Accéder au contenu principal

Comment Gagner de l’argent avec Internet ?



N
ombreux  sont ceux qui me posent encore la question de savoir : comment pourrais-je rentabiliser ma connexions Internet ? Est-il  possible de  générer un revenu régulié avec un semple ordinateur relié à Internet ?

 À ce deux questions, je réponds régulièrement « oui mais il faut travailler pour gagner le moindre centime ». Cela ne se fait pas  en quelques clics comme le prétendent certains pour vendre leur « médiocre produit » de je ne sais quoi. Excusez-moi le terme mais c’est l’impression que j’ai quand je lis certaines pages de vente  présentent  sur Internet. Comme dans le vie courante, vous dévez travailler pour obtenir quoi que ce soit!

Internet est un réseau d’ordinateurs qui est devenu,  grâce à l’évolution rapide des moyens technologiques, un village planétaire. Et qui « dit village planétaire », « dit opportunité planétaire».
 Sur internet, tout se vend et s’achète. Alors ne  reste  qu’une question de choix de la méthode pour générer un revenu sur ce marché sans frontière.

Comment choisir la bonne méthode pour gagner de l’argent ?

Sur Internet,  il existe différents moyens pour gagner de l'argent
-       Lecture des  mails rémunérées ;
-          Rémunération  par des clics sur des sites Internet visités et autres.

Les  moyens les plus performants et efficaces à mon avis  pour générer  des  revenus constant et croissant sont  les suivantes.

 
Créer un site Internet « surtout un blog » et le référencer pour générer un trafic élevé.

S’inscrire au programme Google Adsence, ou d’autres régies comme Net affiliation. Avec ces moyens vous pouvez atteindre jusqu’à 2000 euro chaque mois voir  même plus. Ces programmes sont vraiment sérieux, il suffit juste d’avoir un site ou blog avec un trafic élevé.

La vente  par affiliation sur Internet : C’est un moyen qui a beaucoup évolué ces  dernières. Vous touchez des commissions sur les ventes réalisées et ca rapporte beaucoup.  Les plates formes à qui je fais confiance pour rentabiliser mes blogs sont les suivantes :

1-      1tpe.com :est une plate-forme d'affiliation spécialisée dans les produits virtuels : ebooks, logiciels, services en ligne, formations en vidéo, audios mp3 etc .....      Cliquez- ici pou vous inscrire !
2-      Le club- positif : du très charismatique Christian Godefroid. Pour le produit de bien être et développement personnel. Cliquez-ici pour vous inscrire

3-      Action- webmarketing de Stéphane Colle et Luc Bénoin : pour le produit webmarketing. Cliquer ici pour vous inscrire.
4-      Et enfin, Affiliation qui rapporte du Marketeur Français : Pour les stratégies Marketing et Formations Marketing en vidéo.  Cliquer-ici pour vous inscrire.

Ces plates formes ont la particularité d’avoir des taux de commissions très élevés « jusqu'à  70 pour cent pour certains produits » et sont régulier dans leur payement.

NB : L’inscription à ces plates formes d’affiliations est complètement gratuite et ils mettent à votre disposition des outils efficaces pour faire la promotion des produits à vendre.
Alors allez vite vous inscrire et commencer à générer des revenus sur Internet comme le font déjà des millions de personnes dans le monde.

A bientôt pour découvrir de nouvelles astuces pour gagner de l’argent sur Internet

Abonnez-vous-ici    


N'oubliez pas de télécharger  gratuitement le livre "Comment créer un site Internet Attractif " ci-dessous.
Il est gratuit et vous avez en plus la possibilité de le vendre et gardez tout l'argent pour vous. Alors profiter en!





Amicalement,
Xavier

Commentaires

  1. Bonjour Xavier,
    merci aussi pour l'article!
    Je pense que je dois aussi penser à l'affiliation; mais pour l'instant j'attends d'abord de booster mon trafic.
    Pour revenir à d'autres questions: en tant qu'africain, comment tu affrontes les banques africaines pour percevoir tes revenus sur Clickbank, paypal, etc.? C'est parce qu'en Afrique, la vente sur Internet et le blogging, sont encore des domaines qui se recherchent, et par conséquent j'ai aussi besoin de ta propre expérience...sans oublier mon formulaire...

    Amicalement,
    Max

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait de penser au formulaire dès les premiers instant, c'est ce qui te permettra de construire un liste de prospects le plus rapidement possible.

      Je suis évidemment prêt à t'aider dans ce sens, et sur bien d'autre sujet si tu le désir.

      Amicalement,
      Xavier

      Supprimer
  2. Marc Murcia - ToutChange21 novembre 2013 à 16:19

    Bonjour,

    il est clair que générer des revenus sur internet n'est pas l'eldorado que de nombreux articles, pages de ventes voudraient nous vendre.
    Il faut du travail, appliquer des méthodes éprouvées, tester, échouer, recommencer et surtout publier du contenu qui apporte une grande valeur à ses lecteurs, ses abonnés, ses clients ...
    Pour le reste, je suis d'accord avec les méthodes énoncées avec un bémol pour adsense car le trafic doit être énorme pour espérer gagner un revenu décent.

    Merci pour cet article,

    à bientôt,

    Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Marc,

      Merci pour ton commentaire qui confirme ce que je dis dans cet article.

      Il faut du travail, appliquer des méthodes éprouvées, tester, échouer, recommencer et surtout publier du contenu qui apporte une grande valeur à ses lecteurs, ses abonnés, ses clients ...

      Pour gagner de l'argent sur Internet, il faut travailler et vraiment appliquer les méthodes qui fonctionnent. Sans quoi, l'on sera encore plus frustré qu'avant d'avoir essayé de gagner de l'argent sur Internet.

      Adsence ne marche effectivement pas aussi bien qu'on le prétend, je le confirme, pour gagner de l'argent avec ce mode de monétisation, il faut avoir un trafic énorme.

      Amicalement,
      Xavier

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

PS: Ce blog est en dofollw! Un commentaire pertinent= un lien de qualité pointant vers votre site. Dites à vos amis que vous aimez ce blog

Posts les plus consultés de ce blog

Systeme.io GRATUIT + jusqu'à 2000 Contact +auto-répondeur illimité +Programme d'affiliation

Systeme.io GRATUIT + jusqu'à 2000 Contact +auto-répondeur illimité +Programme d'affiliation J'ai une très bonne nouvelle pour toi Aurélien Amacker vient juste de mettre à jour son l'offre FreeMuim de systemeio Et tu sais quoi, avec cette mise à jour, Systemeio devient pratiquement gratis à vie.  Car avec ça tu peux désormais:  + collecter jusqu'à 2000 contacts; + Envoyer un nombre illimité d'emails; + Créer ton tunnel de vente; + Créer ton programme d'affiliation;  + Créer une formation avec espace membre; + Intégrer tes moyens de paiement; Et bien plus encore.  Tout ceci sans débourser un seul centime en frais d'abonnement systemeio.  Mais pour être franc avec toi, je ne sais combien de temps cette offre va rester en ligne.  Donc, même si tu n'as pas en projet de lancer un business dans les prochains jours, je te recommande de créer ton compte tout de suite. Une fois crée, il reste actif à vie.  Clique ICI pour créer ton compte systemeio gratis à v

Avis Zoaboutique: de 300€ à 700€ par mois (Témoignage)

j'ai reçu ce jour des souhaits un peu particulier.  Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs clients de la Zoaboutique ont décidé ce jour de m'envoyer leurs témoignages de réussite. (J’en reçois de plus en plus et ça fait plaisir).  Et de tous les témoignages reçu ce jour, celui de Martine m'a fait couler une larme. Ma Zoaboutique me rapporte entre 300 et 700 euros par mois ( Témoignage) Martine me dit:  « Xavier, de tous les investissements que j'aie fait sur le Net, la Zoaboutique est simplement ma préférée.  En fait, j'ai pris la Zoaboutique + Hébergement chez-toi il y plus d'un an. J’ai suivi la formation vidéo qui l'accompagne et je me suis lancée.  Voyant que les résultats ne venaient pas rapidement, j'ai abandonné ma boutique.  Mais j'avais déjà importé et modifié une bonne dizaine d'articles dans ma sous niche et placé quelques liens vers mon site sur internet.  Ce que je ne savais pas, c'est que ce petit travail était précieux aux yeu

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ?

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ? Une des plus grosses sociétés qui regroupent des datas pour le SEO a fait une analyse assez terrifiante. Pour évaluer le nombre d'URL récupérant la majorité du trafic, Ahrefs a étudié un échantillon d'un milliard de pages. Le résultat ? 90,63% de toutes les pages de leur index n'obtiennent aucun trafic de Google et 5,29% d'entre elles reçoivent dix visites par mois ou moins. En d'autres terme, seules quelques pages sur le web font la majorité du trafic naturel. Dingue non ? Alors il y a 3 raison principale à ça: La première, c'est que les pages ne reçoivent pas de trafic parce qu'elle ne sont pas cohérentes avec les intentions de recherche. Par exemple, si un utilisateur tape sur Google "Comment changer un pneu de voiture", il s'attend à voir une vidéo ou un bon tuto bien rédigé avec des photos. Si vous vendez des pneus et des clés en croix, votre page aura peu de chance d'apparaitre pour ce