Accéder au contenu principal

Formation Gratuite Copywriting: Comment encaisser PLUS D'ARGENT dans votre business sans DEVOIR soulever une montagne !

Lorsqu’on veut gagner plus d’argent, que nous conseille souvent notre entourage ?

« Travaille plus dur, travaille plus longuement », n’est-ce pas ?!

Mais franchement, ce conseil-là, il ne vaut pas grand-chose.

Si vous avez un emploi où l’on exige de vous de faire des heures supplémentaires, vous savez de quoi je parle. À la fin, on ne gagne pas grand-chose en fait.

Et si vous entreprenez depuis toujours, vous savez là aussi de quoi je parle : les longues heures passées à travailler… pour ne gagner que quelques kopecks. Pas de quoi aller se dorer sur une belle plage sans devoir réfléchir tout le temps à ce qu’il faut faire pour s’en sortir !

Alors, travailler plus dur, plus longuement, soulever une montagne en quelque sorte, ce n’est pas la clé pour encaisser plus d’argent dans le business que vous vous êtes choisi.

La vrai clé, c’est de travailler plus intelligemment, c’est de faire en sorte que vos revenus ne dépendent pas du nombre d’heures de travail.

C’est de faire en sorte qu’ils dépendent plutôt du nombre de personnes qui consomment vos produits, et du prix auquel ils le font. Observez n’importe quel business qui cartonne dans ce bas monde, et vous verrez que c’est ça.

Et là, une bonne façon de le faire, c’est d’apprendre à produire un message de vente qui, une fois qu’il touche les dizaines, les centaines, les milliers, ou millions de personnes qui composent votre cible, en transforme un certain nombre en clients. C’est comme ça qu’on s’enrichit sans se tuer à la tâche, sans soulever une montagne.

Encore faut-il savoir écrire de tels messages de vente. Et savoir écrire de tels messages de vente, ça commence par savoir écrire des accroches qui attirent irrésistiblement l’attention de votre cible.

Testez ICI (pour rien)  notre guide d’entraînement à la rédaction d’accroches auxquelles votre cible ne peut pas résister, et pouvoir écrire enfin des lettre qui vendent à tous les coup ! 

Formation copywriting, formation gratuite copywriting, apprendre le copywriting, devenir copywriter freelance, formation copywriting bruxelles, formation en ligne copywriting,



Merci de partager cet article sur vos Réseaux Sociaux et Merci de me laisser un petit commentaire

Recherches qui ont permis de trouver cet' article pour écrire des lettre qui vendent et sur le copywriting

  • Formation copywriting,
  • formation gratuite copywriting,
  • apprendre le copywriting,
  • devenir copywriter freelance,
  • formation copywriting bruxelles,
  • formation en ligne copywriting,
  • métier copywriter,
  • copywriting pratique,
  • livre copywriting,

  • ecrire une lettre pour vendre un produit,
  • lettre de vente d'un objet,
  • exemple de phrase pour vendre un produit,
  • exemple lettre commerciale nouveau produit,
  • attestation de vente d'un produit,
  • lettre de vente de voiture,
  • lettre commerciale modèle aida,
  • texte publicitaire exemple gratuit,

  • exemple mail pour vendre un produit,
  • exemple mail de vente,
  • exemple mail commercial,
  • exemple de mail pour proposer un produit,
  • exemple d'email de prospection,
  • exemple mail prospection b to b,
  • exemple mail proposition commerciale,
  • exemple de prise de rendez vous commercial par mail,

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Systeme.io GRATUIT + jusqu'à 2000 Contact +auto-répondeur illimité +Programme d'affiliation

Systeme.io GRATUIT + jusqu'à 2000 Contact +auto-répondeur illimité +Programme d'affiliation J'ai une très bonne nouvelle pour toi Aurélien Amacker vient juste de mettre à jour son l'offre FreeMuim de systemeio Et tu sais quoi, avec cette mise à jour, Systemeio devient pratiquement gratis à vie.  Car avec ça tu peux désormais:  + collecter jusqu'à 2000 contacts; + Envoyer un nombre illimité d'emails; + Créer ton tunnel de vente; + Créer ton programme d'affiliation;  + Créer une formation avec espace membre; + Intégrer tes moyens de paiement; Et bien plus encore.  Tout ceci sans débourser un seul centime en frais d'abonnement systemeio.  Mais pour être franc avec toi, je ne sais combien de temps cette offre va rester en ligne.  Donc, même si tu n'as pas en projet de lancer un business dans les prochains jours, je te recommande de créer ton compte tout de suite. Une fois crée, il reste actif à vie.  Clique ICI pour créer ton compte systemeio gratis à v

Avis Zoaboutique: de 300€ à 700€ par mois (Témoignage)

j'ai reçu ce jour des souhaits un peu particulier.  Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs clients de la Zoaboutique ont décidé ce jour de m'envoyer leurs témoignages de réussite. (J’en reçois de plus en plus et ça fait plaisir).  Et de tous les témoignages reçu ce jour, celui de Martine m'a fait couler une larme. Ma Zoaboutique me rapporte entre 300 et 700 euros par mois ( Témoignage) Martine me dit:  « Xavier, de tous les investissements que j'aie fait sur le Net, la Zoaboutique est simplement ma préférée.  En fait, j'ai pris la Zoaboutique + Hébergement chez-toi il y plus d'un an. J’ai suivi la formation vidéo qui l'accompagne et je me suis lancée.  Voyant que les résultats ne venaient pas rapidement, j'ai abandonné ma boutique.  Mais j'avais déjà importé et modifié une bonne dizaine d'articles dans ma sous niche et placé quelques liens vers mon site sur internet.  Ce que je ne savais pas, c'est que ce petit travail était précieux aux yeu

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ?

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ? Une des plus grosses sociétés qui regroupent des datas pour le SEO a fait une analyse assez terrifiante. Pour évaluer le nombre d'URL récupérant la majorité du trafic, Ahrefs a étudié un échantillon d'un milliard de pages. Le résultat ? 90,63% de toutes les pages de leur index n'obtiennent aucun trafic de Google et 5,29% d'entre elles reçoivent dix visites par mois ou moins. En d'autres terme, seules quelques pages sur le web font la majorité du trafic naturel. Dingue non ? Alors il y a 3 raison principale à ça: La première, c'est que les pages ne reçoivent pas de trafic parce qu'elle ne sont pas cohérentes avec les intentions de recherche. Par exemple, si un utilisateur tape sur Google "Comment changer un pneu de voiture", il s'attend à voir une vidéo ou un bon tuto bien rédigé avec des photos. Si vous vendez des pneus et des clés en croix, votre page aura peu de chance d'apparaitre pour ce