, je me suis dit, ok, ça c'est le business, je dois développer le fait
de aider Les gens à utiliser une solution, marketing et au final quand, ils
commencent, à l'utiliser à voir leurs résultats ben même, deux trois ans après
en fait tous les mois la plateforme marketing me paye tous, les mois est donc
maintenant, ces, systèmes, millau, qui, Lui le leader en France, mais c'est.
Comme ça que j ‘; ai commencé
concrètement et donc ça j'ai commencé vraiment la filiation en partant de zéro,
donc sans audience sans rien, absolument rien j'ai commencé le 3 octobre 2018
donc il ya deux ans et Quelques mois on attend de cette vidéo alors que c'est.
Intéressant de t'écouter et surtout
c'est. Cette capacité à transmettre sa passion, parce que quand on tend déjà.
Pour des personnes, qui n'ont jamais fait ce business on se, dit ben quand même
à dire que tu as menée thèse les est un peu partout mais tu mets jamais à les
regarder on saute directement que ce n'est pas Le fait que qu ‘; il ya de
l'argent fois c'est moi qui étais intéressé parce que c'est.
Quelque chose que tu as un peu découvert
finalement pas hasard c'est. Ça exactement et donc honnêtement bain pour la
petite, histoire par exemple quand j'ai commencé chez système; u ou, toi tu
parles beaucoup de systèmes et aux mêmes mois maintenant aujourd'hui est ce que
c'est c'est le programme qu'on utilise certainement le plus même si on aura
d'autres mais chez système; u ou, quand j'ai commencé la filiation j'ai mis,
plus de deux mois, a touché Ma première commission et ça, je pense que c'est.
Cliquez ICI pour Rejoindre la Nouvelle Formation ( Commissions Automatique) de Damien >>>
Une réalité que beaucoup
d'entrepreneurs, oublie c'est que gâtés maman tabou à avoir un; bon business;
ça prend du temps, ci, a lancé la machine est; aujourd'hui chez d'un débiteur
chez système! U et pour autant il y en a qui ont eu des résultats en deux
semaines mais moi, ça m ‘; a pris deux mois avant mon premier, résultat
l'importance.
Quand tu te lances sur un business en
ligne c'est. La persévérance et de rester focus est. Ce parce que t ‘. As pas
de résultats tout de suite que tu dois essayer un autre chose quoi reste
concentré sur ce que tu.
As envie de développer ben là, ce petit,
lys est extrêmement important simplement parce que comme tu l'as dit moi par
exemple cagettes découvert système boyau j'avais plusieurs années de business
derrière moi, donc construit, un écosystème qui étaient déjà là Du coup moi, je
peux te dire que dès le matin que j'aime place et monnet d'affiliation dans
l'après-midi bas j'avais dire quelques résultats et quand; il explique que
lorsque tu commences; deux Héros que rien n ‘; a été bâtie auparavant que ça
peut te prend extrêmement de temps toi ça, a été deux mois donc 60 jours
environ mais pousse des dessins peut aller à 3 voici ce que ça dépend de
l'énergie que Chacun y mette et je n'ai avant les gens ne comprennent quand ils
se disent nommer un la filiation quand on regarde les résultats des tables, est
venue de deux autres personnes, bientôt de nathanaël on est excité on a envie
d'Acheter tant que formes associées ces personnes et on s ‘, attend à des
résultats c'est à dire qu'on se.
Cliquez ICI pour Rejoindre la Nouvelle Formation ( Commissions Automatique) de Damien >>>
Lance le matin et du soir on attend les
résultats finalement ça ne mange pas peau comme ça c'est. Ça exactement bateau
tout comme tu le dis, toi tu avais, quand même une audience, avait créé quelque
chose donc forcément dès que tu présentes quelque chose sitôt, l'audience te
fais confiance tu vas avoir des résultats, très rapidement moi, quand j'Ai
commencé en octobre 2018 j'avais zéro j'avais vraiment zéro follower j'avais
personnes qui me connaissait, personne qui me suivait et il a fallu que je
construise en fait une audience.
Il a fallu que je commence à montrer que
j'avais des compétences parce que je savais que j'avais des compétences marketing,
alors c'est. Pour ça que dans l'absolu ça, a été aussi rapide de moi, ça peut
être rapide pour perth pour certaines personnes mais j'avais déjà des
connaissances marquez dit alors si tu démarres en plus sans connaissances
marketing, effectivement ça peut demander.
Si moi pour te lancer, mais par contre
en six mois tu vas apprendre tellement de choses tu vas essayer tellement de
choses qui étaient vraiment motivés que bon honnêtement ton, indépendance
financière d'ici un, an tu lacan concrètement, il ne faut pas lâcher, pour son
Grand et c'est mon raisonnement parce que quand tu devras sans connaissance
forcément parfois c'est.
Parce que notre boulet le doublé par on
a envie de changer et on découvre tellement de choses, sur internet aussi,
divorcé la fia, ce qui m'intéresse mais derrière, il ya énormément de choses à
apprendre et fois c'est moi.
Apprendre ça prend du temps, il ya
beaucoup de choses à apprendre et sarah prendre facilement du temps du coup en
fait sur la chaîne, YouTube, je t'explique de rapidement moi, je parle d'eux
généralement trois formes d'Affiliation que j ‘; ai personnellement testé, si
no 4 premièrement c'est de la filiation.
Pour amazon j'ai pratiqué ce business,
pendant plusieurs, années, je suis par l'une des personnes, qui, gagnent, plus
plus de 1000, euros par mois reçus m'ont qu'après ce que 2000 euros par mois Et
après il part de la fia, je suis la formation des formations, crée pas des
gens, comme toi ou, commander comme moi, ou de la fia, ce sont des programmes,
d'accompagnement là aussi qu'ils sont qui est très intéressant et Pour finir de
l'affiliation, sur les logiciels donc là aussi c'est.
Intéressant parce que ça nous permet de
gérer des revenus, récurrents maintenance, toi quelles sont les formes
d'affiliation, que tu as choisi déjà est. Ce que tu es d'accord. Avec 7,4
catégorique d'affiliation, que deux jeux pal et est-ce que l’on appelle l,
aforp toi tu utilises alors clairement pour moi elle tu as bien résumé c'est
des quatre.
Grands types d'affiliation; j'en connais
pas à d'autres après y ‘; a des gars de la filiation, très spécifiques qu'on
les sites de rencontre par exemple, sont, assez, connus et c'est ça m'intéresse
pas donc, je ne suis pas moi j'ai envie que mon business ça soit tous les jours
du bonheur donc, je veux que quand, je travaille ce soit par passion, donc par
exemple les sites de Rencontres ça m'intéresse pas Amazon c'est.
Quelque chose qu'on a souvent parlé Nathanaël
jeudi à chaque fois il faut que je me. Lance il faut du moment c'est, que c'est
au final, je le peins je n’ai pas la motivation que tu peux avoir de monter des
sites de niche et c'est.
Cliquez ICI pour Rejoindre la Nouvelle Formation ( Commissions Automatique) de Damien >>>
Ça m'intéresse pas en fait et donc ça, a
compris qu ‘; il ya peu de chances que je me. Lance un jour pour la petite
anecdote aujourd'hui sur les 30 derniers jours j'ai gagné 2 euros, sur amazon,
amazon, tu vois, il ya plein de livres que je recommande et c'est.
Parce que on parle de business en ligne
il faut s'auto former égard des mamans et toi, comme moi, bad on a des livres
on achète des livres on achète des formations en ligne, etc. Il ya plein de
choses en fait d'accessible pas forcément dans mon audience jeudi ben voilà on
se, dit ça, intéressant, mais c'est pas.
Je ne vais pas au-delà ce que, chez Amazon,
ont été le cas ça s'arrête là peut-être un jour j'irai plus loin et moi. Ce qui
m'intéresse le plus de 1. J'adore les ans comme tu dis les efforts met en avant
des formations, jeunes gens fait aussi mais ce que, je trouve que c'est,
primordial mais la première source de trafic que j'essaye 20 d'affiliation ou
j'essaie de me, positionner c'est la filiation logiciel pourquoi parce qu'en
fait.
Il ya des récurrences c'est à dire que
par exemple quand quelqu'un va commencer à utiliser photoshop avec moi, je
prends autre chose que comme logiciel sinon on parle toujours des mêmes mais un
photoshop à un programme d'affiliation si vous ne savez pas ça permet de
traiter, ces images, sur ton, ordinateur et en fait tu vas commencer à payer
tous les mois est en fait ce qui est bien c'est que tous les mois tu vas être
payé 2 3.
À 4 5 euros j'en ai aucune idée parce
que je ne fais pas je ne fais pas la filiation de photoshop mais tu vas, gagner
tous les mois 5,5 euros cinq ans et c'est. Ça que j'aime bien moi c'est. Cette
récurrence effectivement quand tu mets par exemple en avant une grosse
formation, tu vas d'un seul coup peut-être touché, 100, 200 300 euros d'un seul
coup.
Mais en fait ce qui me gêne c'est que
moi dans mon esprit c'est que j'ai besoin d'avoir une visibilité, financière
pourquoi j'ai besoin de ça c'est que ben j ‘; ai un loyer à payer j ‘; ai plein
de charge et au final de dire; ok, chez système; u aux gagne tous les mois x
euros, chez, keek, freinage, gagne tous les mois x, euros, chez, photoshop par
Exemple gagne x, euros, cette visibilité, financière me, permet d'être hyper
perrin, développer un business sans stress, concrètement que quand tu fais ta
promotion que deux formations c'est.
Très bien mais pour moi c'est, plus
quelque chose que je vois comme des bonus c'est. Pour ça que j'en fais, je vous
dis, ok, aya, un pote qui lance une formation, qui correspond à mon audience
j'aime bien la mettre en avant mais d'un seul coup, je vais peut-être gagner
1000 euros Sur un lancement mais le mois d'après y aura peut-être passer de
1000 euros et si tu fais que d'informatique ou de la vente de formation, tonte
est revenu son cœur dans six étaient toujours sur cette espèce de pression,
financière Donc tes choix tu les fais plus par rapport à parce que ça, va
vraiment apporter de la valeur à tombe ans ou parce que tu aimes vraiment tu
vas juste ce fait être à la chasse à l'argent parce que tout le monde, a Besoin
d'argent et c'est, pour ça que je considère que la filiation logiciel c'est.
Cliquez ICI pour Rejoindre la Nouvelle Formation ( Commissions Automatique) de Damien >>>
La première chose qu'on devrait
développer et après une fois que tu as assuré de vivre correctement dont payer.
Ta bouffe béton loyer et ses bas commence à faire d'autres petit kiff même, si
au final c'est.
Un peu moins intéressant financièrement,
ah ouais c'est ce côté, je suis entièrement d'accord c'est juste que moi pas
lorsque j'ai commencé. Je me rappelle que c'était aussi cette pression,
financière de voir tous les mois allait vendre une formation, qui m ‘; a poussé
finalement vers Amazon parce que je me suis dit des leucocytes, il est bien
référencé dans les premiers résultats de Google pratiquement rien à faire et
tous les rois ya du trafic qui vient et tu as eu revenus qui tombent tous les
mois sans que tu ne fasses rien n'est pas un point, faut gérer site depuis 2006
de la botte de l'argent que je n'ai plus jamais toucher et qui est là et qui
continue.
Jusqu'à aujourd'hui durera donc on à
quatre ans que la botte de l’argent ne voit pas l'application. Logicielle je
t'avoue qu’au début c'est. Quelque chose auquel, je n'ai pas plus j'y inclus un
tout petit peu parce que j'avais un logiciel que j ‘, utilise, pour faire ma
recherche de mots clés et c'est.
Donc jamais sage de pas tous les blogs
et c'est. Le logiciel qui va raconter deux, ou trois clients, je pense et cette
fois qu ‘; il y avait pris un abonnement il a coûté extrêmement cher et tous
les mois, je ne touchais pas clients, dont 118 euros et tous les trois ça
marchait tellement bien mais.
Après bas pour plus de fumel je ne
connaissais pas est ce qui, va te suspect d'être de supprimer de copinage ne
connaissais pas et je suis là un petit matin, je vois ton, visage avec un cette
image, avec la bannière et je vois Bout tu mets une image et je vois 118
dollars, deuxième jour tu, veux, tu balances, vivent presque, tous, là, je me
suis dit, il ya quelque chose à faire avec avec quand même les logiciels c'est.
Vrai que je gagnais un tout petit peu
d'argent et amazon, je pense qu'à l'époque quand tu. As vu les images, aussi
cédé uniquement d'amazon que je parlais. Je me suis dit, il ya et le mettre
quelque chose à faire est de là où.
Je me suis lancé, je suis donc c'est.
Quelque chose que tous les rapporter et aujourd'hui c'est. Quelque chose que la
porte très bien après après, je voudrais juste rajouter un truc quand vous vous
lancez dans la filiation lancez-vous des paliers des objectifs réalisables, je
pense que tout le monde veut aujourd'hui gagner un smic en affiliation c'Est
possible mais ça, va prendre du temps ce que, je te conseille quand tu fais de
la filiation, logiciels dont premier, objectif c'est d'avoir la première commission
et aussi parce que pour bien mettre en avant un logiciel tu dois.
L'être utilisateurs de ce logiciel, donc
c'est à dire tu payes toi-même tu as ta licence d'utilisation de son logiciel
pas content, tu payes ton, abonnement, système, bio et chez system. I o par
exemple la filiation à 40 % donc le deuxième objectif que tu dois avoir c'est
d'avoir tes trois premiers clients pour au final ne publier, tant logiciels une
fois qu'ils pouvaient, plus tôt un Logiciel va encore une fois, tu libères ton,
esprit, tu, vois, plus comme une dépense tous, les mois c'est que tu commences
à avoir sa com.
Un truc qui commence à te faire gagner
de l'argent et ça c'est super important est. La meilleure chose à faire quand
tu te lances sur un logiciel s'est; trouvé ses trois premiers clients et moi.
Je m'en rappelle, pour trouver ces trois premiers, clients c'est pas en
tournant des vidéos, en spammant, les gens, etc c'était en mode.
Cliquez ICI pour Rejoindre la Nouvelle Formation ( Commissions Automatique) de Damien >>>
Ok, je vois que tu veux te lancer sur la
filiation ou que tu veux commencer à vendre des formations. Je t'aide à mettre
en place de systèmes le seul truc que je te demande si tu prends mon lien
d'affiliation, est par contre ça demande du travail de malade.
Un j'ai pas, je vais pas le cacher ça m ‘;
a demandé du travail de malade au début, quand, tu, es quand t'es pas, connu,
etc. Il faut toujours qu'ils soient prêts, à faire l'extra state tous.
Les affiliés personne va le faire ça
mais en mode; ok moi, je vais dessiner une super belle, page chez; système; u
aussi, tu, prends mon lien d'affiliation; bon ben je tu le fais ça trois fois
d'un seul coup; tu Gagnes de l'argent existe à millau.
Yes, totalement d'accord et c'est ce qui
est très bien, je suis c'est juste que les gens je pense que dès le début de ne
comprennent pas le truc c'est. Dix pages le gars d'la joie mais du coup, eu
rien peste ils sont pas prêts ils sont même pas plus, à même à payer le service
qu'ils veulent recommandé et moi, je leur dis nerfs si vous n'êtes pas prêt à
mettre votre agent dans ce service à la maison vous pouvez demander aux autres
de payer et deuxièmement comme tu le dis, il faut être prêt dès le début à
aider les gens après ce qu ‘.
Cliquez ICI pour Rejoindre la Nouvelle Formation ( Commissions Automatique) de Damien >>>
Il ne s'est pas fait et que vous vous
savez faire dès le début avec le logiciel d'où les boîtes on s'est. Quand même
d'avoir son compte de prendre, une semaine dernière, il ya je connais
absolument personne aujourd'hui, tend à porte parce que je connais quand même
pas mal de top affiliés dans différents logiciels, etc.
Je connais aucun affiliés qui gagne
vraiment sa vie, son maîtrisez parfaitement le logiciel est impossible merabet,
rappelez, vous c'est que moi quand j'ai commencé système où, je ne connaissais
pas à système bio ça m ‘; a pris Déjà trois quatre semaines à utiliser ferme et
est, joué avec et c'est.
Un encore une fois 1-1 on voit trop
construire, un business c'est, comme construire c'est. Comme courir un marathon
c'est pas une course de 100, maintenant c'est une course de 40 km vous allez
faire et le problème c'est que dans la filiation la plupart des gens, qui
commencent la filiation, voyais Ça au bout de deux, jours aura des résultats, 1
et c'est, faux quand tu commences, vraiment zéro c'est, faux et surtout quand
tu as semaine tête de au bout de trois jurys des résultats, quelques au bout de
30, jours Tu n'as arrière parce que franchement tu n'as rien fait du tout,
aussi tu abandonnes, tout de suite et tu traite tous les autres qui disent
qu'on gagne ou qu'on réussit avec la Même chose tu vas te fait toujours de dana
co2 personnes qui ont envie de vendre, le le tuc de produits sanguins de
l'argent alors maintenant là qui vous, a dit que tu vives et de l'application
est ce que juste Si tu peux nous pas d'aller combien tu gagnes concrètement et
avec combien de plâtre par exemple que toi tu utilises hockey, alors
concrètement mois mais, deux sources de revenus, principale son, système, ios,
cliclunel; système.
U et depuis quelques mois afin de
prendre la dominance c'est à dire que je gagne plus d'argent aujourd'hui avec
système bio que, avec clic fennell ce qui n'était pas gagné au départ, Quand,
je me suis lancée parce que je gagnais très bien j'ai eu avec, kim fennell mais
maintenant clairement, je peine plus avec ce système, il mais ce que le marché
à un d'évoluer dans le bon sens on va dire Aujourd'hui en toute transparence, a
fait.
Je pense que tu m ‘; a suffi un peu
nathanaël mais tout cet été j'ai pas travailler quasiment pas j'ai voyagé avec
mon camping car j'ai pu acheter grâce à l'Affiliation, je travaille plus
beaucoup aujourd'hui, je gagne dix mille euros par mois avec la filiation et
sachant que j ‘.
Ai balancé grand chose depuis
trois-quatre mois un travail vraiment le minimum de chez minimum à un tel
point. Qu'au mois d'août. Je pense que dans moi j ‘; ai travaillé trois, heures
c'est que j ‘; ai rien avec moi, voilà quand, même, voilà c'est.
Aussi simple que ça et le but c'est
d'aller là dans les prochains mois allaient doubler quoi le le business model
et sinon pour donner des chiffres, encore, plus précis chez système. U j'arrive
à cent mille euros de commissions gagner en parlante pour être très, honnête
avec les gens contournent cette vidéo c'est une question de jours dans trois
quatre jours ce jeu, dépassé, 100 mille euros et chez, cliclunel c'est pareil,
je suis pas loin des 100 mille dollars d'ici deux-trois, mois, ok, bah, ça
déjà; bravo, franchement c'est.
L'excitation parce que pouvoir qui suit
aussi dans le domaine, je sais que ce n'est pas facile même si aujourd'hui tu
travailles très peu ce business, zhao j'ai vu que il ya énormément De choses
que tu travailles beaucoup au début parce que caduques les bases d'un petit
crochet en cause pour systèmes boyau quelque chose qui n'existait pas et donc
cellules plus value que tu as apporté à la plate.
Forme mais qui ont aussi fait que tu
travaillais beaucoup alors est ce que, tu peux le dire maintenant. Ah, bon la
recette ya, commencé environ en 2018 donc là on est à peu près à deux ans mais
un autre depuis quand tu arrives à travail très peu dans ton business ça,
pourra connaître ces, gars, depuis, très, peu de temps parce que concrètement
au départ, tu Essayes plein de choses qui marchent pas et il ya aussi cette
façon de regarder les autres et moi.
Je me suis certain après on parle de
mindset la pole pour le coup parce que le maïs est que ce qui, a dans ta tête
tout ce qui passe dans ta tête c'est super important et bien souvent tu te
compare à des gens Effectif auquel tu devrais pas te comparer c'est à dire
aujourd'hui si tu te lances dans la filiation la pire des choses que tu peux
faire c'est de le regarder de regarder que mes résultats financiers, ils Ont
peint damien iehl a gagné encore 2000 euros, je dis n'importe quoi pour les
chiffres cette semaine ouais tu dis moi, je n'y arrive pas et en fait tu te
concentres que là dessus et en fait ça te fait Faire des choix, un peu stupide
et ça moi, j'ai fait ça pendant un, an concrètement c'est le suivent les
mauvaises personnes ans dara, il faut être sur, instagram; ok, je me suis
installé, il faut être sûr, tel truc, tel Truc est en fait j ‘; ai complètement
simplifié depuis que mon business et c'est.
Ça qui me permet vraiment de qui m ‘, a
donné cette nuit ce moment, tom est, vraiment un peu le depuis cette dernière
année vraiment pouvoir voir, un vrai, décollage c'est à dire que pendant un
temps, je pensais qu ‘, il fallait que je publie des vidéos tous les jours sur
youtube qu ‘; il fallait que j'en vois des emails, tous les jours que je passe
des story.
Tous les jours que je fasse des postes
sur instagram tous les jours que au final en fait on a l'impression. Qu ‘, il
faut être partout et tout le temps à la fois et ce rythme là, il est très dur à
tenir et quand tu suis ces gens qui en qui et réussissent à avoir ce rythme de
d'être partout sur tous Les réseaux sociaux ce que tous lui de regarder c'est.
Qu'en fait généralement ça fait trois
quatre ans qu'ils ont leur business et qu'ils ont une équipe derrière eux qui
les amène à une folle tu as compris ça tu dirais; ok, 1. Il faut juste que je
simplifie à mort mon business et moi, complètement c'est à ce moment.
Là que j'ai décidé d'investir facebook,
mon programme, un compte personnel à un profil personnel d'utiliser vraiment
facebook, comme une source de trafic, intéressante deuxième truc s'était créé
quelques vidéos youtube intéressante et Après j'ai pu commencer à décoller
concrètement et j'ai pu recruter quelqu'un, pour gérer mon blog 1 et
aujourd'hui c'est; tout il ya peu de temps, la gt, mais Démarrer télégramme
mais, je les fais parce que je savais que j'avais une base d'audience
intéressante et que j'allais avoir beaucoup de personnes qui avaient une fiv
aujourd'hui, je dois voir 500 personnes Sur mon sur mon compte télégramme
forcément tu es motivé à créer du contenu situ des bars, 2-0 tas de personnes
qui vont sur télégramme pour te suivre ben faire du contenu tu vas le faire
pendant trois jours et puis de monkey des hockeyades que deux personnes ne Va
plus avoir la motivation, non je te que je te conseille de vraiment faire des
actions, quotidiennes hyper ciblées et créer, une petite audience sur une
plate, forme avant d'en ouvrir un autre à moi c'est.
Comme ça que je les fais en tous les cas
et c'est. Comme ça que ça m ‘, a permis d'évoluer rapidement; ok, merci déjà
pour ce partage et, pour délier télégramme aux tons, profite, je mettrai les
liens par la discussion de cette vidéo pour les personnes qui veut
éventuellement de te suivre pour Pouvoir la stratégie d'air des manières de
fonctionner, je vais mettre les rivard est ce que c'est.
Cette vidéo alors maintenant est ce que,
tu pourrais vous dire si tu devrais te reprendre opel débutants qu'aux werder
tu conseilles, un débutant par exemple de travail par jour pour arriver au
minimum à gagner 1000 euros par mois en fait.
Il ya ya. Ya tellement de facteurs le
premier facteur est ce que tu as un travail ou pas la première des choses ceux
qui sont en galère financière de ce qu ‘, il y en a forcément qui vont regarder
ça et ce n’est pas un Problème d'être en galère financière parce que je te
conseille vraiment c'est.
Plutôt d'aller trouver un travail
alimentaire puisque honnêtement entre trouver, un travail qui te rapporte e
alors, je sais pas ça c'est des points; où une audience; mais un smig en
france, ben je sais pas tu vas, travailler, au mcdo, Tu vas travailler toyas il
ya des façons de gagner c'est pas des c'est pas un travail hyper intéressant
forcément pour toi mais il ya des façons de gagner de l'argent et qu'ils Aient
beaucoup plus rapide qu'un business en ligne et je dis, ça parce qu'en fait si
tu commences à être un vrai galère financière a étudié, ok, je vais me sauvé
grâce à mon business en ligne ben tu va très Très vite dégoûté du business en
ligne pourquoi, je dis, ça parce que c'est pas comme.
Je te le dis aux débats j'ai mis deux
mois à toucher mes premiers 9 euros ce n’est pas avec 9 euros. Pour la gagner
ta vie et deux mois site est en galère financière c'est. Excessivement donc ce
que je te conseille plutôt c'est de sécuriser ton, atmosphère donc moi,
concrètement quand j'ai quitté mon emploi en cdi j'avais un, an de contrat qui
me permettait de gagner pendant qui me permettait De payer, mon loyer et ma
bouffe pas d'extra un pas d'aller en vacances pas d'aller au, cinéma, etc.
Donc c'est ce que, je te conseille
concrètement c'est d'avoir garon garde ton, travail tant de tapage
financièrement assurer ce minimum avec ton business en ligne et à partir de ça
honnêtement moi, juste et cadré que Je travaillais beaucoup à l'époque et que
j'arrivais à travailler une à deux heures par jour en plus en surmontant
personnel donc bien ça ça se découper du cycle arrivé à gratter une demi-heure
le matin ma pause du midi, où J'arrivais à travailler et le soir aussi donc et
le week-end, je travaillais aussi un peu plus c'est.
Honnêtement, je pense que c'est bien au
minimum tu me connais mais ce que, je dis à tout le monde c'est; une action par
jour, minimum une action, ça peut, être communiquée, mais, ça, peut, être aussi
faire une formation, ça Peut être plein de choses, un poste instagram un peu ce
facebook c'est.
Une action par jour dans l'absolu garde,
ce rythme-là et quant à plus de temps créé par exemple, une vidéo youtube,
citons, encore un peu plus de temps créer une mini formation, gratuite ou des
choses comme ça mais gardent ce principe de pour Évoluer pour faire évoluer mon
business, je dois placer une action par jour et c'est être, visible là c'est ce
qu'on fait tout simples parce que moi aussi c'est.
Un peu ce que, je conseille au gîte au
jour parce que pour avoir commencé en 2013, il n'y, a pas ce jour, je n'ai pas
travaillé sur mon fils et comme tu l'as dit tout de Suite dès le début j'étais
un peu hein, je n'ai pas d'emploi et finalement j'ai dû chercher un emploi dans
le monde, réel de la vraie vie pour moi ça me payer très Peu d'argent c'était
en afrique au bénin, je gagnais, environ, 50, 60 euros par mois et c'est.
Ce qui m ‘; a permis par exemple
d'acheter ma première formation à l'âge ne pourrait pas acheter des formations
de style, 1900, 4,17 euros des trucs à 197 euros; voilà pourquoi, je partais
finalement su d'information à 17 euros des ebooks que je pouvais lire mais la
différence entre quelqu'un qui lui les ebooks et qui n'a pas de résultat est
quelqu'un qui lit les ebooks qui même dans le doute À des résultats c'est, finalement
parce que le bassin en action et même.
Si l'on doute forcément de ce qu'on lit
parce qu'on n'a pas la personne car kelly. Brook à côté de nous pour nous
rassurer on passe quand même à l'action; avec le bénéfice du doute on y accorde
le bénéfice du doute, et on passe à l'action et comme tu le dis, bah moi, ça m ‘;
a pic complète la première commission, f1 quatre mois sans avoir, gagné 6,1 des
lettres donc dévorant, ses toiles, noires, je veux, dire quoi c'est pas beau
coup d'attendre vingt-quatre, mois, mais, mais, mais c'Est ça je pense que la
persévérance c'est ce qui fait la différence, entre quelqu'un qui réussit qui
réussit pas sur internet ouais, je parle à des gens qui font des millions
d'euros; parce qu ‘, il y en a mais entre gagner sa vie tout le monde, peut
gagner sa vie, sur internet tout le monde, sera pas riche grâce à internet ça,
il faut être conscient mais, tout le monde, peut gagner sa vie, correctement
sur internet est, la seule, différence c'est, comme tu, dis c'est le passage à
l'action et combien de fois, échoué plus tu, as échoué plus tu as de chances de
réussir sur internet et un égard il ya une phrase.
Cliquez ICI pour Rejoindre la Nouvelle Formation ( Commissions Automatique) de Damien >>>
Que j'aime bien c'est. Qu ‘; il faut,
mieux faire, que par faire c'est à dire arrête de liens arrête de collectionner
des formations. Si tu as une formation, entre tes mains, applique là et une
fois qu ‘; il a appliqué une fois que tu l ‘; a finie éventuellement pas ça de
la prochaine formation, mais ça ça rien à voir 2, 3, 1 entre les mains.
Se sert strictement rien, je suis
totalement d'accord. Donc en tout cas merci pour ce partage alors comme tu l'as
dit faut simplifier son business, il ne faut pas se lancer sur 10 pas grave
parce qu'on voit.
L'autre sur instagram revoir, quand,
jacqueline surfe, sur youtube on voit le temps de leur, côté qu'ils aient su
son blog et du coup on a envie de tout avoir tout pour augmenter nos chances
donc on va simplifier le business Net pour toi entre youtube un profil sur
facebook, ou un réseau social et d'un blog quel est pour toi le média à
utiliser si on commence par; exemple sont vides aujourd'hui si tu devrais pas
dangereux comment: sait-on business d'affiliation et que tu devais recommencer
de zéro que cela pour toi le premier média que tu as utilisé pour commencer par
bâtir on va dire les fondations de ton, business alors, aucun doute, mais,
hier, facebook, mon profil facebook que j ‘, optimise Rey à fond où, je
partagerai en fait simplement ce que j'essaye de mettre en place trois en dix
ans, je gagne alors si tu gagnes bas, il n'ya pas pire que çà mais en disant;
ok, j'Essaye de gagner ma vie avec l'affiliation, jeu doublement parcours et
c'est.
Comme ça que j'ai commencé d'ailleurs et
c'est. Comme ça que je recommencerai et je me focaliserai tout de suite le plus
rapidement possible sur youtube en fait. L'idée, pour moi c'est d'avoir deux
sources de trafic, une source de trafic, où, je dois être présent, concrètement
et là c'est le but c'est de créer un relationnel Avec les personnes c'est.
Comme ça qu'on s'est connus nathanaël
c'est. Comme ça que je connais plein de personnes c'est en étant dans des
groupes facebook en apportant de la valeur en partageant mes connaissances en
partageant mes expériences donc ça en fait je vais à commencer à pouvoir
discuter avec différentes personnes élite et ses Pendants de discuter d'avoir
deux cent mille amis sur facebook honnêtement une centaine de personnes ou que
tu côtoies régulièrement qui savent ce que, tu apportes, stop ce que, tu fais
ça peut largement suffire pour gagner t'habitues 1 dames 1 Et après l'idée
c'était de hockey, ça c'est bien mais tous les jours il faut que je sois un peu
présent il faut que je travaille donc sais c'est pas très automatique la
Deuxième source pourquoi j'utiliserai youtube c'est que je commencerai à créer
des contenus que les gens recherchent réellement sur youtube ou sur google
parce que quand tu tape, sur google ce que tu vois c'est.
Souvent aussi des vidéos youtube c'est.
Du style comment: gagner d'argent à des applications; bah tu fais, une vidéo là-dessus
et l'avantagé que site apporte suffisamment de bonnes valeurs bas, les gens ils
vont te découvrir même quand tu dors même pente et à l'extérieur, avec, tes,
enfants, ta, famille, etc et ça c'est hyper intéressant et pourquoi, je ferais
pas un blog c'est que concrètement souvent sur youtube, qui, montre ton, visage
tout le monde ne fait pas mais moi, je préfère Parce qu ‘, il ya une relation à
une connexion et que tu fais avec des personnes quand tu parles face caméra
mine de rien et c'est, là c'est.
Un truc que tu ne peux pas sous-traiter
en fait et c'est. La seule chose que tu peux pas sous-traiter dans ton biz une
fois qu'on a des bonnes vidéos tu commences à avoir de l'argent tu peux dire à
quelqu un et voit une rédactrice et voilà les vidéos que j'ai faite écrit mois
des articles, basés sur, ces, vidéos et mes, deux mois dans les blogs; ok, ça,
va te coûter d'argent mais on n'était pas obligé de le faire et moi c'est Ce
que j'ai fait donc, a donc voilà moi y ‘; a pas de secret facebook, puis youtube
c'est; tout; ok, abbasi et disent maintenant bavard, je pense que l'état vous
se fait un peu Long donc on va essayer d'arrêter ben, pour finir est ce que tu
peux nous y si tu perds publicité parce que je vois des gens qui disent pour
aller très vite mettez de l'argent dans la pub alors c'est pas quelque chose
que moi, je comme un passe au cou mais jamais, je n'avais pas d'argent à des
conseils parce que hein si tu fais de la publicité qu'on vraiment qu'ils
sachent ce que tu fais quoi réellement et saas et improvise.
Vraiment pas deuxième chose c'est. Un il
faut que tu arrives à analyser donc moi ce que, je conseille en nettement
pendant j'ai quasiment pas fait de publicité dans ma vie j'en fais un peu de
temps en temps c'est.
Très très très rare, je ne peux pas dire
que j'en ferai pas plus mais, il ya tellement de possibilités, juste avec ton,
profil facebook d'attirer des gens, vers toi et c'est, gratuit et c'Est un peu
pour moi pas donner un, bon conseil de dire aux gens qui n'ont pas forcément
beaucoup d'argent.
Je préfère que tu as la largueur va
t'acheter une bonne formation, sur le siao sur; mieux. Se positionner sur
youtube, ou, sur, améliorer ton, personal branding s'attellera beaucoup, plus
que de dépenser 500 euros en publicité que tu risques de perdre de l'école 1 et
donc pour moi c'est pas c'est on en voit beaucoup un développe des gens, qui,
disent, ah ah grâce à la publicité facebook, tu vas, gagner, beaucoup d'argent
ouais moi, j'en connais plus qu'ils perdent de l'argent Et de la publicité qui en
gagne quoi, concrètement par contre est, très très bons vont en gagner
beaucoup, mais c'est.
Généralement qu'ils ont un vrai
écosystème derrière c'est que par exemple ils vont attirer du monde. Un contact
chez eux ça, va leur coûter, je dis n'importe quoi 50 euros pendant trois mois
cette personne, va pas acheter au bout.
Du quatrième mois et va commencer à
acheter à partir du quatrième mois tu vas commencer à gagner de l'argent avec
cette personne est-ce que tu as les reins assez solides pour mettre 1000 euros
par jour dans publicité, je dis n'Importe quoi pour faire peur mais on va dire
1 100 euros par jour.
The la réalité c'est que c'est mais pas
100 euros par jour ça, va être compliqué ouais ça va être compliqué et il faut
déjà avoir des résultats et essayer de faire aussi peut-être son business avec
ça si tu oses Dire pas pour moi un fait qu ‘.
Il faut valider tout ce que, tu fais
avant avec ton, propre trafic ton, trafic que tu as gratuitement une fois que
tu. As des bons résultats il était sûr que ça converti correctement que tu as
suffisamment de personnes que.
Cliquez ICI pour Rejoindre la Nouvelle Formation ( Commissions Automatique) de Damien >>>
Ok la personne arrive, sur, ma, page
aimait, bien son email, j'ai des bourbons, sondages, etc. De conversion, ya,
qu'à partir de ce moment; là qui devrait mettre de la publicité le seul moment
où tu, peux faire l'inversé si tu as déjà beaucoup d'argent tu as deux
business, qui, tous vents, etc.
Tu dis, ok, je veux gagner, un peu de
temps, je veux gagner en vitesse, je met l'argent et je vois ce qui se passe
mais, là c'est. Un peu comme aller au casino est ce que, tu gagneras ou est-ce
que tu mèneras pas je suis pas capable de te dire, ouais, ça cesse et c'est.
Exactement ça parce que la publicité
tout pas concrètement mesurer et on ne peut pas savoir le plus commun en
gagnant que moi maintenant pour finir pour de vrai est ce que. Tu peux me dire
ou es ce côté pour 6,6 cette impression de garde, cette vidéo qui.
Se disent yes, j'ai envie de suivre
damien menu, où elle se trouve et voilà comment de comment: te retrouves en
fait dans son business bas à bastelica tu vas mettre des liens, etc. Mais
principalement comme, je le disais moi, je suis présent sur facebook, sur
télégramme s'ils voulaient vraiment découvrir un peu l'envers du décor de mon
business c'est.
Là où, je partage très régulièrement ce
que, je fais ce que, je mets en place, je partage vraiment un peu comme si tu
étais derrière mon épaule donc ça si tu veux vraiment être curieux télégramme
et puis sinon bah j'ai un site internet Qui s'appelle damien menu points,
comme, mais c'est, plus un recueil d'articles; donc donc voilà et puis
nathanaël votre maître des liens entre les cas je te conseille d'aller voir les
liens et Mettra tout ce qui, fonde son, combat je me fais tous les liens ou de
retrouver et le dernier délire ton dès les homos et surtout si tu as une
formation qui explique qu'on me.
Tire parti de zéro à cinq mille euros
c'est le moment d'en parler et sans pub et donc tu, profites 1 et toulouse, ou,
ok, instinct, plus bien concrètement c'est. Pareil nathanaël tu mettras tes, liens
d'affiliation; s ‘; il te plaît mais concrètement j'ai des formations, sur la
filiation, donc sa part de la formation; gratuite à la formation est payante cd
plutôt des formations, très pratico, pratique, Donc pas que de la théorie, etc
non tu, vois vraiment ce que, je mets en place comment, je lis, mis en place,
etc.
Je te montre mes chiffres et c'est en
toute transparence donc si ça t'intéresse pas les liens en dessous de cette
vidéo et le mot de la fin c'est que concrètement si tu veux réussir il faut Qu
persévère et clairement la filiation c'est.
Un super business pour moi c'est un site
à aucune connaissance en ligne ses premiers business que tu devrais lancer
est-ce que casse-toi pas la tête, à tourner était, propre formation, etc. La
filiation sava d'apprendre quitté bonne stratégie marketing, avant d'en céder
propres produits voit aussi la filiation comme quelque chose de voilà c'est
ton, premier business ce n’est pas la fin, tant business quand Moi ce que je te
conseille c'est.
Qu'une fois que tu maîtrises
d'applications, sortait propre formation, etc; il fait du consulting fait du
coaching, etc. Les possibilités sur internet elles, sont tellement grandes et
fais toi, plaisir, quoi tous les jours tous les jours tous les jours et si tu
sens que c'est c'est pas quelque chose qui me passionne arrête de persévérer
essaie de trouver.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
PS: Ce blog est en dofollw! Un commentaire pertinent= un lien de qualité pointant vers votre site. Dites à vos amis que vous aimez ce blog