Accéder au contenu principal

Le "Partenariat": Une stratégie payante





 "Partenariat": Si vous faites dans les affaires sur Internet, vous avez certainement déjà entendu cette expression.




Tres souvant utisée dans les domaines économiques et surtout commerciaux, le partenariat est le fait de s'associer pour mener ensemble une oppération ponctuelle ou sur la duréé.
Les avantages du partenariat sont nombreux.
Il permet aux partenaires lors d'une opération donnée de toucher le maximum de personnes ou d'éffectuer rapidement une travail donné dans un labs de de temps extrêmement réduit. Car, le partenariat permet la mobilisation de moyens doubles voir plus selon les cas.

Le partenariat permet ainsi aux partenaires d'asseoir leur crédibilté sur leur marché et de réaliser un maximum de bénéfices lors de chaque opération sur une période assez réduite.

Les Marketeurs Internet l'on bien compris et l'utilisents de plus en plus.
La dernières opération de web-partenaires la plus réussie du web-marketing francophone est bien sûr celle du lancement de la très célèbre formation "Bloguer et gagner" qui en une heure de temps seulement a généré 25 000 euro et commissions pour les partenaires.

Il est aisé de comprendre que si l'initiateur de ce projet  l'avait lancer tout seul, il lui aurait été impossible d'obtenir un tel résultat en si peut de temps  et malgré la qualité optimale du produit en question.

Le partenariat est une stratégie marketing "gagnant gagnant". Car il permet à l'auteur d'un produit ou service de le vendre très rapidement via ses partenaires surtout lorsqu'il est de bonne qualité, et aux partenaires de percevoir l'importantes commissions sur vente.

Après l'opération Marketing la plus réussie du web-Marketing francophone qui a suscité toutes les passion sur Internet, l'enfant terrible du bloging, "Sébastien Le Marketeur Français" lance une nouvelle offre de partenariat pour le super-lancement de son nouveau produtit intitulé "Séduire le client" qui débutera dans quelque jour avec une importante commission de 500 Euro par vente.

Cette fois,  l'offre est grand public, il offre donc la possibilité a tout blogueur d'y participer.
C'est un produit de qualité qui peut intérêsser tout le monde; aussi bien sur Internet et même hors Internet.
Quelque soit votre public, vous avez une chance de toucher 500 euro de commission pour chaque vente réalisée.
Alors, si vous avez un blog, site, e-commerce ou souhaitez tout simplement vous lancer sur internet, je vous recommande vivement de participer à cette nouvelle opération qui se veut à la foirs juteuse et prometeurse.  Suivez ce lien pour participer!
C'est une opportunité à ne rater sous aucun prétexte, saisissez votre chance!

Web hosting 

Amicalement,
Xavier
Web-masters, Téléchargez ici votre guide de référence.

Plus de 100 000 prospects en moins de 3 ans avec ces 7 stratégies simples :
Téléchargez GRATUITEMENT cette formation ICI et devenez un expert en création de liste !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ?

Pourquoi je n'ai pas de trafic sur mon site ? Une des plus grosses sociétés qui regroupent des datas pour le SEO a fait une analyse assez terrifiante. Pour évaluer le nombre d'URL récupérant la majorité du trafic, Ahrefs a étudié un échantillon d'un milliard de pages. Le résultat ? 90,63% de toutes les pages de leur index n'obtiennent aucun trafic de Google et 5,29% d'entre elles reçoivent dix visites par mois ou moins. En d'autres terme, seules quelques pages sur le web font la majorité du trafic naturel. Dingue non ? Alors il y a 3 raison principale à ça: La première, c'est que les pages ne reçoivent pas de trafic parce qu'elle ne sont pas cohérentes avec les intentions de recherche. Par exemple, si un utilisateur tape sur Google "Comment changer un pneu de voiture", il s'attend à voir une vidéo ou un bon tuto bien rédigé avec des photos. Si vous vendez des pneus et des clés en croix, votre page aura peu de chance d'apparaitre pour ce

Avis Zoaboutique: de 300€ à 700€ par mois (Témoignage)

j'ai reçu ce jour des souhaits un peu particulier.  Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs clients de la Zoaboutique ont décidé ce jour de m'envoyer leurs témoignages de réussite. (J’en reçois de plus en plus et ça fait plaisir).  Et de tous les témoignages reçu ce jour, celui de Martine m'a fait couler une larme. Ma Zoaboutique me rapporte entre 300 et 700 euros par mois ( Témoignage) Martine me dit:  « Xavier, de tous les investissements que j'aie fait sur le Net, la Zoaboutique est simplement ma préférée.  En fait, j'ai pris la Zoaboutique + Hébergement chez-toi il y plus d'un an. J’ai suivi la formation vidéo qui l'accompagne et je me suis lancée.  Voyant que les résultats ne venaient pas rapidement, j'ai abandonné ma boutique.  Mais j'avais déjà importé et modifié une bonne dizaine d'articles dans ma sous niche et placé quelques liens vers mon site sur internet.  Ce que je ne savais pas, c'est que ce petit travail était précieux aux yeu

Cet arbre étrange m'a fait penser à toi et ton Marketing (Une grande leçon pour Exploser tes résultats voir photo)

Cet arbre étrange m'a fait penser à toi et ton Marketing (Une grande leçon pour exploser tes résultats) Salut, As-tu déjà entendu parler du  Bois Ricard  ? Il se trouve en Haute-Normandie, plus précisément à  Heudreville-sur-Eure .   Si tu as la chance d'y aller un jour, alors tu pourras t'émerveiller devant un arbre bien étrange, atypique, hors-norme.  On l’appelle l’ ARBRE aux SORCIÈRES ... ... et il m'a fait penser à toi (et au leadership). Tiens, je te l’ai pris en photo : Bon, la photo est assez sombre... Il était tard et j'étais un peu bourré, mais tu en trouveras d'autres sur Google. Pourquoi cet arbre m’a-t-il fait penser à toi, ton Marketing (et au leadership) ? Je t'explique:  Cet arbre a  deux particularités  : 1. C’est un tilleul qui pousse en solitaire dans une forêt majoritairement composée de résineux. 2. Il a une forme bien étrange pour un tilleul, et nul doute que cette forme fut forgée il y a bien longtemps par la main de l’homme. Résultat