Accéder au contenu principal

Vidéo : Comment Cyril a lancé simultanément 200 sites Internet avec succès et comment vous pouvez faire autant.

Comment faire décoller votre projet web et offline?

Aujourd’hui, vous êtes sans doute bloqué par des tâches qui vous  semblent  insurmontables ou qui pompent  votre énergie. On  a  tous été un jour dans cette situation. Dans cette situation, l’idéal  est évidemment de disposer de quelqu’un capable d’effectuer ces  tâches à notre place.

Et  c’est  là  que  le  casse-tête  commence,  parce  que  quand  on  démarre  une  activité  en  solo,  on  a  rarement  suffisamment  d’argent pour payer un employé. En fait, la plupart du temps, on  ne peut même pas se payer soi-même.

Quelle solution  adopter pour réaliser avec succès tous vos projets web et offline?

Regardez la vidéo de ce web-entrepreneur qui a réussi à lancer simultanément  avec succès 200 sites Internet.  Il vous dévoile la stratégie exacte pour faire de même et réussir tous vos projets web.


cliquez-sur l'image pour lancer la vidéo

sous-traitance, sous-traiter, comment-sous-traiter




 A ce moment-là, vous avez 3 possibilités :

 1ère possibilité, vous trouvez un associé séduit par le  projet et qui sait faire les choses qui vous bloquent.

Le souci, c’est que c’est comme trouver une aiguille  dans  une  botte  de  foin,  parce  que  vous  devez  trouver  une  personne  dans  laquelle  vous  avez  une  confiance  totale.  Qui  aie  les  mêmes  objectifs  que  vous.  Et  qui  veuille  s’engager dans le projet. Autrement dit, cette solution est le plus  souvent irréaliste… 

 2ème possibilité, vous faites du troc.  Vous connaissez  une personne capable de vous dépanner.

En échange  de son aide, vous lui donnez un coup de main sur son  projet.    C’est  original  comme  concept  et  ça  peut  fonctionner, mais vous rencontrez 2 grosses difficultés. D’abord,  vous  aurez  presque  toujours  l’une  des  2  personnes  qui  a  l’impression d’en faire plus que l’autre, à tord ou à raison. Ca rend  très vite invivable ce genre d’accord.  

Et  2ème  gros  problème,  que  j’ai  vu  trop  souvent,  c’est  de  vous  retrouver  avec  quelque  chose  d’à  moitié  fait,  parce  que  cette  personne vous aura lâché en route. Pour résumer, le troc, c’est un  « sparadrap » à utiliser avec parcimonie, pour de petites tâches  seulement, la plupart du temps irréaliste et inutilisable pour un  travail conséquent.

 Il reste la 3ème solution, sous-traiter.

C’est-à-dire  déléguer un travail à un prestataire, un pro que vous  allez  payer  pour  cette mission.    En  fait,  c’est  sans  aucun  doute  la  solution  la  plus  facilement  applicable, pour le plus grand nombre d’entre vous.

Sous-traiter vous permet de déléguer rapidement un travail à un pro qui l’effectuera 10, 100, voir même 1000 fois plus vite et efficacement   pour quelque euros seulement.

La sous-traitance est une stratégie qui permet aux l’entreprises qui réussissent telles Apple, Microsoft, et tous les gros sites internet qui cartonnes de générer un chiffre d’affaire record sans se casser la tête.
Mais la question à se poser maintenant est la suivante :

Comment déléguer et à qui déléguer efficacement pour un résultat optimale ?

C’est ce que vous allez découvrir dans cette vidéo réalisée par un web entrepreneur qui a réussi à lancer simultanément  avec succès 200 sites internet. 
Après avoir regardé cette vidéo, vous saurez désormais comment procéder pour réussir tous vos projets web et offline pour quelques euros seulement.  Regardez===>>>.

sous-traitance, sous-traiter, comment-sous-traiter



Avez-vous aimé cet article, merci de le partager sur vos réseaux sociaux et merci de me laisser votre commentaire ci-dessous. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ?

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ? Une des plus grosses sociétés qui regroupent des datas pour le SEO a fait une analyse assez terrifiante. Pour évaluer le nombre d'URL récupérant la majorité du trafic, Ahrefs a étudié un échantillon d'un milliard de pages. Le résultat ? 90,63% de toutes les pages de leur index n'obtiennent aucun trafic de Google et 5,29% d'entre elles reçoivent dix visites par mois ou moins. En d'autres terme, seules quelques pages sur le web font la majorité du trafic naturel. Dingue non ? Alors il y a 3 raison principale à ça: La première, c'est que les pages ne reçoivent pas de trafic parce qu'elle ne sont pas cohérentes avec les intentions de recherche. Par exemple, si un utilisateur tape sur Google "Comment changer un pneu de voiture", il s'attend à voir une vidéo ou un bon tuto bien rédigé avec des photos. Si vous vendez des pneus et des clés en croix, votre page aura peu de chance d'apparaitre pour ce

Avis Zoaboutique: de 300€ à 700€ par mois (Témoignage)

j'ai reçu ce jour des souhaits un peu particulier.  Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs clients de la Zoaboutique ont décidé ce jour de m'envoyer leurs témoignages de réussite. (J’en reçois de plus en plus et ça fait plaisir).  Et de tous les témoignages reçu ce jour, celui de Martine m'a fait couler une larme. Ma Zoaboutique me rapporte entre 300 et 700 euros par mois ( Témoignage) Martine me dit:  « Xavier, de tous les investissements que j'aie fait sur le Net, la Zoaboutique est simplement ma préférée.  En fait, j'ai pris la Zoaboutique + Hébergement chez-toi il y plus d'un an. J’ai suivi la formation vidéo qui l'accompagne et je me suis lancée.  Voyant que les résultats ne venaient pas rapidement, j'ai abandonné ma boutique.  Mais j'avais déjà importé et modifié une bonne dizaine d'articles dans ma sous niche et placé quelques liens vers mon site sur internet.  Ce que je ne savais pas, c'est que ce petit travail était précieux aux yeu

Comment devenir BON en copywriting ? ( Par le Copywriter Tugan Bara)

La question légitime qui revient toujours et encore : Comment devenir BON en copywriting ? Le copywriting est une des compétences les plus lucratives sur le marché. On en a déjà parlé. Du coup,  comment  devenir BON ? Secret #1 - Un BON copywriter entre dans le cerveau du client. Tu dois comprendre le  monologue intérieur  qui a lieu dans le cerveau du gars. Ses préjugés, ses craintes, ses peurs, ses croyances… Tu dois le comprendre sans le juger. Qu’est-ce qu’il a déjà  testé  ? Qu’est-ce qu’il est prêt à  croire  ? Qu’est-ce qu’il veut  entendre  ? Plus tu connais ces informations, et ce monologue intérieur… meilleure est ta copie… et plus tu gagnes de l'argent. Secret #2 - Un BON copywriter prouve ce qu’il écrit. Le job, c’est pas juste de balancer des punchlines, des preuves sans utilité et d’ajouter des bonus pour faire "comme Tugan" mais sans piger pourquoi tu fais ce que tu fais. Un bon texte  démontre ,  prouve . Il explique clairement  pourquoi  ce que le gars a