Accéder au contenu principal

Comment en finir une bonne fois pour toute avec la peur et transformer votre vie?

L

a  peur est un phénomène qui  touche tout le monde, même ceux qui réussissent. Tout le monde ou presque  a peur.  Nous sommes tous animés chacun à son niveau par la peur.
Peur d’être rejeté en abordant la personne qui nous attire, peur de prendre des risques, ou encore et surtout peur d’échouer.  « Mois j’avais plutôt  peur d’avoir peur » 

Comment rejoindre ceux quimaitrisent la peur ?
Pourquoi certains avancent alors que d’autre sont paralysés par la peur ?

C’est l’Object de cet article. Savoir gérer la peur  peut transformer  considérablement votre vie. Mais vous devez savoir et graver dans votre tête que : «  la peur est inoffensive, mais si on la laisse elle nous tue »




La sécurité : un prétexte pour échouer. Dites non à la « phobie »  sécuritaire, et OUI ! Aux opportunités



Nous avons parfois tendance à nous  focaliser  sur la meilleure façon de rester comme nous sommes, et cherchons le moyen de préserver cette « illusion » de sécurité.
Et ce faisant, nous  fermons la porte aux possibilités  qui peuvent nous permettre de grandir. Si nous n’osons par faire face à notre peur et saisir chaque opportunité qui se présente à nous,  nous n’obtiendrons  jamais des résultats différents de ceux que nous obtenons aujourd’hui.

C’est  pourquoi je vous recommande vivement de lire cet article avec un œil différent. Celui d’une personne d’action, d’une personne prête à  se remettre en question pour avancer. Pas seulement de l’internaute passif qui retournera à sa petite et tranquille routine quotidienne, et reculera à la moindre opportunité.


Cultivez son courage

Plusieurs d’entre nous ont tendance  à cultiver la peur, à la fuir.  Or en vous focalisant sur ce que vous  voulez éviter, vous vous retrouvez dans la position de celui qui marche en regardant  dans son doc et ne peut éviter le trou qui s’ouvre devant lui.
Le courage est une compétence  qui  se cultive. Vous pouvez devenir plus courageux, il suffit juste de savoir vous ‘y prendre. Le courage est tout le contraire de la timidité

C’es prouvez !  Chaque fois que vous  avez peur vous  finissez  par ne rien faire. Et plus vous avez peur  moins vous  agissez, car la peur alimente la peur.  Puisque la peur vous  paralyse,  l’action qui est le  fondement de toute  réussite devient dès lors  impossible et vous  finissez par échouez, juste parce que vous n’avez pas  eu le courage de commencer.
Les épaves d’innombrables rêves sont échouées au fond de l’Océan de terreurs de  l’humanité.
Vous vous préparez des jours difficiles si vous laissez  la peur diriger votre vie.

Le courage est une puissante arme pour  faire  à la peur et  avancer dans toutes vos initiatives.
Vous pouvez devenir plus courageux que vous ne l’avez jamais imaginé. Vous pouvez transformer ce cercle vicieux en cercle vertueux.  

Amicalement,
Xavier



Merci de partager cet article sur vos Réseaux Sociaux et Merci de me laisser un petit commentaire


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Systeme.io GRATUIT + jusqu'à 2000 Contact +auto-répondeur illimité +Programme d'affiliation

Systeme.io GRATUIT + jusqu'à 2000 Contact +auto-répondeur illimité +Programme d'affiliation J'ai une très bonne nouvelle pour toi Aurélien Amacker vient juste de mettre à jour son l'offre FreeMuim de systemeio Et tu sais quoi, avec cette mise à jour, Systemeio devient pratiquement gratis à vie.  Car avec ça tu peux désormais:  + collecter jusqu'à 2000 contacts; + Envoyer un nombre illimité d'emails; + Créer ton tunnel de vente; + Créer ton programme d'affiliation;  + Créer une formation avec espace membre; + Intégrer tes moyens de paiement; Et bien plus encore.  Tout ceci sans débourser un seul centime en frais d'abonnement systemeio.  Mais pour être franc avec toi, je ne sais combien de temps cette offre va rester en ligne.  Donc, même si tu n'as pas en projet de lancer un business dans les prochains jours, je te recommande de créer ton compte tout de suite. Une fois crée, il reste actif à vie.  Clique ICI pour créer ton compte systemeio gratis à v

Avis Zoaboutique: de 300€ à 700€ par mois (Témoignage)

j'ai reçu ce jour des souhaits un peu particulier.  Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs clients de la Zoaboutique ont décidé ce jour de m'envoyer leurs témoignages de réussite. (J’en reçois de plus en plus et ça fait plaisir).  Et de tous les témoignages reçu ce jour, celui de Martine m'a fait couler une larme. Ma Zoaboutique me rapporte entre 300 et 700 euros par mois ( Témoignage) Martine me dit:  « Xavier, de tous les investissements que j'aie fait sur le Net, la Zoaboutique est simplement ma préférée.  En fait, j'ai pris la Zoaboutique + Hébergement chez-toi il y plus d'un an. J’ai suivi la formation vidéo qui l'accompagne et je me suis lancée.  Voyant que les résultats ne venaient pas rapidement, j'ai abandonné ma boutique.  Mais j'avais déjà importé et modifié une bonne dizaine d'articles dans ma sous niche et placé quelques liens vers mon site sur internet.  Ce que je ne savais pas, c'est que ce petit travail était précieux aux yeu

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ?

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ? Une des plus grosses sociétés qui regroupent des datas pour le SEO a fait une analyse assez terrifiante. Pour évaluer le nombre d'URL récupérant la majorité du trafic, Ahrefs a étudié un échantillon d'un milliard de pages. Le résultat ? 90,63% de toutes les pages de leur index n'obtiennent aucun trafic de Google et 5,29% d'entre elles reçoivent dix visites par mois ou moins. En d'autres terme, seules quelques pages sur le web font la majorité du trafic naturel. Dingue non ? Alors il y a 3 raison principale à ça: La première, c'est que les pages ne reçoivent pas de trafic parce qu'elle ne sont pas cohérentes avec les intentions de recherche. Par exemple, si un utilisateur tape sur Google "Comment changer un pneu de voiture", il s'attend à voir une vidéo ou un bon tuto bien rédigé avec des photos. Si vous vendez des pneus et des clés en croix, votre page aura peu de chance d'apparaitre pour ce