Accéder au contenu principal

Vidéo: Les 16 blogueurs débutants qui ont gagné de 0 à 25 000 euros en partant de zero

Récemment un grand nombre de personnes ont tenu à témoigner en vidéo de ce que leur blog, et la formation "Blogueur Pro", de Olivier Roland leur a apporté.( cliquez-ici pour en savoir sur blogueur-pro)

Comme j’ai trouvé les vidéos très dynamiques et positives j’ai absolument tenu à les partager avec vous.

Elles m’ont mis de bonne humeur toute la journée, et j’espère qu’il en sera de même pour vous ! :) (sans compte qu’elles prouvent, si c’était encore nécessaire, tous les bénéfices qu’apporte un blog)


Voici les vidéos des blogueurs à succès partis de rien :

1. Nicolas Elzeard du blog La meilleure cyclosportive de votre vie, coach sportif, a gagné plus de 25 000 euros en un an et s’est fait invité tous frais payés à La Réunion :




2. Olivier Vaunois du blog Les Supers Parents, spécialiste en parentalité positive, qui vit de sa passion grâce à son blog, ce qui lui a permit de devenir entrepreneur et d’être indépendant financièrement et géographiquement :



3. Roman Paillet du blog Salto Arrière, acrobate, qui a choisi de vivre ses passions, qui a rencontré des stars de l’acrobatie grâce à son blog. Il explique que le blogging c’est plutôt un amusement qu’un travail :) :




4. Romain Boileau du blog Apprendre le cinéma, cinéaste, qui a gagné 3500 euros en une semaine avec son premier produit :




5. Roy Pallas du blog Le Dessin, qui vit à présent de son art grâce à son blog, et qui profite de sa vidéo pour caricaturer tous les intervenants de la formation (personne n’est épargné, surtout pas Olivier ! ;) ) :




6. Paul Laurent du blog Nos amis les chiens, dresseur de chiens, qui reçoit 24 000 visiteurs par mois, alors qu’il est salarié à coté :




7. Didier Henry du blog Perdre du poids, qui a rencontré des stars de l’Internet grâce à son blog, et qui a une chaîne Youtube qui cartonne avec une vidéo qui a déjà 300 000 vues :) :




8. Anne Estelle du blog Être parent dont le blog lui permet d’être une maman au foyer épanouie :) :




9. Claire de Buttet du blog Gratitude et Compagnie, “le blog des empêcheurs de tourner à gris”, qui s’est fait repérée par un psychiatre connu et un auteur célèbre, et qui réalise ici sa toute première vidéo :) :




10. Magalie Derhille du blog Batteur débutant qui a complètement dépassé ses attentes et qui lui permet de se sentir pleinement utile, qui lui a permit de rencontrer une batteuse de renommée internationale (qui a jouée dans le groupe Police) et d’autres spécialistes du domaine :




11. Maxence Rigottier du blog Course à pieds qui reçoit régulièrement des articles de plusieurs centaines d’euros de la part des marques, et qui s’est fait inviter par Puma dans un voyage tout frais payé en Corse, dans un hôtel 5 étoiles avec balade en hélico et tout :) :




12. Gwénaëlle Piquepaille, maman et artiste qui a créé une communauté européenne d’artistes sur Facebook et prépare le lancement de son blog :




13. André Roberti du blog Le Coach Minceur, qui réalise une vidéo très drôle et qui vous prouve par A+B que Blogueur Pro est FACILE ! :)




14. Karym Ouki du Blog Islam qui cartonne, ce qui l’a poussé à faire une rupture négociée pour se consacrer à son blog :




15. Gaelle Dobignard du blog Cheval Facile, spécialiste des chevaux, dont le blog a “redonné un sens à sa vie”, et qui signe elle aussi sa première vidéo ! :)





Note Importante: 
Avez-vous aimé les vidéos? Olivier ré-ouvre à nouveau les portes de sa célèbre formation Blogueur Pro dans les prochaines jours. 

Et pour cette ré-ouverture imminente, Olivier vous présentera comment 3 blogueurs ont généré 350 000 euros avec leur blogs en très peu de temps.  Cliquez ici pour être prévenu en premier dès la réouverture===>>>. 

Commentaires

  1. Bonjour, merci, vraiment sympa comme partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      il n'y a rien de plus motivant des histoire à succès.

      Les histoires ont le pouvoir de nous transformer.

      Amicalement,
      Xavier

      Supprimer
  2. Bonjour Alain,

    Merci pour ces messages positifs qui effectivement donne ou re-donne la pêche pour toute la journée.

    Le Blogging est une magnifique aventure qui au départ peut être difficile à cerner, mais une fois les idées et les passions lancées, ça ne s'arrête plus, on a envie de blogger et de partager nos conseils et astuces jour et nuit.

    N'est-ce pas ton cas Alain ?

    Amicalement,
    Kévin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Kévin,

      Le Blogging est comme une sorte de Drogue. Une fois lancé, ont ne s'arrête plus. On peut décider un temps de s'arrêter mais pas possible de s'arrêter définitivement. ( du mois pour mon cas)

      Je me réveille parfois à 4 h du matin pour rédiger un article. C'est seulement une fois l'avoir fait que je retrouve le sommeil. ( ça m'étonne parfois mais bon)

      Maintenant, il faut s'avoir associer passion et revenus. C'est ce qu'ont réussi à faire tous ces élèves de blogueur-Pro d'Olivier Roland.

      Quand ont sais s'y prendre, ont fini toujours par réussir.

      Félicitation pour ton blog que je trouve excellent.
      Le MlM est aussi une excellent activité qui peut rapporter gros si ont sais comment s'y prendre.

      Amicalement,
      Xavier

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

PS: Ce blog est en dofollw! Un commentaire pertinent= un lien de qualité pointant vers votre site. Dites à vos amis que vous aimez ce blog

Posts les plus consultés de ce blog

Comment planifier ses objectifs pour les atteindre à coup sûr?

La Planification pour réussirDepuis que j’ai lancé mon blog, j’ai atteins de nombreux objectifs que je m’étais fixés.Mais j’en ai aussi foiré de nombreux. Lamentablement. Qu’est-ce qui a fait la différence ? Une seule chose, et la voici :

Vendre plus sur le web: En galère et besoin de faire rentrer des ventes le plus vite possible ?

Un mauvais mois ? Une sale facture qui te tombe sur le dos ? Un imprévu qui te mets dans la mouise ?
Ca arrive. Et quand on n’a pas encore un business qui tourne bien, ça peut faire mal.
Très mal.

Je me rappelle d’un temps pas si lointain où ça m’était arrivé une paire de fois ça.
Pas cool. Que faire dans ces cas-là ?
Le plus simple, forcément, c’est de ressortir un produit du placard, et de faire une belle promo à ta liste. Sauf que ça ne marche qu’un temps. Si ton produit, tu l’as déjà mis en promo 3 fois depuis la dernière lune, forcément… tous tes Padawans que ça intéressait risquent de déjà l’avoir acheté.

Du coup ? Ta promo te rapportera que dalle. Ou presque.

Recontacter tous tes anciens clients (ainsi que le reste de ta liste, bien sûr) et leur proposer quelque chose de nouveau ? C’est souvent la seconde meilleure option.

Reste à savoir quoi leur proposer.

Et, surtout, si il te faut vraiment faire rentrer du cash, là, tout de suite, parce que ça ne peut attendre… Il te faut pouvoir vendre sans av…

Vendre sur Internet: La méthode qui Marche à 100%

Note: Ceci est un article de mon ami ( Jeremy Allard) Auteur du fameux trimestriel " La Parasite TM" ( qui fait des vagues sur Internet et son succès énerve d'autres)

La méthode MAGIQUE de vente qui fonctionne à 100%
Accrochez-vous , ça va décoiffer. 
Dans quelques minutes, vous allez découvrir la puissance d'une méthode qui fonctionne à 100%. Pas 1% de moins.
Cette méthode, elle n'est pas pour tout le monde. Beaucoup vont se casser les dents dessus... parce que cette méthode qui fonctionne a 100%:
ELLE N'EXISTE PAS!
Pensez-vous qu'il y aurait encore aujourd'hui autant d'esclaves dans les usines et dans les entreprises s'il existait une méthode pour vendre tout et n'importe quoi à n'importe qui ?
Non... et c'est une chance.
C'est VOTRE chance que de pouvoir faire mieux que les autres. De pouvoir apprendre à vendre par vous même. Vous trouverez des tactiques, des astuces toutes bêtes.
Mais jamais vous n'aurez un système 100% sûr pour v…