Accéder au contenu principal

L'erreur à éviter pour générer du trafic de qualité sur votre site

Vous avez un produit en vente sur Internet et naturellement vous souhaitez gagner de l'argent. En principe, c'est simple puisqu'il suffit d'obtenir du trafic sur son site pour que des ventes en découlent. Facile à dire n'est ce pas.

Cependant, on se rend rapidement compte que ce ne sera pas aussi simple et si vous commettez cette erreur, ce sera encore plus difficile.

Quelle est cette erreur qui  peut anéantir vos effort pour générer du trafic ?

obtenir des visiteur, attirer du trafic, générer du trafic


Travailler simultanément sur différents marchés tout en utilisant plusieurs sources de trafic. Se disperser n’entraîne qu'une chose sur votre business : une perte de temps et par conséquent une perte d'argent.

Lorsque j'ai débuté sur Internet, j'avais tendance à travailler sur plusieurs projets et chaque fois, il fallait passer par la case « obtenir du trafic ».

Le problème, c'est que je n'avais pas le temps de prendre assez de recul afin de savoir quelles étaient les solutions qui me permettaient réellement d'obtenir mes visiteurs. Encore moins les visiteurs qualifiés. Ceux qui pouvaient réellement acheter les produits dont je faisais la promotion.

Si vous êtes dans cette situation, il est important d'apporter quelques modifications dans votre façon de travailler et notamment toute la partie « générer du trafic ».

Voici deux éléments qui vous permettront de reprendre le contrôle de votre business sur Internet


  1. - Concentrez-vous sur une source de trafic. Je sais qu'il existe des dizaines de méthodes gratuites comme payantes pour obtenir du trafic, mais au départ, il est préférable d'en choisir une seule.

    De toute manière, ce n'est pas parce que vous utilisez 10 méthodes que vous allez générer 10 fois plus de trafic. Lorsque vous maîtriserez une source de trafic et que vous êtes convaincus qu'elle vous permet de produire un trafic de qualité alors, vous pourrez passer à une nouvelle source et ainsi de suite…
  2. - Concentrez-vous sur un marché. Même si les possibilités sont presque infinies, je sais parfaitement que vous ne travaillerez pas dans 20 marchés différents. Cependant, là encore, il est préférable de se concentrer sur un seul marché afin de mettre en place votre stratégie et quand tout sera fonctionnel et que vous gagnerez de l'argent, vous pourrez passer au marché suivant.

Cette stratégie est simple, mais il est préférable de maîtriser un marché et une source de trafic fiable plutôt que tester des dizaines de sources sans avoir le moindre résultat, n'est-ce pas ?

Un guide pratique pour générer du trafic de qualité.


j'ai dénichez pour vous un excellent guide pour générer du trafic de qualité sur vos sites. Et la bonne nouvelle est que vous pouvez le télécharger gratuitement juste en cliquant ici ou bien sûr la couverture ci-dessous. 

obtenir du trafic, générer du trafic, attirer des visiteurs, liste de prospect


Merci de partager cet article sur vos Réseaux Sociaux et Merci de me laisser un petit commentaire

Commentaires

  1. Bonjour,

    Pas facile de générer du trafic sur son blog. Entre méthode payante et méthode gratuite, pas simple de s'y retrouver.

    D'autant plus que chacun a un avis différent sur les méthodes à utiliser.

    Sans parler de Google qui est très versatile.

    Cordialement,
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Michel, comment allez-vous?

      Oui effectivement, il n'est pas toujours facile de générer du trafic sur son blog, encore moins du trafic de qualité. Google change sans cesse ses algorithme et ça n'arrange pas du tout la situation.

      Mais il faut reconnaître que les victimes de google son la plupart du temps des tricheurs. Google s'est très vite rendu compte que certains webmasters utilisaient de logiciels pour générer des backling pour leurs sites.

      Ils ont jugé bizarre qu'un site nouvellement crée ai déjà des milliers de lien entrant. Du coup des milliers de sites ont très vite dégringolé des résultats de recherche.

      Certains sont quittés de la première à la 98ème page de recherche.

      Cependant, en appliquant correctement certaines techniques il est possible de générer progressivement du trafic de qualité sur son blog.

      Dans le livre offert dans cet article, vous découvrirez certaines techniques efficaces pour générer du trafic de qualité sur son site.

      Merci pour votre contribution.

      Amicalement,
      Xavier

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

PS: Ce blog est en dofollw! Un commentaire pertinent= un lien de qualité pointant vers votre site. Dites à vos amis que vous aimez ce blog

Posts les plus consultés de ce blog

Systeme.io GRATUIT + jusqu'à 2000 Contact +auto-répondeur illimité +Programme d'affiliation

Systeme.io GRATUIT + jusqu'à 2000 Contact +auto-répondeur illimité +Programme d'affiliation J'ai une très bonne nouvelle pour toi Aurélien Amacker vient juste de mettre à jour son l'offre FreeMuim de systemeio Et tu sais quoi, avec cette mise à jour, Systemeio devient pratiquement gratis à vie.  Car avec ça tu peux désormais:  + collecter jusqu'à 2000 contacts; + Envoyer un nombre illimité d'emails; + Créer ton tunnel de vente; + Créer ton programme d'affiliation;  + Créer une formation avec espace membre; + Intégrer tes moyens de paiement; Et bien plus encore.  Tout ceci sans débourser un seul centime en frais d'abonnement systemeio.  Mais pour être franc avec toi, je ne sais combien de temps cette offre va rester en ligne.  Donc, même si tu n'as pas en projet de lancer un business dans les prochains jours, je te recommande de créer ton compte tout de suite. Une fois crée, il reste actif à vie.  Clique ICI pour créer ton compte systemeio gratis à v

Avis Zoaboutique: de 300€ à 700€ par mois (Témoignage)

j'ai reçu ce jour des souhaits un peu particulier.  Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs clients de la Zoaboutique ont décidé ce jour de m'envoyer leurs témoignages de réussite. (J’en reçois de plus en plus et ça fait plaisir).  Et de tous les témoignages reçu ce jour, celui de Martine m'a fait couler une larme. Ma Zoaboutique me rapporte entre 300 et 700 euros par mois ( Témoignage) Martine me dit:  « Xavier, de tous les investissements que j'aie fait sur le Net, la Zoaboutique est simplement ma préférée.  En fait, j'ai pris la Zoaboutique + Hébergement chez-toi il y plus d'un an. J’ai suivi la formation vidéo qui l'accompagne et je me suis lancée.  Voyant que les résultats ne venaient pas rapidement, j'ai abandonné ma boutique.  Mais j'avais déjà importé et modifié une bonne dizaine d'articles dans ma sous niche et placé quelques liens vers mon site sur internet.  Ce que je ne savais pas, c'est que ce petit travail était précieux aux yeu

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ?

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ? Une des plus grosses sociétés qui regroupent des datas pour le SEO a fait une analyse assez terrifiante. Pour évaluer le nombre d'URL récupérant la majorité du trafic, Ahrefs a étudié un échantillon d'un milliard de pages. Le résultat ? 90,63% de toutes les pages de leur index n'obtiennent aucun trafic de Google et 5,29% d'entre elles reçoivent dix visites par mois ou moins. En d'autres terme, seules quelques pages sur le web font la majorité du trafic naturel. Dingue non ? Alors il y a 3 raison principale à ça: La première, c'est que les pages ne reçoivent pas de trafic parce qu'elle ne sont pas cohérentes avec les intentions de recherche. Par exemple, si un utilisateur tape sur Google "Comment changer un pneu de voiture", il s'attend à voir une vidéo ou un bon tuto bien rédigé avec des photos. Si vous vendez des pneus et des clés en croix, votre page aura peu de chance d'apparaitre pour ce