Accéder au contenu principal

Vidéo: Les 16 blogueurs débutants qui ont gagné de 0 à 25 000 euros en partant de zero

Récemment un grand nombre de personnes ont tenu à témoigner en vidéo de ce que leur blog, et la formation "Blogueur Pro", de Olivier Roland leur a apporté.( cliquez-ici pour en savoir sur blogueur-pro)

Comme j’ai trouvé les vidéos très dynamiques et positives j’ai absolument tenu à les partager avec vous.

Elles m’ont mis de bonne humeur toute la journée, et j’espère qu’il en sera de même pour vous ! :) (sans compte qu’elles prouvent, si c’était encore nécessaire, tous les bénéfices qu’apporte un blog)


Voici les vidéos des blogueurs à succès partis de rien :

1. Nicolas Elzeard du blog La meilleure cyclosportive de votre vie, coach sportif, a gagné plus de 25 000 euros en un an et s’est fait invité tous frais payés à La Réunion :




2. Olivier Vaunois du blog Les Supers Parents, spécialiste en parentalité positive, qui vit de sa passion grâce à son blog, ce qui lui a permit de devenir entrepreneur et d’être indépendant financièrement et géographiquement :



3. Roman Paillet du blog Salto Arrière, acrobate, qui a choisi de vivre ses passions, qui a rencontré des stars de l’acrobatie grâce à son blog. Il explique que le blogging c’est plutôt un amusement qu’un travail :) :




4. Romain Boileau du blog Apprendre le cinéma, cinéaste, qui a gagné 3500 euros en une semaine avec son premier produit :




5. Roy Pallas du blog Le Dessin, qui vit à présent de son art grâce à son blog, et qui profite de sa vidéo pour caricaturer tous les intervenants de la formation (personne n’est épargné, surtout pas Olivier ! ;) ) :




6. Paul Laurent du blog Nos amis les chiens, dresseur de chiens, qui reçoit 24 000 visiteurs par mois, alors qu’il est salarié à coté :




7. Didier Henry du blog Perdre du poids, qui a rencontré des stars de l’Internet grâce à son blog, et qui a une chaîne Youtube qui cartonne avec une vidéo qui a déjà 300 000 vues :) :




8. Anne Estelle du blog Être parent dont le blog lui permet d’être une maman au foyer épanouie :) :




9. Claire de Buttet du blog Gratitude et Compagnie, “le blog des empêcheurs de tourner à gris”, qui s’est fait repérée par un psychiatre connu et un auteur célèbre, et qui réalise ici sa toute première vidéo :) :




10. Magalie Derhille du blog Batteur débutant qui a complètement dépassé ses attentes et qui lui permet de se sentir pleinement utile, qui lui a permit de rencontrer une batteuse de renommée internationale (qui a jouée dans le groupe Police) et d’autres spécialistes du domaine :




11. Maxence Rigottier du blog Course à pieds qui reçoit régulièrement des articles de plusieurs centaines d’euros de la part des marques, et qui s’est fait inviter par Puma dans un voyage tout frais payé en Corse, dans un hôtel 5 étoiles avec balade en hélico et tout :) :




12. Gwénaëlle Piquepaille, maman et artiste qui a créé une communauté européenne d’artistes sur Facebook et prépare le lancement de son blog :




13. André Roberti du blog Le Coach Minceur, qui réalise une vidéo très drôle et qui vous prouve par A+B que Blogueur Pro est FACILE ! :)




14. Karym Ouki du Blog Islam qui cartonne, ce qui l’a poussé à faire une rupture négociée pour se consacrer à son blog :




15. Gaelle Dobignard du blog Cheval Facile, spécialiste des chevaux, dont le blog a “redonné un sens à sa vie”, et qui signe elle aussi sa première vidéo ! :)





Note Importante: 
Avez-vous aimé les vidéos? Olivier ré-ouvre à nouveau les portes de sa célèbre formation Blogueur Pro dans les prochaines jours. 

Et pour cette ré-ouverture imminente, Olivier vous présentera comment 3 blogueurs ont généré 350 000 euros avec leur blogs en très peu de temps.  Cliquez ici pour être prévenu en premier dès la réouverture===>>>. 

Commentaires

  1. Bonjour, merci, vraiment sympa comme partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      il n'y a rien de plus motivant des histoire à succès.

      Les histoires ont le pouvoir de nous transformer.

      Amicalement,
      Xavier

      Supprimer
  2. Bonjour Alain,

    Merci pour ces messages positifs qui effectivement donne ou re-donne la pêche pour toute la journée.

    Le Blogging est une magnifique aventure qui au départ peut être difficile à cerner, mais une fois les idées et les passions lancées, ça ne s'arrête plus, on a envie de blogger et de partager nos conseils et astuces jour et nuit.

    N'est-ce pas ton cas Alain ?

    Amicalement,
    Kévin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Kévin,

      Le Blogging est comme une sorte de Drogue. Une fois lancé, ont ne s'arrête plus. On peut décider un temps de s'arrêter mais pas possible de s'arrêter définitivement. ( du mois pour mon cas)

      Je me réveille parfois à 4 h du matin pour rédiger un article. C'est seulement une fois l'avoir fait que je retrouve le sommeil. ( ça m'étonne parfois mais bon)

      Maintenant, il faut s'avoir associer passion et revenus. C'est ce qu'ont réussi à faire tous ces élèves de blogueur-Pro d'Olivier Roland.

      Quand ont sais s'y prendre, ont fini toujours par réussir.

      Félicitation pour ton blog que je trouve excellent.
      Le MlM est aussi une excellent activité qui peut rapporter gros si ont sais comment s'y prendre.

      Amicalement,
      Xavier

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

PS: Ce blog est en dofollw! Un commentaire pertinent= un lien de qualité pointant vers votre site. Dites à vos amis que vous aimez ce blog

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ?

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ? Une des plus grosses sociétés qui regroupent des datas pour le SEO a fait une analyse assez terrifiante. Pour évaluer le nombre d'URL récupérant la majorité du trafic, Ahrefs a étudié un échantillon d'un milliard de pages. Le résultat ? 90,63% de toutes les pages de leur index n'obtiennent aucun trafic de Google et 5,29% d'entre elles reçoivent dix visites par mois ou moins. En d'autres terme, seules quelques pages sur le web font la majorité du trafic naturel. Dingue non ? Alors il y a 3 raison principale à ça: La première, c'est que les pages ne reçoivent pas de trafic parce qu'elle ne sont pas cohérentes avec les intentions de recherche. Par exemple, si un utilisateur tape sur Google "Comment changer un pneu de voiture", il s'attend à voir une vidéo ou un bon tuto bien rédigé avec des photos. Si vous vendez des pneus et des clés en croix, votre page aura peu de chance d'apparaitre pour ce

Avis Zoaboutique: de 300€ à 700€ par mois (Témoignage)

j'ai reçu ce jour des souhaits un peu particulier.  Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs clients de la Zoaboutique ont décidé ce jour de m'envoyer leurs témoignages de réussite. (J’en reçois de plus en plus et ça fait plaisir).  Et de tous les témoignages reçu ce jour, celui de Martine m'a fait couler une larme. Ma Zoaboutique me rapporte entre 300 et 700 euros par mois ( Témoignage) Martine me dit:  « Xavier, de tous les investissements que j'aie fait sur le Net, la Zoaboutique est simplement ma préférée.  En fait, j'ai pris la Zoaboutique + Hébergement chez-toi il y plus d'un an. J’ai suivi la formation vidéo qui l'accompagne et je me suis lancée.  Voyant que les résultats ne venaient pas rapidement, j'ai abandonné ma boutique.  Mais j'avais déjà importé et modifié une bonne dizaine d'articles dans ma sous niche et placé quelques liens vers mon site sur internet.  Ce que je ne savais pas, c'est que ce petit travail était précieux aux yeu

Comment devenir BON en copywriting ? ( Par le Copywriter Tugan Bara)

La question légitime qui revient toujours et encore : Comment devenir BON en copywriting ? Le copywriting est une des compétences les plus lucratives sur le marché. On en a déjà parlé. Du coup,  comment  devenir BON ? Secret #1 - Un BON copywriter entre dans le cerveau du client. Tu dois comprendre le  monologue intérieur  qui a lieu dans le cerveau du gars. Ses préjugés, ses craintes, ses peurs, ses croyances… Tu dois le comprendre sans le juger. Qu’est-ce qu’il a déjà  testé  ? Qu’est-ce qu’il est prêt à  croire  ? Qu’est-ce qu’il veut  entendre  ? Plus tu connais ces informations, et ce monologue intérieur… meilleure est ta copie… et plus tu gagnes de l'argent. Secret #2 - Un BON copywriter prouve ce qu’il écrit. Le job, c’est pas juste de balancer des punchlines, des preuves sans utilité et d’ajouter des bonus pour faire "comme Tugan" mais sans piger pourquoi tu fais ce que tu fais. Un bon texte  démontre ,  prouve . Il explique clairement  pourquoi  ce que le gars a