Accéder au contenu principal

Comment augmenter vos ventes sur Internet par 10 en faisant moins d'efforts?

Savez-vous qu'il existe une technique toute simple pour multiplier vos ventes sur Internet par 10 et donc votre chiffre d'affaire sans augmenter le nombre de vos clients?

Alors lisez attentivement ce qui suit et téléchargez le guide pratique pour multiplier vos ventes par 10 :

Comment augmenter vos ventes sur Internet: La technique du up-sell ou vente additionnelle. 


Le up-selle est une expression Anglaise ( spécifiquement américaine) qui signifie simplement " Vente additionnelle". 

Lorsque votre client a été séduit par votre proposition alléchante, qu'il s'est senti concerné par l'intérêt suscité par votre produit, qu'il est convaincu qu'il doit le posséder, il est naturellement prêt à sortir la Carte de Crédit pour l’acquérir.

Quand  il se décide enfin,à sortir sa carte de crédit et que l'achat est fait, c'est le moment IDÉAL de lui proposer un autre produit additionnel. Dans un premier temps, un produit qui va de pair avec celui qu'il vient d'acheter. Ensuite, vous pouvez proposer un autre traitant d'un sujet spécifique qui traite plus en profondeur d'un aspect de son problème. 

Il faut ABSOLUMENT le rendre indispensable à ses yeux, lui montrer à quel point cela lui manquerait s'il ne le possédait pas. 

Après ce premier upsel concluant, vous pouvez lui présenter d'autres produits. Même s'ils n'ont plus trop de rapport avec le premier achat, vous pouvez maintenant le proposer comme une offre promotionnelle qui lui permettra de bénéficier d'une réduction exceptionnelle.

Un cadeau pour avoir fait cet achat, une opportunité UNIQUE pour avoir été parmi les 100 premiers acheteurs par exemple. C'est à vous de définir le quota. 

Ce qui compte avec la technique du upsel, c'est de donner l'impression que vous n'obligez pas à acheter à tout prix, mais que c'est une opportunité UNIQUE qui ne se représentera pas. 

Un peu comme si ce produit ne pourrait être acheté nulle part ailleurs qu'à l'endroit où il se  trouve à cet instant précis. C'est un véritable tour de force et ça marche parfois à 50 % et même plus. 

Vous ne risquez rien, sinon de faire plus de ventes en faisant le travail une seule fois. En fait, vous avez toutes les chances de faire un super bénéfice sans faire plus d'effort. C'est un peut ce que Olivier Seban nomme " PEGR"( petits efforts gros revenus) dans son livre " Tout le monde mérite d'être Riche"

Il faut profiter de l'état d'esprit positif du client. Profiter du fait qu'il est satisfait de l'achat qu'il vient de faire et qu'il tiens encore sa carte de crédit entre les mains pour faire plus de vente d'un seul coup. 

Bien sûr, il ne s'agit pas de proposer n'importe quoi. Sinon, vous pouvez plutôt obtenir l'effet inverse. Tout doit être fait dans l'intérêt du client. ( bon dans le votre aussi puisque vous gagnez quand même de l'argent)

Voila pourquoi vous devez TOUJOURS proposer  un produit complémentaire de manière à ce qu'il se sente "obligé" de se le procurer TOUT de suite. 

Ensuite, un produit avec une grande valeur ajoutée, car vous lui faites une offre exceptionnelle, autant dire un cadeau en guise de remerciement pour vous avoir fait confiance et acheté chez vous plutôt que chez quelqu'un d'autre.

Donnez-lui l'impression d'être généreux, car en fait, c'est bien le cas, vous êtes profondément généreux avec votre client en lui offrant d'acheter encore et encore des produits de grande qualité à des prix imbattables. Qui n'aime pas acheter à vil prix?  Mais il y a encore mieux

Comment augmenter vos ventes sur Internet: proposez une Carte de Fidélité

Après avoir mis votre client en confiance, c'est l'occasion pour vous de le fidéliser. Proposez-lui une carte de fidélité, des points qu'il peut cumuler et convertir en gains dans sont compte client et qui lui permettront ensuite de se procurer gratuitement un autre de vos produit. 

Toutes les idées sont les bienvenues pourvues qu'elles arrivent au bon moment et au bon endroit.  c'est-à-dire, quand le client a sorti sa carte bancaire et que la transaction est faite. Encore faut-il savoir mettre cela en place. 

Un guide pratique pour faire plus de ventes sur Internet avec 10 fois moins de clients. 

Je n'ai traité que d'une seule technique pour augmenter vos ventes dans cet article. Elle fonctionne à merveille bien sûr, mais il existe plein d'autres qui peuvent littéralement faire exploser vos ventes sans que vous n'ayez à faire plus d'efforts. 

Ces techniques puissantes pour augmenter vos ventes Sur Internet et même hors Internet se trouvent dans le précieux guide que je vous invite à télécharger ci-dessous pour 10 fois rien. 

ventes sur internet, fidéliser un client, satisfaire un client, vendre sur internet


         

Merci de partager cet article sur vos Réseaux Sociaux et Merci de me laisser un petit commentaire.. si vous avez aimé bien sûr. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment planifier ses objectifs pour les atteindre à coup sûr?

La Planification pour réussirDepuis que j’ai lancé mon blog, j’ai atteins de nombreux objectifs que je m’étais fixés.Mais j’en ai aussi foiré de nombreux. Lamentablement. Qu’est-ce qui a fait la différence ? Une seule chose, et la voici :

Une Technique SIMPLE et PUISSANTE pour Attirer des visiteurs en Masse et GRATUITEMENT sur Votre Site

"C'est impressionnant, c'est énorme, c'est un truc de fou Xavier" 
voilà en substance les messages que je reçois après la démonstration hier de la technique pour recevoir des visiteurs gratuitement et en masse.

En effet, hier j'ai encore reçu 1375 visiteurs gratuitement sur un article en utilisant cette technique. Si vous avez cliqué sur ce lien hier, vous avez sans doute vu comment ça fonctionne.

Mais bon, j'ai promis vous expliquer pas à pas comment ça fonctionne concrètement.
Alors, voici comment mettre en place cette technique virale pour attirer des visiteurs en masse sans débourser le moindre centime en publicité.
1- créez un petit guide à partager gratuitement et mettez-le en ligne sur votre serveur ou sur des services gratuits comme Google drive et autre. (Ça peut-être un livre PDF de quelques pages, une audio, une vidéo et autre)

2- Rédigez un petit article pour le présenter et expliquer aux gens comment l'obtenir gratuitement contre un simpl…

La caisse enregistreuse : un outil indispensable pour tout commerçant qui se respecte

Lorsque vous possédez un commerce, qu’il soit petit ou grand, il est indispensable d’installer une caisse enregistreuse. Sinon, non seulement vous allez vivre un véritable casse-tête dans l’encaissement et l’enregistrement des ventes, mais votre comptable risque de ne pas vous aimer du tout. 
La caisse Enregistreuses : qu’est-ce que c’est?
Une caisse enregistreuse  est simplement  un outil électronique qui enregistre les transactions de vente et stocke la trésorerie d’un commerce. Mais pas seulement, cet ’outil a évolué avec le temps et permet aujourd’hui de faire bien plus que cela. C’est donc un outil important comme nous allons voir ci-dessous.
Un commerçant Peut-il se passer d’une caisse enregistreuse ?Au début bien sûr, vous pouvez commencer par tout gérer à la main, mais lorsque votre entreprise commence à grandir et que vous commencez à recevoir un flux constant de clients, il devient indispensable d’installer une caisse enregistreuse.
Mais lorsque vient le moment de choisir, on a…