Accéder au contenu principal

Vidéo : la méthode simple et efficace pour gagner de l’argent avec l’affiliation sur internet.

L’affiliation est théoriquement le moyen le plus simple et le plus facile pour gagner de l’argent  sur internet en partant de zéro.

Je dis bien théoriquement car, 95% de ceux qui se lancent sur internet en utilisant le marketing d’affiliation échouent lamentablement et abandonnent au bout de quelque mois. Ils vous diront alors que l’affiliation ne marche pas.

Personnellement, il m’a fallu plus de 6 mois pour gagner mes premiers euros avec l’affiliation. Une petite commission de 14.40 euros sur la plate forme d’affiliation 1tpe. (J’en étais heureux comme un enfant à qui on offre un jouet pour la première fois.)  

Pourquoi ai-je mis autant de temps pour gagner cette somme avec l’affiliation?

Simplement par ce que j’utilisais les mauvaises techniques pour promouvoir les produits d’affiliation.  J’aurais sans doute fais mieux si j’avais vu cette vidéos avant de me lancer en affiliation.
surper-affilié, marketing d'affiliation, affiliation, formation affiliation en vidéo

Pourquoi 95% de gens échouent en affiliation alors que c’est théoriquement très simple ?

Pour la même raison qui m’a fait attendre plus de six mois avant voir marqué dans mon compte affilié 1tpe : (commission  sur vente: 14.40 euros)

Pour être plus précis, simplement parce qu’ils utilisent les mauvaises techniques pour promouvoir leurs liens d’affiliations. Maintenant, nous allons voir dans une vidéo ci-dessous les bonnes techniques qu’il faut employer pour réussir en affiliation

La méthode simple utilisée par les super affilié pour gagner plusieurs milliers d’euros par mois avec l’affiliation sur internet.

Les super-affiliés qui génèrent de confortables revenus sur internet avec l’affiliation utilisent une méthode relativement simple  et accessible à tous pour quasiment automatiser le processus de vente qui leur permet de gagner plusieurs milliers d’euros tous les mois. 

Cette méthode n’est malheureusement pas faite pour vous si vous voulez gagner de l’argent sans rien faire. Autant mieux vous le dire avant pour ne pas vous faire perdre votre temps.

Alors, si vous êtes un adepte du gain facile «  genre, gagner des milliers d’euros sur internet en quelques clics », je vous invente à fermer rapidement cette page car cette méthode n’est sans doute pas faîte pour vous. Inutile de perdre votre temps.

Si par contre vous désirez générer des revenus sur internet avec l’affiliation et êtes prêt à consacrer du temps nécessaire pour cela, je vous invite à regarder cette vidéo tournée par un super affilié Français qui gagnent des milliers d’euros tous les mois sur internet en appliquant cette méthode simple.

Dans cette vidéo, Ludovic Gauthier, un web-entrepreneur  Français de renom et super-affiliés vous dévoile  en 5 points (preuve à l’appui) cette fameuse méthode simple, mais très efficace qu’utilisent les super-affiliés pour générer des milliers d’euros sur internet grâce à l’affiliation.

Il vous montre notamment comment cette méthode lui a permit de générer  plus de 14.000 euros le mois dernier en faisant la promotion d’un seul produit d’affiliation. (Preuve à l’appui).  Ainsi que le plan d’action simple pour devenir financièrement indépendant d’ici 12 mois grâce à l’affiliation.

Cliquez-ici pour lancer la vidéo. (Accès direct, vous n’avez même pas besoin de laisser votre email)

Je sais qu’il est difficile si vous débutez en affiliation ou si vous utilisez les mauvaises techniques (que j’utilisais  aussi avant) pour promouvoir  vos liens d’affiliations d’imaginer  cette sommes sur votre compte affilié.  C’est pourtant ce que vous montre ce super affilié dans cette vidéo.

Cette vidéo est sans doute l’une des meilleures formations gratuites (si ce n’est la meilleure) disponible à ce jour sur le web-francophone pour réussir en affiliation. Je n’exagère pas.
Ludovic y donne le plan d’action simple et efficace pour devenir financièrement indépendant d’ici 12 mois grâce à l’affiliation. Cliquez ici pour voir cette vidéo inédite.

Note : je précise que cette vidéo est entièrement gratuite et que l’accès est direct. Vous n’avez  même pas besoin de  laisser votre Email pour accéder à cette formation pour devenir super Affilié. Cliquez ici pour lancer la vidéo.


Si ce n'est pas encore fait, cliquez ici pour suivrez automatiquement nos mises à jour par Email. 
Avez vous aimé cet article, Merci de le partager sur vos réseaux sociaux via les boutons prévus à cet effet.Le partage est ce qui donne un sens à la vie car, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. Celui qui donne reçoit au centuple.

Commentaires

  1. Bonjour,

    Tu as raison de jeter un pavé dans la marre. Trop de personnes prétendent qu'il suffit d'essaimé un lien d'affiliation pour devenir rentier.
    C'est faux ! Il faut une méthode, du travail et de la persévérance.

    C'est ce que Ludovic nous apprend aujourd'hui.

    Cordialement,
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Michel,

      Tu as tout compris.
      Une méthode, du travail et de la persévérance; voilà ce qui peut garantir le succès d'un affilié.

      L'époque où il suffisait de mettre quelques liens sur des forums par ci et par là pour gagner de l'argent avec l'affiliation est révolu.

      Ce principe est aussi valable dans la vie de tous les jours.

      Amicalement,
      Xavier

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

PS: Ce blog est en dofollw! Un commentaire pertinent= un lien de qualité pointant vers votre site. Dites à vos amis que vous aimez ce blog

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ?

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ? Une des plus grosses sociétés qui regroupent des datas pour le SEO a fait une analyse assez terrifiante. Pour évaluer le nombre d'URL récupérant la majorité du trafic, Ahrefs a étudié un échantillon d'un milliard de pages. Le résultat ? 90,63% de toutes les pages de leur index n'obtiennent aucun trafic de Google et 5,29% d'entre elles reçoivent dix visites par mois ou moins. En d'autres terme, seules quelques pages sur le web font la majorité du trafic naturel. Dingue non ? Alors il y a 3 raison principale à ça: La première, c'est que les pages ne reçoivent pas de trafic parce qu'elle ne sont pas cohérentes avec les intentions de recherche. Par exemple, si un utilisateur tape sur Google "Comment changer un pneu de voiture", il s'attend à voir une vidéo ou un bon tuto bien rédigé avec des photos. Si vous vendez des pneus et des clés en croix, votre page aura peu de chance d'apparaitre pour ce

Avis Zoaboutique: de 300€ à 700€ par mois (Témoignage)

j'ai reçu ce jour des souhaits un peu particulier.  Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs clients de la Zoaboutique ont décidé ce jour de m'envoyer leurs témoignages de réussite. (J’en reçois de plus en plus et ça fait plaisir).  Et de tous les témoignages reçu ce jour, celui de Martine m'a fait couler une larme. Ma Zoaboutique me rapporte entre 300 et 700 euros par mois ( Témoignage) Martine me dit:  « Xavier, de tous les investissements que j'aie fait sur le Net, la Zoaboutique est simplement ma préférée.  En fait, j'ai pris la Zoaboutique + Hébergement chez-toi il y plus d'un an. J’ai suivi la formation vidéo qui l'accompagne et je me suis lancée.  Voyant que les résultats ne venaient pas rapidement, j'ai abandonné ma boutique.  Mais j'avais déjà importé et modifié une bonne dizaine d'articles dans ma sous niche et placé quelques liens vers mon site sur internet.  Ce que je ne savais pas, c'est que ce petit travail était précieux aux yeu

Comment devenir BON en copywriting ? ( Par le Copywriter Tugan Bara)

La question légitime qui revient toujours et encore : Comment devenir BON en copywriting ? Le copywriting est une des compétences les plus lucratives sur le marché. On en a déjà parlé. Du coup,  comment  devenir BON ? Secret #1 - Un BON copywriter entre dans le cerveau du client. Tu dois comprendre le  monologue intérieur  qui a lieu dans le cerveau du gars. Ses préjugés, ses craintes, ses peurs, ses croyances… Tu dois le comprendre sans le juger. Qu’est-ce qu’il a déjà  testé  ? Qu’est-ce qu’il est prêt à  croire  ? Qu’est-ce qu’il veut  entendre  ? Plus tu connais ces informations, et ce monologue intérieur… meilleure est ta copie… et plus tu gagnes de l'argent. Secret #2 - Un BON copywriter prouve ce qu’il écrit. Le job, c’est pas juste de balancer des punchlines, des preuves sans utilité et d’ajouter des bonus pour faire "comme Tugan" mais sans piger pourquoi tu fais ce que tu fais. Un bon texte  démontre ,  prouve . Il explique clairement  pourquoi  ce que le gars a